Cc les filles comment allez vous? Je voulais savoir si vous aviez recu votre diplome car je n ai tjs rien recu 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc les filles comment allez vous? Je voulais savoir si vous aviez recu votre diplome car je n ai tjs rien recu![]()
Loloui il y a environ 10/15 jours...jusque là j'avais peur de m'être trompée,avoir mal lu ou mal compris...mais là j'ai la preuve écrite que je suis bien titulaire du CAP esthétique...lol !
chantalia
coucou oui je l'ai eu en aout, je crois dans les première à l'avoir reçue. tu devrais appeler ton académie pour savoir quand ils les envoient pour te rassurer.Cc les filles comment allez vous? Je voulais savoir si vous aviez recu votre diplome car je n ai tjs rien recu![]()
coucou liza tu as raison,je vais les appeler pour me rassurercoucou oui je l'ai eu en aout, je crois dans les première à l'avoir reçue. tu devrais appeler ton académie pour savoir quand ils les envoient pour te rassurer.
Coucou les filles @nail's so chic tu a pu les avoir au tel ? le mieux je l'ai reçu début octobre.coucou liza tu as raison,je vais les appeler pour me rassurer![]()
Oui je l aurai mi novembre a mi decembreCoucou les filles @nail's so chic tu a pu les avoir au tel ? le mieux je l'ai reçu début octobre.
Coucou les filles et mercie pour l'info @nail's so chicCc les filles aujourd'hui sur vente privee il y a payotj'ai pris un gommage,masque et une gamme pour les rides le tout pour 60 euros livraison comprise![]()
Désolée @cécile réunion je ne peut pas t'aider mais j’espère que tu auras une réponse assez viteBonjour les filles,
Désolé je ne suis pas toujours présente... Mon petit est malade... Pour changer.... Enfin des petits soucis persos...
Perso pro le Rsi à bien prit le relais sur ma sécu générale... Par contre je suis paumée question cotisation retraite... En fait avant tout était gérer par mes boites (la banque postale durant 7 ans et l'hopital en tant que fonctionnaire durant 7 ans aussi...) vu que ce sont de grosses structures, tout était "centralisé"... Là c'est gérante entreprise seule de chez seule... Du mal à avoir des réponses aux organismes auprès de qui je demande... Je reçois pas mal de courrier m'indiquant une échéance de 3 mois pour le choix d'un organisme (ag2r.. Médéric...) bref le flou artistique total... J'aime pas ne pas maitriser mais là il faut que je trouve une solution piouuuuu... L'une de vous est elle auto entrepreneuse en activité totale et comment à t'elle gérer cette question de cotisation retraite ? Snif
Cc ma belle alors pour la retraite il faut gagner un certain montant valider un trimestre mais tu n as pas a choisir un organisme c est le rsi qui s en occupe. Il faut appeler le rsi ou va sur le site du rsi pour avoir des infoBonjour les filles,
Désolé je ne suis pas toujours présente... Mon petit est malade... Pour changer.... Enfin des petits soucis persos...
Perso pro le Rsi à bien prit le relais sur ma sécu générale... Par contre je suis paumée question cotisation retraite... En fait avant tout était gérer par mes boites (la banque postale durant 7 ans et l'hopital en tant que fonctionnaire durant 7 ans aussi...) vu que ce sont de grosses structures, tout était "centralisé"... Là c'est gérante entreprise seule de chez seule... Du mal à avoir des réponses aux organismes auprès de qui je demande... Je reçois pas mal de courrier m'indiquant une échéance de 3 mois pour le choix d'un organisme (ag2r.. Médéric...) bref le flou artistique total... J'aime pas ne pas maitriser mais là il faut que je trouve une solution piouuuuu... L'une de vous est elle auto entrepreneuse en activité totale et comment à t'elle gérer cette question de cotisation retraite ? Snif
En fait le RSI enfin.. Les mutuelles du soleil qui est un organisme mandaté par le RSI m'a contacté hier et je lui ai justement posé la question... Il m'en a parlé sous forme de proposition... Comme si c'était à moi de choisir (en gros comme une mutuelle soit je les choisis aussi en mutuelle complémentaire ou une autre...) c'est ce qui me perd un peu... Piouuu ce n'est pas du tout mon domaine alors hihi je n'aime pas trop ne pas savoir gérer hihihi...Cc ma belle alors pour la retraite il faut gagner un certain montant valider un trimestre mais tu n as pas a choisir un organisme c est le rsi qui s en occupe. Il faut appeler le rsi ou va sur le site du rsi pour avoir des info
Merci les filles vous êtes adorables... Donc là je n'ai rien à gérer ? Pas d'organisme auquel adhérer à votre avis pour tout ce qui est cotisation retraite ? (c'est pour être certaine de bien avoir compris hihi)Je viens de regarder il faut faire 3000 euro pour valider 1 trimestre j ai arrondie! En gros tu dois faire 12000 par an
Moi aussi je suis au mutuelle du soleil et ils m ont rien proposer dans ce genre et cela 2 ans que je suis chez euxEn fait le RSI enfin.. Les mutuelles du soleil qui est un organisme mandaté par le RSI m'a contacté hier et je lui ai justement posé la question... Il m'en a parlé sous forme de proposition... Comme si c'était à moi de choisir (en gros comme une mutuelle soit je les choisis aussi en mutuelle complémentaire ou une autre...) c'est ce qui me perd un peu... Piouuu ce n'est pas du tout mon domaine alors hihi je n'aime pas trop ne pas savoir gérer hihihi...