Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je pense qu'elle les a gravé donc plusieurs exemplaires, alors c'est pour toi, et pour toutes les filles du 62 ou pour toutes celles qui , comme moi, veulent passer leur CAP à prix mini mdr

c'est pour moi? merci lylypuce, jai envoyé un mail, merci...(tu as compris mon état de détresse...mdr!!!)
Pour la cire dans tes cheveux, soit tu tires d'un bon coup sec et t'as des cheveux en moins, soit tu te fais un masque d'huile d'olive et tu laisses reposer puis tu ajoutes de la farine.. je blague! Fais toi un masque à l'huile d'olive, moi j'enveloppe mes cheveux sous cellophane avec de l'huile d'olive, puis tu fais ton shampoing, un mal pour un bien car tu aura les cheveux éclatants! et plus de cire...

Je pense qu'elle les a gravé donc plusieurs exemplaires, alors c'est pour toi, et pour toutes les filles du 62 ou pour toutes celles qui , comme moi, veulent passer leur CAP à prix mini mdr
tu l'as acheté? reçu? regardé? si oui il est bien? en tout cas a ce prix j'achète!!!j'ai trop de lacunes...lol!! t'aurais une astuce pour mes cheveux collés d'ailleurs?

Pour la cire dans tes cheveux, soit tu tires d'un bon coup sec et t'as des cheveux en moins, soit tu te fais un masque d'huile d'olive et tu laisses reposer puis tu ajoutes de la farine.. je blague! Fais toi un masque à l'huile d'olive, moi j'enveloppe mes cheveux sous cellophane avec de l'huile d'olive, puis tu fais ton shampoing, un mal pour un bien car tu aura les cheveux éclatants! et plus de cire...
ok merci Lylypuce, je ferais ça ce soir...demain jvais à un baptème j'espère ke ça ira....bizoo bon week end!

J'ai vu l'annonce des dvd aussi. Si qqun les a acheté vous pouvez nous dire s'ils sont bien? À ce prix c'est tentant.... Quelle durée ont lequel vidéos?

elodiepapillon02 j'ai trouvé à 50m de chez mon homme un 20m² en deux pièces dont une ou il y à coin cuisine évier etc, + hyper bien agencé avec une petite salle de douche ;wc pour 260€ par mois + 20 de charge d'eau. C'est un local professionnel (profession libérale) donc pas commercial.

Je vais voir ça lundi je le veuuuux!
punaise si tu peux t'y installer fonce parce que vraiment c'est pas cher!!!

c'est pour moi? merci lylypuce, jai envoyé un mail, merci...(tu as compris mon état de détresse...mdr!!!)
Coucou les filles ! j avais pris des vidéos sur le bon coin et j avais les même du coup j ai payé dans le vide !regardé sur le forum il y a des vidéos sur le modelage visage ,mains ect... je vais essayer de regardé si je peux trouvée !bon week end à toutes !

Coucou les filles!faite gaffe une fois j ai pris des vidéos sur le bon coin et du coup j ai payé dans le vide j avais les même vidéo qui avait sur le forum ! sur le forum il y a des vidéos sur le modelage du visage ,des mains ect...
tu as raison il faut que je retrouve mais sur le post de 2012 j'avais mis pas mal de video sur le modelage la HF et la iono....

produits ELF..jla trouve cool cette Cynthia, elle me fait riiiiire
J'aime beaucoup ses videos aussi. J'ai eu l'occasion d'en voir, et elles sont tres sympa. D'autant plus que quand elle fait des videos pour des maquillages naturel ou leger en tout cas, ses maquillages sont vraiment leger. moi qui aime l'effet naturel mais qui me galere pour ca, je recherche souvent ce type de video, et la plupart des filles qui font du maquillage "naturel", elles mettent 3 tonnes de produits ^^!! par contre, elle c'est vraiment ce que je recherche.
Et puis moi qui me demandait comment etait les produits elf, je ne suis pas decue de la video. et elle m'a plutot convaincue la miss !

J'ai vu l'annonce des dvd aussi. Si qqun les a acheté vous pouvez nous dire s'ils sont bien? À ce prix c'est tentant.... Quelle durée ont lequel vidéos?
coucou
alors j'ai acheté le DVD. C'est une prof qui a filmé ses élèves et il y a des videos d'un organisme à distance (capesthetique)...j'ai pas eu le tps de tout regardé mais les premières vidéo ont l'air pas mal... je vais tenter de vous en mettre sur le forum. Je vous tiens au courant les filles...

Retour