Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles

Pour celles qui sont intéressées, à ma demande, je viens de recevoir
le catalogue MUFE 2012/2013
avec grille tarifs étudiants ( du 50 % )
et bon de commande.

Zou, je retourne à la cosméto ( pfiouuu )

Bonne journée à toutes !
Bonjour les filles. Ibulle c'est sympa de proposer le catalogue, je le veut bien si cela ne te dérange pas. Il te faut mon adresse mail peut être? Sinon j'ai enfin fini ma liste pour ma commande chez PBI, mais est ce que vous pensez que nous pouvons avoir des tarifs étudiants en étant candidat libre ? Bonne journée à vous toutes je vais à la Bio et la cosméto.........

zen2983 a dit:
Bonjour les filles. Ibulle c'est sympa de proposer le catalogue, je le veut bien si cela ne te dérange pas. Il te faut mon adresse mail peut être? Sinon j'ai enfin fini ma liste pour ma commande chez PBI, mais est ce que vous pensez que nous pouvons avoir des tarifs étudiants en étant candidat libre ? Bonne journée à vous toutes je vais à la Bio et la cosméto.........

Normalement oui... Il me semble que c'est sur ce site qu'à l'inscription tu précises que tu es étudiante. Par contre ils demandent le nom du prof responsable et de l'école. Moi j'ai pu préciser tout ça vu que je suis au cnfdi mais quand on a aucun organisme je ne sais pas comment ça se passe.....

bonjour les filles
je vous joins un dessin pris sur des annales trouvées je sais plus où sur le net
merci de me dire ce que vous en pensez pour que je vois où je dois évoluer.

Attention : le bouchon du flacon de parfum qui se trouve en haut n'est pas coloré car mon fils (à qui je pique les crayons de couleur) ne les a pas rapportés de l'école lol ! j'ai pas voulu attendre d'en acheter pour vous montrer mon travail...il faut juste savoir que les couleurs sont les mêmes que celles du flacon.
A+
chantalia

Pièces jointes

Normalement oui... Il me semble que c'est sur ce site qu'à l'inscription tu précises que tu es étudiante. Par contre ils demandent le nom du prof responsable et de l'école. Moi j'ai pu préciser tout ça vu que je suis au cnfdi mais quand on a aucun organisme je ne sais pas comment ça se passe.....

poiur ceux qui sont sans organisme chez pbi cela passe car pour eux cela fait de l'argent qui rentre grace a vous si tu es candidat libre tu leur précise ils mettront cela dans leur fichier ou alors mettront le nom d'une école d'esthétique dans leur fichier cela passera
ou alors dire que tu es educatel ,, karis etcc est ce que il demande une attestation ou certificat de scolarité ??
j'etais comme vous sans organisme la commerciale m'a appellé pour demandé quelle école que j'etais en lui expliqant que j'etais candidat libre elle a dit ok pas de soucis et la commade a etait validé

bien que les frais de port son élévé 24euros en achetant le catalogue 10 euros ils offrent aprés un bon reduction de 10 euros si vous commandez cela fait 10 euros de remise

Coucou les filles!!! Je me suis attaquée au référentiel... Et je bloque sur un truc.
P37 ils demandent les différentes variétés d'épithélia de revêtement...

Alors est ce que c'est les épithélia simples et stratifiés ou autre chose?

Coucou les filles!!! Je me suis attaquée au référentiel... Et je bloque sur un truc.
P37 ils demandent les différentes variétés d'épithélia de revêtement...

Alors est ce que c'est les épithélia simples et stratifiés ou autre chose?

oui !
les différents épithélia de revetement sont l épithélium simple, l epithélium stratifié, l épithélium squameux et l'épithélium cuboïde ;)

Salut Luce 38!
pourrais-tu m'apporter un peu d'aide s'il te plaît!
J'ai lu que tu avais des fiches de bio très bien faîte, je suis en ce moment dans l'organisation topographique du corps humain, et Educatel ne m'a rien fourni de convainquant, aurais-tu des schémas des différentes parties, les principales région de la tête et du cou, et schéma simplifié des différents organes?
Je te remercie par avance!

Flaya02 a dit:
oui !
les différents épithélia de revetement sont l épithélium simple, l epithélium stratifié, l épithélium squameux et l'épithélium cuboïde ;)

Ok merci du coup je crois que tu as oublié l'épithélium prismatique non?

Olala je risque de vous embêter car la bio c'est pas du tout mon truc......
Qqun aurait le schéma d'un tissu conjonctif?? Avec ses différents éléments? Merciiii

bonjour les filles
je vous joins un dessin pris sur des annales trouvées je sais plus où sur le net
merci de me dire ce que vous en pensez pour que je vois où je dois évoluer.

Attention : le bouchon du flacon de parfum qui se trouve en haut n'est pas coloré car mon fils (à qui je pique les crayons de couleur) ne les a pas rapportés de l'école lol ! j'ai pas voulu attendre d'en acheter pour vous montrer mon travail...il faut juste savoir que les couleurs sont les mêmes que celles du flacon.
A+
chantalia

euuuh ca n'intéresse personne ma question ? :-(

Oui oui, en MP donne moi ton email et je t'enverrai ça illico :)

euuuh ca n'intéresse personne ma question ? :-(

Bonsoir chantalia, à première vue je dirais :
Colorer davantage
Marquer les contrastes , zones d'ombre et de lumière
Penser aux cils supérieur ET inférieurs
Plus de précision et de netteté ds les tracés
Plus estomper et fondre les teintes pour le modelé, les reliefs, les couleurs FAP
Pas de traces de coups de crayon
Remplir les lèvres, définir des touches claires à l'intérieur

Voilà qq pistes :)

Bonsoir chantalia, à première vue je dirais :
Colorer davantage
Marquer les contrastes , zones d'ombre et de lumière
Penser aux cils supérieur ET inférieurs
Plus de précision et de netteté ds les tracés
Plus estomper et fondre les teintes pour le modelé, les reliefs, les couleurs FAP
Pas de traces de coups de crayon
Remplir les lèvres, définir des touches claires à l'intérieur

Voilà qq pistes :)

merkiiiiii !
euuh c'est koi les couleurs FAP ?

Retour