Cap esthétique pour 2013 venez ici

un petit coucou et bonne nuit lol
journée d fou ici anniversaire d ma deuxieme 5 an sniffffffffffff
j ai pas arreter bisous
j ai presque terminé dermato pour revision j m ecris d fiche et le livre entrainement exercice de peyrrfitt
m aide pas mal
bisous tout l monde
et AMANDINE ou en ai tu bebe ?!

un petit coucou et bonne nuit lol
journée d fou ici anniversaire d ma deuxieme 5 an sniffffffffffff
j ai pas arreter bisous
j ai presque terminé dermato pour revision j m ecris d fiche et le livre entrainement exercice de peyrrfitt
m aide pas mal
bisous tout l monde
et AMANDINE ou en ai tu bebe ?!

Elles ont l air tro Mimis tes petiotes !
Kiss

Coucou les filles :)
Oui il est tot mais monstro se reveille deja lol je la laisse patienter un peu lol

Alors pour repondre a vos questions je suis inscrite depuis 1 mois :)
Et heu pour les projets heeeeeuuuuuu lol
C est ub peu brouillon mais je voudrai ensuite me former en tabt que prothesiste ongulaire, me perfectionner en maquillage et dans different soins du corps.
Et ensuite on verra en corse pas facile :/ peut etre du domicile je verrai :)

coucou moi reveiller depuis un bail lol
aller boulot menage linge douche
bisous bon samedi
moi j emmene les grande equitation cet ap
merci NCY

hello!
mdr on voit les mamans! dur dur les graces mats moi aussi levée à 7h30!!! oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!
bisous

alors sa oui ces rien d le dire
il on tjs la patate mdr et ces parti ma derniere fait le clown dans la maison
t en a combien toi

Coucou !

Ici aussi le grand réveillé à 7h ! Sauf que je l'ai remis au lit un peu, faut pas déconner hein ! o_O

Je repasse tout à l'heure !
Bizzzz

Mdrrr vous me faites rires les maman :p
Bah moi pas d'enfants mais levé depuis 07h30 aussi :p
La vie appartient a ceux qui se léve tot non ? :rougir:

Alors vous avez de super projets les filles c'est bien !!!
L'ambition ca rapporte !!

Moi je voudrais travailler a domicile le tant de trouver un Institut ou bosser, tout en faisant une formation pour les modelages aux pierres chaudes etc, extension de cils, et ongle en gel aussi. (mais ongle en gel on l'apprends pas pendant le CAP esthetique alors ??? :eek:)

Et une fois tout ça acquis, avoir mon propre Institut :rolleyes:

Me revoilà !

martinebeauty ça se voit tant que ça que je suis impatiente d'avoir mes cours ? :rougir:

Alors moi Lyssa après le CAP, je pense que je ferai du domicile pendant qqs temps (je pense aussi proposer mes services en maison de retraite) et en même temps me former aux différents modelages corporels.
La finalité étant pour moi d'ouvrir mon institut. Voilà ! :)

Pour la pose d'ongles en gel, je crois qu'on voit la pose de capsules... mais je suis pas sûre...

Oh et bien, je pense que d'ici quelques années, il va y avoir un nid de nouveaux Institut !!
On a tous en gros, le même projet final :fou:

Mais noon ca ne ce voit pas que tu es si impatiente valdunoise, c'est juste une idée voyons :fier:mdr

Ah merci pour l'info Valentine ! Peut etre que quelqu'un viendras appuyer ta réponse pour éclairer tout ça :P
Et, je vais peut etre paraîtres cruche :fou:, mais la différence entre Gel et capsules c'est quoi ? j'ai jamais vue en capsules, enfin je pense ... :beta:

Ah c'est bon, je pense que capsule c'est lorsque notre ongle est trop court pour faire la pose Gel seule, on rajoute donc une "capsule" sur le bout de l'ongle, afin de rallonger l'ongle. Cest ca ?

Donc moi quand je vais chez l'estheticienne, c'etait une pose Capsules + Gel + french qu'elle me faisait.
Tout s'eclaire :rougir:

sur quoi ? capsules ?
Oui j'en ai lu une aussi toute a l'heure c'ets pour ça que j'ai su ce que c'etait, j'ai fait une petite recherche :P

Ah non c'est pas ça que j'avais lu, je vais aller lire de suite !! Merci Valentine c'est super gentil !! :p

Retour