Afficher la pièce jointe 592408
Bcp à lire hier, j'ai tout rattrapé sans avoir le tps de répondre. Un wagon de réussite, félicitations à chacune , vous retrouvez joie et légèreté, ravie pour vous c'est mérité !
Comme le disais
Claire35, je crois, mes pensées sur celles encore sur le gril, si difficile qd les autres découvrent la validation du diplôme au fur et à mesure. Vous allez voir, bientôt votre tour , courage et gardez espoir

Bisoussssss et très bon we à toutes ![/quote
Merci Ibulle de penser à nous...garder l'espoir...j'avoue que je suis partagée entre l"espoir et la crainte de me faire trop d'illusions...pour moi tout dépend de la pratique et je pense que les jury bordelais sont excessivement exigents malheureusement...je pense avoir réussi la pse, la vente,(au moins la moyenne quoi) et apparemment à l'écrit j'aurai obtenu environ 13 (suite au corrigé fourni par angel) mais alors totale inconnue pour la pratique...donc j'oscille entre 2 sentiments...ce qui est sur c'est que je ne me sens pas capable d'aller voir les résultats en plus sur mon lieu de travail...je ne suis meme pas allée vérifier si j"avais accès à ce site de mon boulot car on est souvent censuré sur pas mal de sites...si ca se trouve je vais devoir attendre le soir, en plus mon micro m'a laché, là je suis sur un vieux tromblon qui rame pas possible...
Bon voilà je stresse quoi !