Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bjr les filles
@cécile réunion : j'ai vu sur un autre forum une fille avec expérience qui cherchait une associée sur montpellier...c'est pas loin de chez toi non ? :-/
Enfin je mets l'info ici...si jamais ca t'intéresse ou une autre fille...je donnerai le lien
Chantalia
c'est gentil chantalia mais Montpellier si c'est assez loin hihi à 2 h de routes de chez moi mais c'est super gentil d'avoir pensé à moi, je ne recherche pas d'associé, je veux travailler toute seule, ça fait tellement longtemps que j'attends ça, j'ai trop souffert d'avoir travaillé dans de grandes structures ou petites avec toujours les aléas du caractère du ou des chefs du dessus... Là a part me supporter moi même hihi gros bisous merci encore.

Bonsoir les filles!

Bon allé je me lance! J'ai envoyé ma fiche d'inscription chez @Luce38.
Donc je vous rejoins!!!
Je voulais déjà vous poser une question: est ce possible de passer le cap sur 2 sessions ? Toutes les matières théoriques 2014 et la pratique 2015?
J'ai trouvé une école pour la pratique mais il faut que je réunisse l' argent... :(

Courage a toutes!!

Bonsoir à toutes,
@cel8359 tu as bien fait, tu verras comme dit @amandine les cours sont vraiment supers et le suivi et l'organisation sont parfaits et c'est un régal. C'est un super prof très humain qui prend vraiment tout son temps pour transmettre sa passion : je n'avais pas très bien compris un petit passage en biologie sur les synergies entre les systèmes de la vie végétative, luce m'a redessiné un schéma très différent de celui qui est dans le cours pour m'expliquer.
Je pense effectivement que tu peux passer le CAP en deux sessions en progressif, je connais une copine qui l'a fait.
A bientôt !

Oui en effet, il me semble avoir lu ça sur un autre post, on doit pouvoir s inscrire et choisir les épreuves à passer je crois. Pour ma part je vais regarder ça sérieusement dès que l académie de poitiers aura ouvert les inscriptions dans quelques jours !
En tous cas bonne chance à toutes !

Bonsoir à toutes,
@cel8359 tu as bien fait, tu verras comme dit @amandine les cours sont vraiment supers et le suivi et l'organisation sont parfaits et c'est un régal. C'est un super prof très humain qui prend vraiment tout son temps pour transmettre sa passion : je n'avais pas très bien compris un petit passage en biologie sur les synergies entre les systèmes de la vie végétative, luce m'a redessiné un schéma très différent de celui qui est dans le cours pour m'expliquer.
Je pense effectivement que tu peux passer le CAP en deux sessions en progressif, je connais une copine qui l'a fait.
A bientôt !
Je suis contente que les cours de Luce te plaise. Pour être franche tt les personnes qui on suivi les cours de Luce en sont ravie. Moi g été combler !!
Effectivement il est très humain. C'est un excellent prof. Moi je n'avais pas compris une leçon en maths et il ma carrément re écrit la leçon pour moi. Ces cours vos de l'or !
Grace a lui j'ai u mon cap ! Malgré que je ne lui est pas fais honneur pour les note en bio car g u 10,5 mais j'ai u un gros soussi de famille du coup je n'avais pas pu finir le programme. En revanche en maths physique que j'avais fini le programme g u 17 ;))))
Tu va te régaler. Bon courage. A bientôt biz

Coucou tout le monde!

j'ai commencé depuis la semaine dernière et je suis super contente!! Je commence même a aimer les maths c'est pour vous dire!!! Tout va bien!! J'ai eu un peu de mal mardi avec la cosméto mais bon ça va venir...:)
J'ai pensé à passer le cap en progressif car j'ai peur de me louper avec la pratique, j'ai peur de ne pas avoir le temps...

Merci à toutes pour votre soutien

Bisous

Bonsoir à toutes,
A bientôt !

Bonsoir à toutes,
A bientôt !

Bonsoir tout le monde !
Merci @amandine et @faloa pour vos messages qui sont très touchant. En tout cas ça me fait très plaisir de vous lire.
Amandine je te souhaite avec émotion une très grande réussite professionnelle. Et Faloa bonne continuation dans le travail : tu progresses et tu es sur la bonne voie et la réussite est au bout du chemin que nous parcourons et avec moi aux manettes, c'est plus qu'une certitude.
A bientôt les filles et merci encore.

Coucou tout le monde!

j'ai commencé depuis la semaine dernière et je suis super contente!! Je commence même a aimer les maths c'est pour vous dire!!! Tout va bien!! J'ai eu un peu de mal mardi avec la cosméto mais bon ça va venir...:)
J'ai pensé à passer le cap en progressif car j'ai peur de me louper avec la pratique, j'ai peur de ne pas avoir le temps...

Merci à toutes pour votre soutien

Bisous

Coucou @cel8359
ça me fait très plaisir de vous lire et de voir que la préparation se passe bien et sans encombre. Vous progressez extrêmement bien, il faut continuer et persévérer.
A bientôt

bjr les filles le forum est calme vou etes surement en plein bouml tant mieux.Pr ma part j'ai trouvé un salon pr la coiffure et le forum coiffure bof aucune activité:( moins que celuici j m ennuie bon bonne continuation a vous toutes et pr milvana merci de nous répondre a nos question biz:)

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien depuis le temps :)
J'ai une petite question ; comment avez vous appris les soins du corps ? Une esthéticienne vous a montré, ou vous avez utilisé des livres, ou fait une formation ?
Merci d'avance les nanaaaaaass :p

Coucou les filles,
J'ai une petite question ; comment avez vous appris les soins du corps ? Une esthéticienne vous a montré, ou vous avez utilisé des livres, ou fait une formation ?
Coucou, moi je n'ai encore rien appris mes je comptes faire des formations enfin si je trouve comment me les faire financer

Coucou les filles,
Bonsoir Vanille, j'espère que ca va bien
personnellement , j'ai eu la chance d'obtenir un financement ( suite à un licenciement économique ), et je suis passée par 2 formatrices différentes . La 2° http://www.formazen.fr/formations-bien-etre/ayurvédique/ .a été formidable !

Retour