Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou sepho33,

Il ne faut pas confondre Cécile Tahiti (qui fut la premiere ayant eu ses résultats le 24 juin dernier) et cécile réunion (que je félicite au passage pour ses résultats d'aujourd'hui).

D'ailleurs je me suis souvent demandé pourquoi ce pseudo. Car je sais que pour Cécile Tahiti c'est parce qu'elle vit a Tahiti, mais pour l'autre Cécile, je me suis imaginé que tu habitais l'ile de la Réunion (pour rester dans les iles). Plus tard, j'ai vu que tu dépendais de l'académie Aix-Marseille, donc ce n'était pas la bonne raison.
hihi non en effet j'adore l'île de la réunion et pourquoi pas un jour nous y installé d'où mon pseudo quand j'ai vu il y a quelques mois qu'il y avait aussi une cécile tahiti ça m'a fait sourire hihihi voili voilou (les cécile sont tellement courant hihi)

Bonjour Claire35,

Oui je n'ai que des heureuses parmi mes éleves. Parmi celles qui ont pris la formation complete avec moi, quatre m'ont annoncé la bonne nouvelle (pour certaines d'entre elles c'est moi qui ait vu leur nom sur la liste des admis).

Sinon il y en a qui n'ont pris qu'une épreuve (notamment la vente), et en parcourant les listes, j'ai découvert deux d'entre elles avaient eu leur CAP.

J'attends les notes de ces 6 nouvelles esthéticiennes.

Que du bonheur pour l'instant ! Pourvu que cela dure.

Un tiers de mes éleves attendent leurs résultats. Ils vont tomber entre le 8 et le 12 juillet. En 2011 et en 2012, j'ai eu 100% de réussite. Cette année, j'espere que ce sera le cas aussi. Il me faudra attendre vendredi prochain pour annoncer le pourcentage de réussite.

Je renouvelle mes félicitations aux nouvelles esthéticiennes.
Parfait, c'est que du bonheur alors, pourvu que cela dure,... nous croisons les doigts ! ! !:)

Merci à toutes pour vos félicitations ça me va droit au coeur :) et d'autant que vous m'ayez accueillie à bras ouverts sur ce post sans aucun apriori car je venais d'une formation en 1 an en privé et que la majorité d'entre vous êtes candidate libre (d'ailleurs je vous admire réussir à tout gérer..... Avec le mal que j'ai eu à tout faire cette année entre les enfants, les cours, les stages... Mon mari hihi la vie qui se rajoute là dessus, j'aurais pas eu votre courage Bravo à vous toute, votre soutien et nos nombreuses discussions m'ont tellement aidé) merci encore hihi
Et féliciation à toutes, Naïma, marchet, amandine, à @Steph, @amandine, @angel04, @Liza91.

bon les filles apres tant d'emotions je vais aller feter ca en famille je vous fais d'enoooormes bisous !! et a ce soir ou demain ! gros bisous et en route pour les prochaine maintenant!!!

:dance::dance::dance::dance:

J'ai reçu ce matin, le papier rose lol avec mes notes et la mention admis, mais ma note pratique ne correspond pas a celle que j'avais sur internet, je sais qu'il y a PSE d'ajouter et du coup ecrit coeff 8, mais sur le net, j'avais 15 en PSE et 70/140 en pratique, du coup je devrais avoir 85 /160 o_O ! et j'ai 118/160 !!! les autres notes correspondent bien à ce qu'il y avait écrit sur le net. Bizarrre, le principal c'est que dans tout les cas, 85 ou 118 it's good ! Et vous des incohérences ?

J'ai reçu ce matin, le papier rose lol avec mes notes et la mention admis, mais ma note pratique ne correspond pas a celle que j'avais sur internet, je sais qu'il y a PSE d'ajouter et du coup ecrit coeff 8, mais sur le net, j'avais 15 en PSE et 70/140 en pratique, du coup je devrais avoir 85 /160 o_O ! et j'ai 118/160 !!! les autres notes correspondent bien à ce qu'il y avait écrit sur le net. Bizarrre, le principal c'est que dans tout les cas, 85 ou 118 it's good ! Et vous des incohérences ?

ah bon c'est une note sur 160 et pas sur 20 :confused:

Retour