Cap esthétique pour 2013 venez ici

Derien :)

les filles ou est ce que je pourrait acheter tout les produit eau emmoliente , huile fortifiante , créme de modelage etc... Tout outils pour s exercer au niveau manucurie et soin visage a moindre cout ???

désoler je ne peut pas t'aider ,aucune idée ou tu peux trouver a moindre cout a part si tu attend les soldes , mais sur c'est produits pas sur qui font des soldes dessus.

Derien :)

les filles ou est ce que je pourrait acheter tout les produit eau emmoliente , huile fortifiante , créme de modelage etc... Tout outils pour s exercer au niveau manucurie et soin visage a moindre cout ???
pince a ongle, pince a envie, BABOU, foirfouille.... 3,50€
bandeau cheveux, bâtonnet de buis idem 1€

tous les produits j'ai pris chez PBI après je ne pourrais pas trop t'aider!
mais sur ebay, le bon coin, certaines vendent (parfois plus cher que le neuf... :/) mais faut fouiller partout!!! et surtout bien comparer!!!!!!!

pince a ongle, pince a envie, BABOU, foirfouille.... 3,50€
bandeau cheveux, bâtonnet de buis idem 1€

tous les produits j'ai pris chez PBI après je ne pourrais pas trop t'aider!
mais sur ebay, le bon coin, certaines vendent (parfois plus cher que le neuf... :/) mais faut fouiller partout!!! et surtout bien comparer!!!!!!!

OKKK Merci c est gentil

Ok sabrina merci pour ton avis, le problème c'est que les frais de livraisons sont très cher chez PBI, donc faudrait tout commander d'un coup même pour l'examen pour pas avoir a payer 20 € à chaque commande ! mais c'est certainement ce que je vais faire si je peux tout acheter d'un coup car tout le monde ici en dit du bien

c'est ce que j'avais fait, une grosse commande en octobre, pour mes entrainements, et la en mars, commande groupée des dernières petites chose qui manquent et du kit exam'! mais il manque tjs quelque chose grrr....!!!

350€!!! mais j'avais pris les pots de 250ml ça m'as fait l'année, et je me suis pas mal entrainée, je trouve! j'avais pris les 3 cires de types différentes, les spatules, solvant, des vernis, tous pr la BDP/BDM, pinceaux visage, spatule... tous pour m'entrainer correctement jusque juin!
les produits ne prenaient pas au dessus de 250ml (gommage, masque....) car c 'est bon que 6 mois, a moins d’être sure de s'entrainer tous les jours....

super merci pour les infos ! 350€ c est faisable, surtout si ça t'a bien servi pour tes entraînement, maintenant j'espère que que quand je vais écrire "candidat libre" à la place d'une école sur le bon de commande ça va aller !

Soraya : pour ma part j’achète mes produits chez plusieurs fournisseur en prix pro ( vernis, batonnet, eau emoliente, cotton carré etc..) tu peux trouvé pas mal de chose en boutique comme moi ce matin : serviette blanche , poubelle blanche 2Euro40 chez Leclerc, pour les batonnets chez foirfouille ou Distrirama avec brosse à ongle, eponges, coupe ongle, bandeaux 1Euro bref y a pas mal de chose à Babou etc . j'ai fais des recherche sur leboncoin rien trouvé d'interessant hier , E-bay attention a bien comparer comme dit: Elodie je n'y ai pas trouvé grand chose depuis 1 ans que je commande pour l'onglerie. Je commande a prix pro donc je ne peu pas te dire les prix public c'est pas moi qui les ais :p
sinon j'ai trouvé des fournisseurs interressant mais la liste est longue hihi! sinon je fais une commande chez PBI en fin de mois et une chez Perrot Rigot pour ce qui est de la cire et appareil,je vais voir d'autre fournisseur que je connais voir ce qu'ils font ... je me suis commandé une table sur E-bay dur dur de trouver une pas lourde a 3 pan ;). autrement si tu veux d'autre renseignement sur mes produits etc envoie moi un mp si je peu t'aider.
a oui j'ai un fournisseur qui m'a envoyer des échantillons de peinture corps et visage pour tatouage je vais essayer comme j'en fais sur les enfants et moi l'été ça va m’entraîner pour l'exam si besoin:)
voilà bibi

olala je me relis et sinon sinon bref désolé je me répète les filles:oops: ça fait deux fois que je retape mon 1er envoi a loupé :beta:
bibi

pour l'examen c'est loin pour vous, mais prenez des éponges achetés chez un fournisseur, celle de babou j'ai achetée, et elles se décolorent... ca le fait moyen le jour de l'épreuve, et elles sèchent bizarrement!!!!

350€!!! mais j'avais pris les pots de 250ml ça m'as fait l'année, et je me suis pas mal entrainée, je trouve! j'avais pris les 3 cires de types différentes, les spatules, solvant, des vernis, tous pr la BDP/BDM, pinceaux visage, spatule... tous pour m'entrainer correctement jusque juin!
les produits ne prenaient pas au dessus de 250ml (gommage, masque....) car c 'est bon que 6 mois, a moins d’être sure de s'entrainer tous les jours....

Merci pour ton conseil
bibi

bonsoir

tout le monde j'aurais besoin d'un grand service mon modéle s'est désisté du coup j'essais de trouvé un modéle
pas évident pourtant ils sont volontaire mais il a toujours un soucis soit c'est le travail , pas assez d'ongle , , pas de poils , la garde d'enfants , ,

si il a des gens du nord pas de calais qui serais partant pour voir comment cela ce passe a l'examen esthétique je serais ravi

si il a des gens qui sont partant pour allez Aulnoye Aymeries du coté de maubeuge

pour etre modéle pas de piercing au visage , pas de maquillage permanent , pas extensions de cils pas de faux ongles pas d'ongle rongé
soin visage et épilation sourcils
avoir un cm de poils au maillot aisselles et jambes
beauté des pieds ou beauté des mains
maquillage

si il a un volontaire cela m'aiderais bien pour mon cap s i il a des gens de maubeuge , aulnoye , lille , st amand , valenciennes , caudry, fourmies qui serais partant ecrivez moi en mp

Coucou aloha
J'espère que tu vas bien. Ne baisse pas les bras, j'ai toute la conviction que tu trouvera un modèle d'ici quelque jours. J'espère que dans tout ce forum où règne une très grande générosité, il y aura une fille qui pourra venir te servir de modèle pour l'examen. Les filles ouvrez grand vos coeur et aidez Aloha qui a su surmonter sa grande timidité pour être parmi nous. Et on ne fait pas un tel effort par hasard les filles !
Bonne journée à toutes !

sniff je sais plus quoi dire toute cette générosité me touche venant de vous et des autres qui me soutienne !!! sa me touche encore merci Luce38 !!

bonsoir

tout le monde j'aurais besoin d'un grand service mon modéle s'est désisté du coup j'essais de trouvé un modéle
pas évident pourtant ils sont volontaire mais il a toujours un soucis soit c'est le travail , pas assez d'ongle , , pas de poils , la garde d'enfants , ,

si il a des gens du nord pas de calais qui serais partant pour voir comment cela ce passe a l'examen esthétique je serais ravi

si il a des gens qui sont partant pour allez Aulnoye Aymeries du coté de maubeuge

pour etre modéle pas de piercing au visage , pas de maquillage permanent , pas extensions de cils pas de faux ongles pas d'ongle rongé
soin visage et épilation sourcils
avoir un cm de poils au maillot aisselles et jambes
beauté des pieds ou beauté des mains
maquillage

si il a un volontaire cela m'aiderais bien pour mon cap s i il a des gens de maubeuge , aulnoye , lille , st amand , valenciennes , caudry, fourmies qui serais partant ecrivez moi en mp

courage j'espère que tu trouvera miss bise

Retour