Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou tout le mondesuis deretour desoler suis parti vacance lol
comment aller vous
je vois que miss maman va mieu suis ravi

Je viens de créer un groupe sur Facebook dont le but est uniquement de répertorier tous les bons plans pour passer notre CAP. car quand on cherche qq chose faut chercher dans les centaines de pages c un peu galère.
Donc l'idée c de continuer a discuter etc ici mais de mettre aussi nos bons plans sur ce groupe pour les retrouver facilement.
J'ai commencé par y mettre la liste de livre a acheter pour le cap (si vous pouvez la continuer ça serait cool surtout les livres pour apprendre les techniques car Luce nous a donné les livres a acheter pour tout ce qui est scientifique).
On peut y mettre les liens des vidéos pour apprendre les techniques, les appareils, maquillage, blog, réductions soldes etc...

Petit à petit je regrouperai tous vos bons liens dans des documents comme ça on retrouvera super facilement !

Si ça vous dit venez !!!! et présentez vous dans le document "Présentation des membres" comme ça on sait qui est qui et d'ou on vient c'est plus sympa et puis si on veut organiser des ptites réunions pour s'entraîner.
Le groupe est privé pour que ça reste discret personnellement je n'ai pas envie que tout le monde sache que je passe le cap en 2013 (surtout si je le passe en 2014 mdr) donc ça s'appelle "Esthétique 2013" voila si ça vous va les filles dites moi !

http://www.facebook.com/groups/241428802626821/

Ca fait mal quand on a acheté des cours à ses organismes et qu'on voit apres grâce au forum, martine et luce qu'il y avait 10 fois mieux et beaucoup moins cher :( Heureusement il y en a qui passe par le forum en premier et sont sauvées mdr

cool soso tu es parti ou en vacances je suis curieuse mouahhh lol

mon bébé à dormi 10 minutes pfff les c ont fais de la perceuse pffff galère d'habiter en immeuble

hâte de trouver une maison lol

mdrrrr Liza oui mais bon moi je prends cours par cours chez Martine budget oblige lol

cool soso tu es parti ou en vacances je suis curieuse mouahhh lol

mon bébé à dormi 10 minutes pfff les c ont fais de la perceuse pffff galère d'habiter en immeuble

hâte de trouver une maison lol

mdrrrr Liza oui mais bon moi je prends cours par cours chez Martine budget oblige lol
je suis parti dans l aveyron
magnifique
lol

index.php
ça c est le shéma du derme c est ça ? Telquelle
en tout cas super merci je suis en train de tout réecrire bien pour me faire un cours :)
oui, c'est ça (entre l'épiderme et l'hypoderme ;-))

Les CONSÉQUENCES des MAUVAISES POSITIONS

- Perte de rapidité d’exécution et de coordination
- Absence pour maladie avec souvent des récidives
- Arrêt de l'exercice professionnel avant 45 ans
- Fatigue et stress moral, dépression
- Fatigue physique, contractures musculaires
- Aggravation des conditions de travail et hyper sollicitation physiologique
- Manque de concentration et de confiance en soi
- Démotivation de l’équipe = baisse de rentabilité, ambiance difficile ou tendue,
- Démobilisation des objectifs, etc…

Qu'est ce qu'un TMS ?
Les TMS regroupent un grand nombre de maladies chroniques affectant les muscles, les tendons et les nerfs au niveau des articulations des membres supérieurs (épaules, coudes, poignets-mains), et inférieurs (genoux, chevilles). Ils se caractérisent par des douleurs et des gênes lors des mouvements qui peuvent devenir très handicapantes et avoir des répercussions importantes sur la vie professionnelle et privée des personnes atteintes. Certaines de ces pathologies sont reconnues comme maladies professionnelles et peuvent donc faire l'objet d'une indemnisation.

Peut-on guérir d'un TMS ?
Si le TMS est diagnostiqué tôt, le repos peut suffire à entraîner la guérison. Sans une prise en charge rapide, les douleurs vont être de plus en plus gênantes et certains mouvements devenir impossibles. A un stade avancé, les lésions peuvent devenir irréversibles et constituer un handicap durable pour les personnes atteintes. Des interventions chirurgicales peuvent parfois s'avérer nécessaires.

Quels sont les principaux facteurs de risque de TMS ?
Les TMS sont dus à divers facteurs de risque parmi lesquels les facteurs professionnels occupent une place importante. Ils concernent la forte répétitivité des gestes, les efforts excessifs, les postures inconfortables ou maintenues durant de longues périodes. Ils sont aussi liés à l'organisation du travail et à la perception négative du contexte de travail, par exemple le manque de soutien, l'état de stress lié au travail… Certains facteurs individuels tels que le vieillissement, des antécédents de fracture ou de diabète peuvent également intervenir dans la survenue des TMS.

Retour