Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou Nancy!

Super! Franchemet c'est très gentil de ta part! J'espère que ca tombera pas le 22 lol!
Si tu es ok on pourrait se voir un jour pour que je pratique sur toi et pour que tu pratiques aussi! Mais histoire que je m'habitue un peu à toi....lol
Je peux me déplacer car je sais que tu appréhende un peu de rouler! On peut s'organiser une journée! Redis-moi! Et eventuellement avec les autres filles proches de chez toi! Bisous
coucou
Oui youpi !
J ve bien et qd tu ve sur des le 15avril, le jour que tu veux ! et d ailleurs comme on a dit ok avec titidou et soso 42 ?
New question bête au cap il y a t il besoin de connaître la cire froide ?
Bises miss !..

coucou
Oui youpi !
J ve bien et qd tu ve sur des le 15avril, le jour que tu veux ! et d ailleurs comme on a dit ok avec titidou et soso 42 ?
New question bête au cap il y a t il besoin de connaître la cire froide ?
Bises miss !..
Ok je serai absente du 16 au 23 mais on peut faire ça après pas de soucis!
La cire froide pas besoin de connaître pour la pratique! Pour la théorie je sias pas!
Bisous

Ca change un max la nouvelle présentation du forum, j'ai un peu de mal ! ^^
Va falloir s'habituer.

Merci Jessica pour l'explication, je ne savais pas que tu passais le CAP cette année ! Ça va les révisions ?

Bonne nuit les filles, je vais au dodo, j'ai un entretien pour un mi-temps demain matin ! Croisez pour moi ! ;)

Ca change un max la nouvelle présentation du forum, j'ai un peu de mal ! ^^
Va falloir s'habituer.

Merci Jessica pour l'explication, je ne savais pas que tu passais le CAP cette année ! Ça va les révisions ?

Bonne nuit les filles, je vais au dodo, j'ai un entretien pour un mi-temps demain matin ! Croisez pour moi ! ;)
Je crois les doigts pour toi bon courage! C'est un entretien vis à vis de l'esthétique ou tout a fait autre chose?
Oui les révisions avancent tranquillement pour moi!
Bisous

coucou tout le monde puree suis completement perdu j ai mis un moment a tout trouver mdr
alors commen sa va ?
moi suis aller forum hier acheter un livre exercici entrainement cap G PEYREFFITE il ai super
et les filles j ai trouver pour faire ma pratique yves rocher femme extra genial s engage a m former jusqu au bout meme pdt ses temp d pose heureuse sa concretise
vai attaquer stage ces vacance scolaire
j vous dirais
reste plu qu a bien travailler theorie maison comme tjs
encor et encor
lol
bisous JESS TITIDOU NCY et toute les nouvelles

comment vas tu amandine

je tenais à vous remercier pour tout vos messages je vous adore

me concernant j'attends l'infirmière pour mes soins

je compte réviser dans la soirée

martinebeauty plus de ses nouvelles elle va bien?

je vous embrasse mes chouchou ;)

Coucou missmaman,

Oui oui je vais bien. Trés occupée avec mes éleves.

Je t'avais écrit plusieurs messages ces derniers jours. Je suis contente que tu sois rentrée et que l'opération se soit bien passée.
Plus un message de remerciements car tu as écrit il y a 2 jours un message super sympa sur moi et mes cours et je tenais a te remercier encore une fois.

Gros bisous et bon rétablissement.

Mdr ah oui il n'as pas dis que c'etait lui lol.
Oui c'est vraiment un beau cadeaux :)

Aujourd'hui, rien du tout, m'ennuyer surement.
et toi a part rester sur le forum ? lol

Coucou ici !

MissMaman comme je suis contente pour toi ! Ton mari te fait là un joli cadeau !
On sera "collègues" de cours alors ? :)
Mon inscription chez Martine est presque finalisée... j'ai hâte !

Merci d'avoir croiser pour moi MissMaman et Jessica ! ;)

Soso c'est génial pour le stage chez YR ! Bravo !

Je crois les doigts pour toi bon courage! C'est un entretien vis à vis de l'esthétique ou tout a fait autre chose?
Oui les révisions avancent tranquillement pour moi!
Bisous

Alors non, rien à voir avec l'esthétique, c'est un job de télé-secrétaire à mi-temps. Cela me permettrait de payer mes cours de CAP et l'achat du matériel surtout. Et de mettre du beurre dans les épinards bien sûr.
Donc l'entretien s'est bien passé, on est 7 postulantes dont 4 intéressantes... wait and see et croisons les doigts !

Retour