Cap esthétique pour 2013 venez ici

annelaure tu n a pas les livres de peyreyfitte pour la bio cosmeto dermato ?
pour les fiches de luce je lui en ai fait la demande. pour le moment je vais faire toute seule, j attend que luce est ouvert son ecole en ligne pour m inscrire quelque part
j ai une derniere question : on a besoin des 3 tomes d esthetique des le depart ou je peu étalé mes achats sur les 3 prochains mois ?

Bonjour les Pipelletes :D
Vous allez toutes bien ? Bosser bien ? et tout et tout ? :P
Alors moi du petit soleil aujourd'hui çava, ca fait plaisir :)

naunaure , je pense que tu peux faire par étape pour les Tomes il me semble, mais tu peux avoir les 3 a prix réduits :D
Sur ebay etc

il est intervenant telecom il adore son boulot il bosse des journées normales mais commence tot car fait de la route et va sur arcachon,le cap ferret ...etc

Il rentre + tôt le soir du coup ?
Ici c'est pareil, je mange souvent seule avec mes loulous car mon mari est déjà parti au travail ou pas encore rentré. On s'habitue, c'est comme tout !

annelaure tu n a pas les livres de peyreyfitte pour la bio cosmeto dermato ?
pour les fiches de luce je lui en ai fait la demande. pour le moment je vais faire toute seule, j attend que luce est ouvert son ecole en ligne pour m inscrire quelque part
j ai une derniere question : on a besoin des 3 tomes d esthetique des le depart ou je peu étalé mes achats sur les 3 prochains mois ?

oui jai peyrefitte mais il ne m'est pas utile avec les cours de luce
les 3tomes je ne m'en sers pas encore je ne fais pas encore la pratique tu as largement le temps

Ah bah c'est cool Sophie ! Tu nous raconteras tes 2 jours, on veut TOUT savoir nous ! :D
pas de probleme
j vais surement pas mal observer et essayer d avoir tuyau d fille qui pass leur CAP
il on plein stagiaire
et essayer d voir sipossibilité d avoir qq cours et livre o passage on verra
sa va m mettre dans l ambiance

Mais non, dis toi que tu commence ton année en avance, logiquement c'est en septembre, donc on à toutes legerement d'avance, tu peux y arriver t'en fait pas :)
Tu le passe en combien d'année ? 1 ?

Retour