Cap esthétique pour 2013 venez ici

GLAMOUR il fautune trousse et sur nos genoux entrainez vous car niveau position sur l tabouret ces chaud lol....................j vais retourner pour finir manucure il m manque a utiliserpansement soi et pose capsul selon l examen j vous tien couran kan j y retourne .J appren a ma derniere le pot et d quel y arrive ecol el est deja inscrite comme sa stage stage stage y a qu en pratiquant qu on arriv mieu a retenir

Coucou soso

alors j'ai vu que tu avais commencer ta formation, ca va c pas trop dur? j'appréhende la manucure parce que autant les épilation et massage sa passe autant la manucure je ne connait rrrrrrrrrrrieeennnn du tout lol.

oui il faut de la teinture pour faux cils voila j'espere t'avoir reseigne

En tant que professionnelle, je dois dire que je ne sais pas ce que c'est la teinture pour faux cils. Tu mélanges 2 techniques différentes.

- Les faux cils (individuels ou en frange) peuvent etre utilisés pour le maquillage soir au CAP (parfois le sujet impose la pose de faux cils).
- La teinture de cils (dans ce cas on teint les vrais cils et non les faux cils) n'est plus au programme du CAP pour l'épreuve pratique. Par contre, on peut vous poser des questions durant l'épreuve écrite de techniques esthétiques (épreuves EP3 "Sciences et arts appliqués").

Donc il n'est pas nécessaire d'acheter un kit teinture de cils pour le CAP.

bonjour amandine je suis comme toi je passe mon cap d'esthétique en 2013 par le biais

educatel les cours tu les trouve comment?j'ai 41 ans avec 4 enfants je profite de mon congé parentale pour la formation si tu as besoin d'aide laisse moi un message j'ai le niveau bep sanitaire et sociale a bientot je l'espère

Kikou a toutes

Marchet bienvenue parmis les candidates de 2013 en candidat libre, comme toi je suis inscrite avec Educatel, j'ai commencé les cours en janvier 2012 et pur le moment ca se passe bien et toi commetn se passe les cours, et toi Amandine est ce que tout se passe bien pour toi, je vois que tu pratiques deja c'est genial
je serais la ce soir
Bisous et bonne journée a toutes

Coucou les filles!!! j'espere que vous allez toutes bien!!
Merci beaucoup Soso pour nous faire part de ton experience!!! J'espere que ca se passe très bien!

Pour Amandine je suis contente que ton vapo marche tu nous dira se que ca donne!!

Bonne après midi a toutes!!! BONNE REVISIONS!!!

OUI CE SERAIS PAS MAL SI ON pouvait ce transmettre nos fiches de révisions, je vais tenter d'en faire ;)

a tout a l'heure les filles

coucou à toutes, moi aussi j'espère pouvoir passer cap en 2013 en candidat libre, actuellement je suis salariée dans une entreprise alors j'ai acheté des bouquins alors si vous savez ou je peux me procurer des fiches exercices pour mettre en pratique ce que j'apprends ..... je prends :39-licking:
bon courage à toutes

Bonjour Laurence!!!
je suis egalement salariée!
tu a acheté quel livre?
pour taider tu peux regarder les livres suivants

-Les soins esthétique de base (Irene Duchesne)
-Les soins spécifique visage,... (Irene...)

Je trouve que le nouveau précis esthétique est tres bien expliqué pour les schemas et photos!

Après missmaman a le tome I esthétique il est très bien aussi!!!

en espérent que ca puisse t'aider!

Retour