kadi25
Membre Populaire
Afficher la pièce jointe 592260Afficher la pièce jointe 592261Afficher la pièce jointe 592260 ha oui sont très mignon, allez moi je
n'ai pas parlé encore de mes filles voici une photo[/quo
trpppp bel t fi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Afficher la pièce jointe 592260Afficher la pièce jointe 592261Afficher la pièce jointe 592260 ha oui sont très mignon, allez moi je
n'ai pas parlé encore de mes filles voici une photo[/quo
trpppp bel t fi![]()
khroooooooooooooooooo j adore els sont zouinatttttttttteje présente mes filles la grande kenza 13 ans et célia 7 ans
dsl ya eu un bugggggggggggg c pa grv c le cap qui fai sa hhhhh donc je disai els sont tres jolie t filleAfficher la pièce jointe 592260Afficher la pièce jointe 592261Afficher la pièce jointe 592260 ha oui sont très mignon, allez moi je n'ai pas parlé encore de mes filles voici une photo
rhoooooooooooo elles sont trop craquante les pépéttes![]()
de vrais beautés !
khroooooooooooooooooo j adore els sont zouinatttttttttte
PFF voui moi aussi j'ai mal aux reins et aux jambes ça c'est quand je me coince le dos pfffbon les filles je vous laisse, j'ai mal aux reins cela doit être du au stress. bonne soirée et à demain pour une journée de stress intense![]()
bne soire ma bel a demainbon les filles je vous laisse, j'ai mal aux reins cela doit être du au stress. bonne soirée et à demain pour une journée de stress intense![]()
pfff j'ai pas sommeil moi .... Je vais encore faire une mini nuit et je vais galérer en soin demain...bne soire ma bel a demain![]()
mdr moi aussi et c vrai ke moi aussi g eu d douleur au rein la naaaaa sa va pa je c pa sa va etre enorme demainpfff j'ai pas sommeil moi .... Je vais encore faire une mini nuit et je vais galérer en soin demain...
sepho33 a dit:ha oui sont très mignon, allez moi je n'ai pas parlé encore de mes filles voici une photo
nail's so chic a dit:je présente mes filles la grande kenza 13 ans et célia 7 ans
kadi25 a dit:mdr jl adore cet fiiiiii
Rooo je vais rougir ma chérie ! T trop mignonne ....
rop trop belle !!!bon je vous presente mes filles on a partage le cap enssemble prk pas les ti coeurAfficher la pièce jointe 592231
Ouaaaa trop bo t petit bou !!!mes tits loups Ambre (8.5 ans attention c'est important hihi) et Lucas (4 ans depuis hier)
C clair mdrPunaise le mien m'avais dit pareil, ils sont incroyables quand même
très mimi j'adore ce prénom kenzaje présente mes filles la grande kenza 13 ans et célia 7 ans
c'est marrant une fille de ma classe s'appelait Kenza et avait une petite fille qui s'appelait Céliatrès mimi j'adore ce prénom kenza