Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles comment ca va ? desolé de ne plus venir mais je na plus le temps :/
donc la je profite de scanner une feuille pour vous faire un coucou :)
les filles de marseille avait vous recu quelque chose du rectorat ?? moi tjs rien :/
hier mon modele est venu je lui est fais un soins comme au cap. jvous dit pas comme j'été strasser lol ais elle elle ma dit qu'elle m'avait senti detendu, pas stresser etc... mais moi gt en sueur mdr
et vous vous avez commencer les entrainements comme au cap ?
bisous a ttes
Coucou amandine, je n'ai toujours pas commencer les entrainements comme au CAP, j'ai voulu épiler les aisselles de mon mari he ben la cata encore. Ca m'enerve. Mais sinon je suis comme toi en sueur ça promet pour l'examen ;) Tu as reussi à tous faire dans les temps?

A
coucou les filles comment ca va ? desolé de ne plus venir mais je na plus le temps :/
les filles de marseille avait vous recu quelque chose du rectorat ?? moi tjs rien :/
hier mon modele est venu je lui est fais un soins comme au cap. jvous dit pas comme j'été strasser lol ais elle elle ma dit qu'elle m'avait senti detendu, pas stresser etc... mais moi gt en sueur mdr
bisous a ttes
Ahhh! Une revenante! Ça fait plaisir!
Moi oui, on va dire que je fais "a peu près" comme au cap, je devrais faire complètement pareil oui...
Bon courage! Prend soin de toi! Bisous

Coucou amandine, je n'ai toujours pas commencer les entrainements comme au CAP, j'ai voulu épiler les aisselles de mon mari he ben la cata encore. Ca m'enerve. Mais sinon je suis comme toi en sueur ça promet pour l'examen ;) Tu as reussi à tous faire dans les temps?
pkoi la cata ?
oui le jour du cap va falloir prevoir des lingette et deo mdrrrrr car si la on est en sueur imagine l'été et le jour J mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va etre droleeeeeeeeeee
ben pour ce qui est du temps g fais : soins du visage, manucure, maquilllage jour. ct un sujet de 2011 et g mis 2h donc je ne c pas si c bon peu etre que je suis allez un peu trop vite... :/

pkoi la cata ?
oui le jour du cap va falloir prevoir des lingette et deo mdrrrrr car si la on est en sueur imagine l'été et le jour J mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va etre droleeeeeeeeeee
ben pour ce qui est du temps g fais : soins du visage, manucure, maquilllage jour. ct un sujet de 2011 et g mis 2h donc je ne c pas si c bon peu etre que je suis allez un peu trop vite... :/
Bah y'a aussi les appareils, et diagnostic peau. Donc tu es parfaite! moi , presque 2h pour un sv et sans les appareils, cata, faut que je speed.

Bah y'a aussi les appareils, et diagnostic peau. Donc tu es parfaite! moi , presque 2h pour un sv et sans les appareils, cata, faut que je speed.
alors pour les appareils j'ai fais le vapo et pour le 2eme g mimer lol
c'est pour ca que jme dit au temps ct trop vite je ne c pas :/

ouais ben moi d'un coté jme langui mais pas dun autre lol

ep3 c la bio etc... ?

ca moi j'apreande : ep3 t ep2 mdr
Oui, bio, cosméto, arts appliqués... Aie .
Moi, la pratique, ça va. EP2, je suis en train d'y apprendre, mais ça m'angoisse pas plus que ça, mais ep3...

bisous a ttes
Allez, y'a les liens, je vais retourner voir un coup tes vidéos, et je retourne a la vente vite avant que les enfants sortent de l'école lol.

Ah, tu as le niveau, mais pas le diplôme, c'est pour ça que tu repasses les matières générales, n'est ce pas ?
Oui je comprends que reprendre les études 25 ans après ce n'est pas forcément évident...
Que faisais tu avant de te lancer dans l'esthétique ?
je tenais un commerce et pendant 15 ans serveuse

pkoi la cata ?
lA CATA car j'ai du mal à faire les épilations aisselles et maillots. 2 heures c'est bien tu es dans les temps bravo

moi c'est épilation des bras que j m sentes pas prete j n ai jamais fait et les appareils je n connais que le lucas et vapozone je suis entrains de m'argumenter sur les appareils avec les livres et ce que vous mettez comme discussion

je pense que mon modelage a du durer 10 min car ct une peur sensible donc moiins de manoeuvre active.

zen essai de te fimer pour kon te dise ou demande a francoise :)

pour les appareils il faut savoir utiliser la HF et la iono au moins pour le cap en second appareil.

bon allé je v bosser les filles gr gr bisousssssssssssssss

Coucou les filles,
Un temps assez agréable ce matin, les petits moineaux viennent manger le pain que je leur ai mis sur la terrasse, ils sont mignons !
sabach25 Tu possèdes 10 pots, je trouve ça énorme ! Je n'en possède que 7 dont le masque gel... Qu'as tu comme produits exactement ?
Ophé91 Pour ton dossier tu peux aussi aller en librairie/papeterie et demander une reliure !
Tu as deux types de reliure, une avec les feuilles perforées et une baguette en spirale, puis une autre où rien n'est perforé, c'est juste une baguette que tu glisses sur tes feuilles sur le côté gauche.
Personnellement je préfère la baguette où tu glisses les feuilles plutôt que les feuilles perforées, car imaginons qu'au dernier moment tu veuilles changer une feuille, ce sera difficile car tu devras retourner en papeterie pour qu'on perfore cette feuille en question...
Afficher la pièce jointe 574922 Afficher la pièce jointe 574923
Merci beaucoup!! Je crois que je vais prendre la baguette aussi :) juste pour info un soin des ongles avec démaquillage, examen de la main, coupe des ongles, limage, trempage, travail des cuticules,coupe des envies et application d une crème fortifiante ça prend combien de temps exactement?

Merci beaucoup!! Je crois que je vais prendre la baguette aussi :) juste pour info un soin des ongles avec démaquillage, examen de la main, coupe des ongles, limage, trempage, travail des cuticules,coupe des envies et application d une crème fortifiante ça prend combien de temps exactement?

Retour