Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir les filles,
et bah! pour moi a partir de demain je met reprend en main, diet, sport... Je pouvais pas ne pas manger tout ces petits gateaux:p! mais je le sens déja sur mes poignées d'amour :rougir:, lol.
Félicitations @angel04 ! vous allez connaitre ce bohneur d'etre parents! prends bien soin de toi, bien dormir, bien manger! pas t'enerver, zen! et vous allez très vite etre 3! tu verras, lol, le petit va vite se faire sa place!
merci beaucoups

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui? petite question je recherche un deuxième chauffe cire vous savez ou je peut en trouver un pas trop cher ? Je galère trop avec un seul

Bonjour les filles,
je v mettre tout mes livres qui m'ont servis pour le cap en vente, si ca peut interesser de futures esthé, il y a :les soins spécifiques du visage, l'essentiel des techniques esthetiques, le nouveau précis d'esthetique, les soins esthetiques de base,techniques de maquillage, esthetique cosmetique cap(pour tout ce qui est bio cosméto,esthetique tome 1 (soins du visage, maquillage). Bref, je mettrais une annonce dans la section vente, et une tete a coiffer aussi (je m'en servait pour les modelages, mais bon, ca serait bien pour une futur coiffeuse)
bonne journée les filles.

Coucou les miss comment ça va ??
J'mennui !!!!!
Les cours me manque je c pas vous lol
Du coup j'me suis fais un SV Lool

Christelle regarde sur eBay peut-être je c pas. Moi je prendrais le mien sur perron rugot le petit car g le gros et c la misère que un comme tu dis.
Si les prix tinteraisse jte le commanderai rien moi au courant.
Gros bisous les filles

Coucou les miss comment ça va ??
J'mennui !!!!!
Les cours me manque je c pas vous lol
Du coup j'me suis fais un SV Lool

Christelle regarde sur eBay peut-être je c pas. Moi je prendrais le mien sur perron rugot le petit car g le gros et c la misère que un comme tu dis.
Si les prix tinteraisse jte le commanderai rien moi au courant.
Gros bisous les filles

Ah non ça me manque pas lol ça me fait un poid en moins plutot :p du coup moi à faire les faux ongles c est cool et ya grave du boulot c pas facile à faire !

j'ai le chauffe cire de perron rigot le blanc et noir cest vrai qil est tres bien et rentre dans le fond du trolley. Je pense quil y a la place de mettre un petit chauffe cire avec pour la cire sans bande mais j ai pas encore regardé sur quel site il est vendu.

bisous les filles et bon we

Bonjour à toute, je vois que vous etes comme moi, on cherche soit le domicile soit chez soi, moi j'ai choisi les 2, à la demande de la clientele, mais depuis que j'ai commence je me rends compte que les clientes preferent venir chez moi, pour la relaxation, l'ambiance, qu'elles ne peuvent retrouver chez elles, heureusement que mon mari, ma fait ma piece depuis quelques mois, alors que je ne pensais pas avoir le cap, il a cru en moi, par contre maintenant j'aimerai savoir ou je peux faire des formations car je suis du 59, et j'aimerai savoir avec quel produit travailler pour les soins du corps, merci de vos reponses
bonne fin de journee

Bonjour à toute, je vois que vous etes comme moi, on cherche soit le domicile soit chez soi, moi j'ai choisi les 2, à la demande de la clientele, mais depuis que j'ai commence je me rends compte que les clientes preferent venir chez moi, pour la relaxation, l'ambiance, qu'elles ne peuvent retrouver chez elles, heureusement que mon mari, ma fait ma piece depuis quelques mois, alors que je ne pensais pas avoir le cap, il a cru en moi, par contre maintenant j'aimerai savoir ou je peux faire des formations car je suis du 59, et j'aimerai savoir avec quel produit travailler pour les soins du corps, merci de vos reponses
bonne fin de journee
Coucou merci pour ton avis sur le travail à domicile, tu as quelle surface chez toi pour travailler ?

Coucou les filles comment ça va ??
J'ai regarder sur le site Mac un peu les prix et il ne dise rien sur les pro...
Sur mufe on a -40% mais sur Mac et SLA je ne vois rien...
À ton des réductions ??
Bisous

Retour