Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci beaucoup! et on trouve ça ou en général ? car moi formation par correspondance donc rien fourni par l'école

si tu veux je te donne le lien de l'annonce que j'ai vu sur le bon coin je pourrais chercher et t'envoyer ce que je n'ai pas besoin et les fdp seront toujours moins cher que les 16€+8 de chez pbi

c'est ce que j'ai deja du acheter pour la rentrée donc ça j'ai
j'ai également acheté pour moi a la maison (cire, spatule, et de quoi faire le demaquillage mais c'est tout)
Bonjour à toutes
Je viens de m'inscrire sur le site,car je viens de recevoir mes cours pour le CAP avec espace concours en 2ans et j'aimerais savoir si une d'entre vous et aussi inscrite chez eux,ou si quelqu'un la passé sur 2ans et si je pourrais avoir des infos sur la méthodoligie des cours,le rythme et commencer par quelles matières.
Quel est les fournitures supplémentaires à acheter en plus de ce que l'école fournie
Merci d'avance

Coucou les filles!!!!
J'espere que vous allez toutes bien? que vos révisions avancent...doucement mais surement!
Je remercie vraiment beaucoup les personnes qui m'ont envoyées un petit mot (mp) cela m'a vraiment fait plaisir et me touche énormément!
Je vois que mes fiches circulent et c'est tant mieux si elles vous servent!

J'adore mon métier comme beaucoup d'entre vous le savent et cet été tout à été remis en question...je ne vais pas m'étaler ici , mais cela à été difficile, je m'excuse en passant pour mon absence sur le fofo....mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre .

A tres bientot!!
:p
Merci pour votre aide calou29, vos fiches sont vraiment trés bien faite. J'espere que vos soucis n'etait pas trop grave. En tous cas tant miex si cela va mieux. Bonne journée à toutes.

si tu veux je te donne le lien de l'annonce que j'ai vu sur le bon coin je pourrais chercher et t'envoyer ce que je n'ai pas besoin et les fdp seront toujours moins cher que les 16€+8 de chez pbi
ah bah oui tiens, donne moi le lien, jte remercie, jte dis koi plus tard!

bonjour tout le monde

bonjour a calou ,, lolitea faut pas avoir la boule aux ventre car tes vidéos sont trés bien faite ont apprends bien grace a toi aprés les jalouses qui t'envoye des commentaires en anomyme c'est espéce de jalouse et lache car tu t"investis beaucoup dans l'esthétique et tu fais avec coeur ton métier alors quelle ont un dégout pour l'esthétique une sorte de lassitude d'ou cet méchanté gratuit

COUCOU LES FILLES,

je reviens apres quelques jours d'absences chez moi il y a eu gastro général :confused: donc bon c'était pas géniale lol

je vais rattraper les "petites pages" que je n'est pas lu et Gspere que tout le monde ce porte bien ;)

C'est vrai que nous devons acheter une colonne en plastique a 5 etages
un étage pour chaque exercice
soin du visage etc ???
et bien sur sur roulettes ...
et ce tout ca pour le cap
merci pour vs réponses les filles

soin du visage etc ???

si tu le passe en candidat libre, a ma connaisance non tu n'as pas besoin,

les filles de 2012 on acheter soit des trolley soit des valises pour transorter leur produits et linge.

le jour de l'examens tout est a poser sur le plan de travail

soin du visage etc ???

Non ce n'est pas la peine d'acheter cela.

Il y a quelques jours je t'ai envoyé un mail (sur ta nouvelle adresse). L'as-tu recu?

Bonjour à toutes
Je viens de m'inscrire sur le site,car je viens de recevoir mes cours pour le CAP avec espace concours en 2ans et j'aimerais savoir si une d'entre vous et aussi inscrite chez eux,ou si quelqu'un la passé sur 2ans et si je pourrais avoir des infos sur la méthodoligie des cours,le rythme et commencer par quelles matières.
Quel est les fournitures supplémentaires à acheter en plus de ce que l'école fournie
Merci d'avance

Coucou sabine.choregraphe
En fait si Espace concours ne te fournit pas la méthodologie, tu ne peux pas l'inventer, car elle varie d'un élève à l'autre. Il en va de même du rythme de travail qui est directement lié aux disponibilités de chaque personne et à ses capacités d'assimilation. Le travail de l'organisme de formation est justement d'étudier tous ses paramètres en amont et de les régler, les moduler et les piloter tout au long de la formation.
Si la formation ne te fourni pas ces éléments, il vaut mieux acheter des livres qui te reviendront 10 fois moins chers.
En général on commence à étudier les matières professionnelles suivantes : biologie appliquée + cosmétologie + technologie des appareils et des instruments + techniques esthétiques selon les disponibilités....

y a t til un age limite pour passer le cap en candidat libre? est ce qu un jeune filles de 16 ans peut le passer et quelqu un sait si l'academie de versailles les stages sont obligatoires ? MERCI

meldada2312 a dit:
y a t til un age limite pour passer le cap en candidat libre? est ce qu un jeune filles de 16 ans peut le passer et quelqu un sait si l'academie de versailles les stages sont obligatoires ? MERCI

Pas obligatoires les stages

Retour