Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah la la . Mon premier soin visage était sur mon mari... Le pauvre m'en veut. En fait il était pas rase. Je lui ait fait un masque terreux, et au dessus de sa lèvre bah y avait de la moustache , et le masque à cet endroit ne voulait pas partir. Alors moi comme une cruche j'insiste, encore et encore . Je pouvais pas lui laisser un restant de masque. Pis avec les poils on voit pas trop. Le pauvre à une petite croûte maintenant au dessus de la lèvre juste sous le nez. Mais il était irrite à cause du rasage et me l'a pas dit. Et bah, voilà une erreur que je ne referait pas. Je pensais pas qu'avec des éponges et de l'eau on pouvait en arriver la. Bref, il veut plus que je le touche et a dit aux enfants de faire attention à maman( lol) il a aussi pas très bien pris quand j'ai maquillé notre fils de 5 ans pour essayer un truc. Mais bon, j pas de fille, c'était carnaval et je l'ai démaquille tout de suite. Pfffouu faut Que j'arrête mes conneries.

mdr sabach tu me fais trop rire

pauvre mari lol

moi j'ai de la chance trois garçons et une fille

hier masque de chocolat sur ma fille lol du coup dés qu'elle rentre de l'école elle squatte le bureau mdrr

mon mari ce week end ce sera épilation lol mdrrr

hier il à vu un reportage le mec disait je vais chez l’esthéticienne elle m'épile tout et mon mari non chèri pas touche là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol:

les pauvre mdrrr

Ah la la . Mon premier soin visage était sur mon mari... Le pauvre m'en veut. En fait il était pas rase. Je lui ait fait un masque terreux, et au dessus de sa lèvre bah y avait de la moustache , et le masque à cet endroit ne voulait pas partir. Alors moi comme une cruche j'insiste, encore et encore . Je pouvais pas lui laisser un restant de masque. Pis avec les poils on voit pas trop. Le pauvre à une petite croûte maintenant au dessus de la lèvre juste sous le nez. Mais il était irrite à cause du rasage et me l'a pas dit. Et bah, voilà une erreur que je ne referait pas. Je pensais pas qu'avec des éponges et de l'eau on pouvait en arriver la. Bref, il veut plus que je le touche et a dit aux enfants de faire attention à maman( lol) il a aussi pas très bien pris quand j'ai maquillé notre fils de 5 ans pour essayer un truc. Mais bon, j pas de fille, c'était carnaval et je l'ai démaquille tout de suite. Pfffouu faut Que j'arrête mes conneries.

Tu n'as pas trouver de modèle pour t'exercer ?
C'est vrai que tester sur un homme à moustache c'est pas terrible... :confused:
Sur un enfant ça peut être sympa, si par exemple on dessine un tigre, ou un chat, ou un pirate, ou autre !
Mais ça on ne l'apprend pas en CAP, on apprend juste le maquillage jour, flash, et soir ;)

mdr sabach tu me fais trop rire

pauvre mari lol

moi j'ai de la chance trois garçons et une fille

hier masque de chocolat sur ma fille lol du coup dés qu'elle rentre de l'école elle squatte le bureau mdrr

mon mari ce week end ce sera épilation lol mdrrr

hier il à vu un reportage le mec disait je vais chez l’esthéticienne elle m'épile tout et mon mari non chèri pas touche là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol:

les pauvre mdrrr
Ah la la!!! Ils font les cobayes. Mais moi l'epil, pas moyen, il veut pas. Wahou une fille! Super pour s'entraîner! Et elle doit être contenté en plus! J'aurais bien voulu en avoir une! Peut être plus tard... Dieu seul sait. Bon, sinon, l'erreur est humaine hein? C'est en faisant des erreurs qu'on apprend aussi , on fera plus les même.

Mon
Tu n'as pas trouver de modèle pour t'exercer ?
C'est vrai que tester sur un homme à moustache c'est pas terrible... :confused:
Sur un enfant ça peut être sympa, si par exemple on dessine un tigre, ou un chat, ou un pirate, ou autre !
Mais ça on ne l'apprend pas en CAP, on apprend juste le maquillage jour, flash, et soir ;)
modèle c'est ma belle mère . Mais elle habite à 1h 30 d'ici. Donc je la voit pas souvent. Elle va venir dans le mois de mars pour l'anniversaire de mes fils. La je m'entraînerai un Max sur elle oui, et ma belle sœur aussi. Ils vont tous venir. Wahou ! 12 personnes. Mais que 2 femmes. Beaucoup d'enfants et 3 hommes.

D'ailleurs si il y a des filles qui habitent dans le coin. Je passe une petite annonce. Pour les soin visage( n'ayez pas peur , pas de moustache et je recommencerai plus), beaute mains et pieds, épilation, maquillage. Si ça vous intéresse je vous fait tout ça! Et si y en a Qui veulent s'exercer sur moi aussi c'est ok. Mais bon, je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde de ma région .

Bonjour à toutes !
En vous lisant j'ai vu qu'il était question de BDM. A ce sujet, il y a des nuances puisque ds certains cas l'huile s'applique avant le trempage et après ds d'autres. Mais avec bon sens, le protocole est incontournable pour le reste.
Attention à ne pas oublier nellynounou la désinfection des mains , après démaquiller c'est couper si besoin et limer ensuite.
L'eau émolliente tjrs après trempage déposée ds coupelle , prélevée au bâtonnet au coton cardé.
L'huile est aussi déposée ds une coupelle, afin que seuls nos doigts viennent prélever, pour les mouvements circulaires du pourtour de l'ongle. Perso, un mini flacon souple me permettra de laisser tomber une goutte où nécessaire avec un gain de tps et plus pratique.
Sauf erreur, c'est ce que j'ai appris :)

Moi j'ai testé l'épilation sur les jambes de mon mari :pour lui c'était une première, et en plus c'est un vrai ours...de plus il se rase depuis plusieurs années (à cause du sport) et j'en avais marre qu'il pique tout le temps comme une rape à fromage.
Donc on a testé et...il a dit "plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!". Je peux dire que ses poils étaient plus que récalcitrants !!!!
Mais c'est vrai que maintenant il est doux...si doux...tout doux.................!!!!
De nos jours on peut dire "il faut souffrir pour être beau" car les hommes deviennent coquets...d'ailleurs j'ai 2 copains à lui qui m'ont demandé de leur faire le haut des épaules et le bas du dos...je stresse car je suis sûre que c'est hyper douloureux...quant à la poitrine, je crois que ca me sera impossible j'aurai trop le sentiment de souffrir avec eux !
Chantalia

Moi j'ai testé l'épilation sur les jambes de mon mari :pour lui c'était une première, et en plus c'est un vrai ours...de plus il se rase depuis plusieurs années (à cause du sport) et j'en avais marre qu'il pique tout le temps comme une rape à fromage.
Donc on a testé et...il a dit "plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!". Je peux dire que ses poils étaient plus que récalcitrants !!!!
Mais c'est vrai que maintenant il est doux...si doux...tout doux.................!!!!
De nos jours on peut dire "il faut souffrir pour être beau" car les hommes deviennent coquets...d'ailleurs j'ai 2 copains à lui qui m'ont demandé de leur faire le haut des épaules et le bas du dos...je stresse car je suis sûre que c'est hyper douloureux...quant à la poitrine, je crois que ca me sera impossible j'aurai trop le sentiment de souffrir avec eux !
Chantalia

Avec des bandes de taille raisonnable pour arracher progressivement les poils ça minimisera la douleur, et selon les zones, passer de la cire à bandes à la pelable . C'est ce que j'ai vu faire en institut sur les hommes. Les soins pré-épil et post-épil ainsi que les appuis en cours d'épilation avec la main sont très utiles . Tu verras, ça se passera bien avec les précautions d'usage :)

et voila mon soin est terminer cliente contente mais des point noir sur le nez (elle a pas rigoler ):p
bon maintenant retour aux choses moins drole la cosmeto.

Ah oui, je compatis ! J'ai tout lu mais l'ensemble n'est pas resté intact à mon esprit et je suis passée à autre chose au bout d'un moment plutôt que de buter et de m'embrouiller. Une matière qui m'intéresse bcp et que je comprends, mais s'organise fort mal ds mon cerveau. En la relisant, il me faudra réapprendre, je le sais . Bon courage :)

Et la c'est la pause feux de l'amour qui va commencer. Je loupe jamais. Vous moquez pas( lol)

ne te decourage pas , j'ai 3 enfants aussi a gerer, le travail , le mari qui est pour moi aussi un bebe :), mais je fais un peu tout les jours pour ma part j'essaie de faire bcp d'exercice que je trouve sur le net tu y trouve les sujet et corrige , de plus ça fait une mois que je suis en stage dans une institut, et c'est pareil il y abcp de chose a faire , notament le dossier vente , et mdr la formation uv que j'ai oubli du coup je le passe en mai, et puis le pompom, c'est que moi j'ai le generale a faire , et oui!!!!!ça fait beaucoup mais il faut s'accrocher n'hesite pas si tu as besoin

ne te decourage pas , j'ai 3 enfants aussi a gerer, le travail , le mari qui est pour moi aussi un bebe :), mais je fais un peu tout les jours pour ma part j'essaie de faire bcp d'exercice que je trouve sur le net tu y trouve les sujet et corrige , de plus ça fait une mois que je suis en stage dans une institut, et c'est pareil il y abcp de chose a faire , notament le dossier vente , et mdr la formation uv que j'ai oubli du coup je le passe en mai, et puis le pompom, c'est que moi j'ai le generale a faire , et oui!!!!!ça fait beaucoup mais il faut s'accrocher n'hesite pas si tu as besoin
merci, c'est top gentil! bon courage

Retour