Cap esthétique pour 2013 venez ici

idem temps gris ici, levé à 10H10 que c'est bon d'en avoir fini avec le cap, moi aussi mes deux grandes de 14 et 17 ans, dorment jusqu'à midi, et ma petite de 11 ans se lève et direct les dessins animés, donc la grasse mat trop bien
on a fait les soldes toute la matinée, bon les comptes sont au rouges avec ce cap, mais bientôt vais recevoir la bourse scolaire donc....voilà demain on se prépare car dans une semaine départ en vacances..je fais pas de pronogstic, je pense pas vraiment aux résultats, mes journées sont bien remplies j'y pense assez peu, je suis loin d'être une angoissée de nature, je l'ai tant mieux, je l'ai pas, ben à l'année prochaine voilà, bise à toutes et bon we

2h30 chez le coiffeur!!! Pfouuuu!!! G beaucoup de cheveux! Mèches blondes et qq marron sur le devant pour casser un peu le blond, refaire mon dégradé, soin... Mais on coupe pas surtout! Juste un peu ce qui était abîme en bas. Ça y est !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    179 KB · Affichages: 100
  • image.jpg
    image.jpg
    82.1 KB · Affichages: 95
  • image.jpg
    image.jpg
    95.6 KB · Affichages: 91
  • image.jpg
    image.jpg
    73.9 KB · Affichages: 101
:oops: Roooo, vous etes gentilles les filles! 2H30 de taf le coiffeur quand meme hein! pour qu'au prochain shampoing ils redeviennent électriques et cassant, et sans sechage, ils ondulent dans tout les sens.

Lollll, c longgggg a entretenir ces cheveux quand on veut en faire a peu près qq chose , pffff. Alors ils sont souvent attachés, parce que sinon séchage, brushing, plaques... Impossible au quotidien .

je sais c'est quoi :)
malgré que je les ai coupé, ils ont vite repoussés :p
tjs aussi galère ces cheveux!!

En bio cosméto, pourquoi y'avait pas le truc du recyclage? Parce que en calculant, bio juste la moyenne, cosméto 8, ... Le reste c juste pareil. Mais il est passé ou ce sujet? Bon, g rien compris aussi, mais si ca peut faire des pts en plus...

En bio cosméto, pourquoi y'avait pas le truc du recyclage? Parce que en calculant, bio juste la moyenne, cosméto 8, ... Le reste c juste pareil. Mais il est passé ou ce sujet? Bon, g rien compris aussi, mais si ca peut faire des pts en plus...

j'ai rien vu sur le recyclage dans l'examen ;)

Retour