et peau mature et ridée, tu mets quoi comme gommage?Peau sèche : gommage à gommes (peluches)
Le chimique, je l'utilise juste pour les peaux atones et sensibles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et peau mature et ridée, tu mets quoi comme gommage?Peau sèche : gommage à gommes (peluches)
Le chimique, je l'utilise juste pour les peaux atones et sensibles.
et peau mature et ridée, tu mets quoi comme gommage?
oui sénescente c'est mature et ridée loolJe n'ai pas ce type de peau. J'ai soit sénescente ou atone. Donc gommage chimique pour atone, et gommage peluches pour sénescente.
Merci Chloe3003 par contre tu mets quoi comme gommage ? et qu'est ce que l’électrode tubulaire ??? dsl
tu veux dire la saturatrice?Derien, Alors pour le gommage c'est un gommage mécanique, et pour l'électrode tubulaire elle se présente sous forme d'un tube la cliente la tien dans ses mains, et on fait les 4P c'est en indirect enfet![]()
oui je pense que c'est çatu veux dire la saturatrice?
mais si on tombe à l'écrit sur la hf tu dois dire qu'elle s'appelle la saturatriceOui aussi, a l'école ils nous l'apprennent en tant que tubulaire lol donc je pense oui
oui sénescente c'est mature et ridée lool
moi même je m'embrouille avec la atone j'ai tjs pas bien compris qu'es ce que c'est vraimentOui voilà. J'allais justement te dire qu'une peau ridée ce n'est pas un type de peau en soit, c'est un aspect.
Ok merci pour l'info alorsmais si on tombe à l'écrit sur la hf tu dois dire qu'elle s'appelle la saturatrice
terne aussi non?Oui voilà. J'allais justement te dire qu'une peau ridée ce n'est pas un type de peau en soit, c'est un aspect.
c'est une peau asphyxique le terme exactterne aussi non?
oh la la je m'embrouillec'est une peau asphyxique le terme exact
au lieu qu'elle se nomme peau terne,je crois que c'est peau asphyxiqueoh la la je m'embrouille![]()
moi même je m'embrouille avec la atone j'ai tjs pas bien compris qu'es ce que c'est vraiment![]()

oui moi aussi bon appétit à vousbon les filles je vous laisse, je vais manger![]()
merci ça nous montre bien la différenceUne peau atone si tu veux, c'est une peau qui manque de tenue, la peau se relâche, surtout au niveau du menton (double menton) et des joues, c'est flasque.
Puis une peau sénescente, c'est une peau assez marquée, dû au vieillissement naturel ou part d'autres facteurs (comme l'exposition au soleil, etc...).
Ici tu as une dame ayant une peau sénescente, assez ridée et fine. A côté tu as Georges Soros qui a une peau atone, tu vois, ça tombe au niveau du bas des joues, puis il a un double menton.
Afficher la pièce jointe 574718Afficher la pièce jointe 574719
terne aussi non?