Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir je suis à la recherche des filles du nord qui passeront le cap esthetique l'annee prochaine, je suis recemment inscrite chez karis formation et j'attends mon premier colis
Coucou les filles jsuis nouvelle sur ce site... jmintéresse a vos discussion pcq moi ossi jme sui inscrite au CFE pour passé mon cap esthétique... si unes d'entre vous à des ptites astuces..![]()

merci pour ton résumé c'est super genticoucou les filles, voici ci dessus des notions sur la peau que j'ai trouvé sur un autre forum et que je trouve très intéressant à partager, bon courage pour le début de vos études en esthétique!
coucou moi j'habite pres de Douaibonsoir je suis à la recherche des filles du nord qui passeront le cap esthetique l'annee prochaine, je suis recemment inscrite chez karis formation et j'attends mon premier colis
coucou beaucoup de nordistes
ça me manque le nord
vous allez bien? Côté cours ça donne quoi
dites les filles ça vous dit d'ouvrir un post 2013 REFERENTIEL comme celle des filles pour l'année 2012
ce serait bien aussi
vous en pensez quoi?