Cap esthétique pour 2013 venez ici

Luce38 a dit:
Tu as ce qu'il faut sur le post de 2012 et ça ne coûte aucun centime : c'est très clair précis et net (tout le monde te le dira).
Après si tu souhaites des choses encore plus sophistiquées il faut prendre ce que nous proposons sur notre site : ce n'est pas gratuit mais ça vaut très largement le coût.

Ah ma chère Luce38 tu es tout simplement au top !!! Je suis à 10000% d'accord avec toi !!! Tout est très bien détaillé sur le post de 2012 Luce38 calou29 topesthetik laet57.... (me souvient plus de lothographe du pseudo desolee ) ont été formidable et nous ont transmis plein d'infos gratuite et un véritable trésor une mine d'or ! Tout cela associe à une véritable entraide ! Vous Ave toutes assure les unes comme les autres et je remercie toutes les copines de 2012 !
Bisouilles

Les filles cet aprèm j'ai épilé mon ancien modèle, et c'est elle qui se présente cette année donc je la coach même si elle est déjà calée puisqu'elle à commencé le CAP coiffure mais elle avait du arreter, et elle est animatrice beauté depuis un bon bout de temps. Elle m'a bluffée elle m'a fait des dj en 25 min avec 4 bandes seulement. Je vais racheter un chauffe cire cuve pour qu'elle s'entraine avec la spatule parce que la on l'a fait au Roll-on. J'espère qu'elle va venir s'inscrire sur le fofo.

vivie337 a dit:
coucou, si dans ton académie le stage n'est pas obligatoire alors..... moi dans celle de Bordeaux non plus, je suis allée à l'examen avec un dossier bidon, j'avais tout inventé de A à Z .... après faut être culotée ;)

Mdr moi pareil je maitrisai mon dossier

nardouche a dit:
les filles je crois que j'ai un grain à la place du cerveau,
je comprend rien du tout alors que c'est des choses simples!!!
j'arrive pas a repondre a la question suivante:
quels sont les diferentes regions de la tete et du cou?

c'est la premiere fois de ma vie que j'ai l'impression d'avoir le cerveau viiide!!! help me please

Lol

nardouche a dit:
alors c'est ecrit "organisation topographique du corp" et donner les principale region de la tete et du cou"
du coup je ne c'est pas si c'est des os ou des muscle qu'il faut parler

Je pense qu on parle de zone
Ex : zone temporale, frontal, pariétal etcccc

Luce38 a dit:
Aller, je profite de mon passage rapide sur le post pour répondre à ta question. Mais il faut appuyer ta réponse par un schéma !
Les principales régions de la tête et du cou sont :
La région temporale ; la région occipitale ; la région pariétale ; la région frontale ; la région nasale ; la région orbitaire ; la région zygomatique ; la région sous-orbitaire ; la région orale ; la région mentonnière ; la région buccale ; la région massétérique ; la région cervicale.
J'ai été très vite et j'espère n'avoir rien oublié.....
Par contre il faut présenter ces régions sur un schéma !

Ça va gt bonne ;)

samiha38 a dit:
C'est vrai que les questions sont mal expliquées des fois moi au BTS j'ai pété les plombs sur une question à laquelle j'ai toujours pas trouvé de réponse même mon père n'a pas trouvé la réponse. La question c'était : "pourquoi staphiloccocus aureus s’écrit différemment de candida albicans" je crois, j'ai viré sur cette question lol.

C quoi cette question pourrie
Fallait répondre c pas les mêmes mots

Je pense qu on parle de zone
Ex : zone temporale, frontal, pariétal etcccc

Le référentiel parle de région. La question principale sur cette question sera de légender un schéma fourni. Il est impératif de donner les noms exacts de chaque région. Elle sont au nombre de 14.

martinebeauty a dit:
Le référentiel parle de région. La question principale sur cette question sera de légender un schéma fourni. Il est impératif de donner les noms exacts de chaque région. Elle sont au nombre de 14.

Oui c bien ça

Tu as ce qu'il faut sur le post de 2012 et ça ne coûte aucun centime : c'est très clair précis et net (tout le monde te le dira).
Après si tu souhaites des choses encore plus sophistiquées il faut prendre ce que nous proposons sur notre site : ce n'est pas gratuit mais ça vaut très largement le coût.
qell st les tarifs de t cours sou quelle forme sont il envoyer combien page etc
merci Luce38

coucou les filles j espere que tout va bien pour vous !!!!!!!!!
a st é fait froid grrrrrrrrrrrrrrrrr
on a l habitude lol
o programm menage enfant lavage lol
equitation cette apremmmmmmmm
bisous a ce soir pour travailler mouahhhhhhhhh;)

Les filles j'ai plusieurs concernant le maquillage...

Mon modèle est metisse et hier j'ai galerer avec les couleur car beaucoup ne se voyait pas (ral et fap) est ce que j'ai le droit d'appliquer un jumbo blanc sur les yx et bouche ?

Comment a fais pour éviter que les pigment de mon fap se dépose sous loeil ?

Ai je le droit de remettre du fdt sous loeil pour cacher la couleur tomber ?

Jsuis complètement perdu... Moi j'ai une peu clair donc la je suis pommée :/

Merci de vos réponses

moi j'ai encore une petite question stage doit on faire obligatoirement 2 instituts différent ou un seul suffit ? pfffff je galère pour en trouver

Coucou les filles
je viens de rattraper mon retard sur le forum...la semaine a été bien bien remplie et j' ai pas eu le tps de venir pfffff...
alors cette semaine j'ai fait épil 1/2j chez une amie et là, la cata...lorsque j'appliquais la cire, elle ne "séchait" pas ; quand je mettais ma bande et que j'arrachais...la cire faisait des grands fils l'HORREUR!!! Mon amie m'a dit que chez elle le taux d'humidité était très élevé. Est-ce que vous pensez que cela vient de ça? je comprends pas:(
C'était la même cire que d'habitude (Perron Rigot) jetable avec bandes.
Merci de m'éclairer si vous pouvez.

Bonjour bibi1104,
La cire avec bandes n'a pas besoin de sécher. Elle reste tout le temps collante. Donc il n'y a aucun temps d'attente entre l'application et le retrait. Par contre la cire avec bande seche moins vite quand il faut trés chaud (donc elle a besoin d'un peu plus de temps pour etre prete pour le retrait).
Tu dis que la cire faisait des grands fils. Mais la cire avec bandes ne fait pas de fils. C'est la cire sans bandes qui fait des fils (cela est du aux plastifiants présents dans la cire pour bien emprisonner les poils).

Bonjour Martine, alors je sais que c'est celle sans bande qui fait des fils mais là, comment expliquer...lorsque je tirais ma bande (bien dans le sens inverse de la pousse du poil), la cire faisait des filaments de la bande à la peau. Du coup c'était très difficile de faire une épilation correcte.

coucou, 1er achat matériel : j'ai pris une double cuve solac avec la cire solac (recyclable), j'ai essayé , un peu dur de faire des bandes régulières! des fois ça se casse, surement trop froid ?...je vais prendre de la cire jetable perron, car j'ai une copine qui ne trouve pas très hygiénique la recyclable quand même...

du coup ma mère a fait également le cobaye : moustache et maillot : même pas peur !! ça s'est pas trop mal passé : desinfecer, test température, appuyer sur la zone après retrait, lotion après epil...

j'ai eu un gros coup de flip il y a 2 jours à ne pas dormir quand j'ai vu une annale du cap en ce qui concerne la pratique : je ne voyais pas comment enchainer des différents protocoles entre épilation, soin du visage, beauté des mains etc !!!!! je galère en candidat libre !!! du coup, je me demande si j'ai fais le bon choix !!...

Retour