Cap esthétique pour 2013 venez ici

Révise bien Christelle :)

Lyssa tu as trouvé une formation cils alors ?

Je suis devant Glee... et j'ai envie de chanter maintenant c'est malin ! ^^

Bah je comptais allez chez IDEM mais bon, elle applaudissait les dires de monsieur, donc doit penser ça de mon cas, donc je ne sait pas du coup, avoir comme formatrice quelqu'un qui me croit pas motiver par ce que je cherche une aide pour formation ongles, c ne me tente pas, je suis déçues du comportement ...

Mdr je suis Glee aussi, j'aime bien ça redonne de la joie :)

Moi j'ai pas d'imprimante bouh ! je vais les mettre sur clé et les imprimer chez quelqu'un :p
Bouh je suis enerver ! Je parle a une fille sur le post http://forum.manucure.info/index.ph...-extension-de-cils.327651/page-2#post-4257747
Je demande des infos sur la formation ongle complete sur arras a une fille, je vais me faire renseigner par pole emploi pour voir s'ils peuvent me la financer car je n'ai plus du tout les moyens car je gardes tous pour le cap, et un homme me claque que limite je suis une assister sur je ne me finance pas seule, pas motiver etc, ces gens qui se permettent de critiquer ca m'enerve :mad: On a pas tous les moyens franchement tant mieux pour lui si lui peux,je suis ravie pour lui, mais qu'il ne juges pas ma motivation ! enfin j'avais envie d'en parler :rougir:

Coucou Lyssa
Ne t'arrête pas sur ce genre de détails ! Ce qui compte c'est ce que toi tu as envie de faire et la motivation que tu as pour le faire. La motivation est un peu comme de l'air, on peut l'enfermer, mais dès qu'il y a une ouverture, il finit par rejaillir. Et les ouvertures tu peux me croire tu vas en avoir : il y aura toujours des personnes qui vont comprendre ton projet, t'écouter et t'aider à le réaliser.
Il ne faut pas te décourager et quand tu vois que ça bloque, n'hésite pas à t'adresser directement à une hiérarchie supérieure........ Cela fait bouger très vite les choses !

Merci beaucoup Luce, tu es toujours de bon sens et de bonne paroles, ça fait du bien de trouver ce genre de personne sur ce forum, même sur terre !
Ce monsieur ne me décourages pas, loin de là, je défend ma motivation, et elle est bien là.
On arriveras toutes a nos fins avec notre motivation et des personnes comme vous qui nous encourage !

Bah oui je comprends... c'est délicat du coup, je serais un peu dans le même état d'esprit à ta place.
C'est dommage parce qu'elle a l'air d'être une bonne formatrice :(

Bah oui mais bon, je trouve ça n'importe quoi de dire que comme je m'informe sur une aide, c'est ça le pire, je m'informe, donc je suis une incapable ... Si je n'aurais pas de motivation, je ne chercherais aucun moyen de me payer des formations pour enrichir mon experience

Parce qu'il y en a bcp qui se font financer une formation histoire de dire qu'ils font qqch... j'en connais.

Mais ce n'est pas ton cas, et te dire de telles choses est déplacé car juger sans connaître les gens... c'est trop facile !

Bah oui mais bon, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même lot !
Je lui ai demander si elle penser la même a mon sujet, et je verrais ma décision ensuite, car si elle pense ça, je ne me voit pas apprendre avec elle alors que je le souhaiter vraiment ...

Lyssa respire, la nuit te détendras et laisse les mauvais esprits de coté ils ne valent même pas la peine que t'y attarde.
Bon fiche 2 de cosméto OK.. Cool j'ai compris ce que j'ai appris et le pire sa m'as plus!!!! Qui l'eu cru!!! Vraiment super. Mais suis ko demain boulot alors je vous laisse.
Gros bisous à toutes.

Génial Lilou !
Moi je vais finir de parcourir la cosméto et ensuite je vais au lit. Mon mari n'est pas là en +, il travaille de nuit cette semaine... bouh j'aime pas !
Bises ma belle ;)

C'est bien Lilou :D Si en plus ça te plait ca peux etre que parfait !! :D
Oui ne t'epuise pas non plus, une bonne nuit de sommeil pour te remettre en forme :)
Bonne nuit à toi, je vais dormir aussi :)

Oui merci, je m'en préoccupe plus :fier:

Bonjour !

J'espère que vous avez meilleur temps que chez moi, il fait gris et il pleut... c'est déprimant !

Bonne journée à toutes ! :)

Coucou, ouch j'ai toujours une dizaine de pages à lire !! lol
Ca va les filles, je vois que ça avance bien les révisions ! dites donc, je suis loin derrière ! Vous allez être béton pour l'exam :D
valdunoise tu as reçu tes cours, alors ?? heureuse ? lol ! Je vois que les temps chez toi est le meme que chez toi...COmment vas tu ?

Aujourd'hui il y a un forum de l'emploi dans ma ville, je vais y aller cet après midi, qui sait, peut etre que mon futur employeur est là bas :p (Concernant le bts, je ne sais plu qui m'a demandé : c'est le greta qui m'a appelé pour autorisation de transmission de candidature, ils ne communiquent pas les coordonnées de l'entreprise, car c'est cette meme entreprise qui fera son choix parmis les candidatures et nous appellera...sinon je serais allée fissa me présenter ;))

Ce matin ça sera bio pour révision, il va falloir que je fasse des fiches, Martine a donné de super méthodes (car au lycée je ne faisais jamais de fiches alors dur de s'y mettre mais cela facilitera l'apprentissage !)
Et vous quoi de neuf aujourd'hui ?

Retour