Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sincèrement non car cela m'emmerde plus qu'autre choseÇa va ça va, c'est bien, profitez revisez bien, tu vas voir apres le cap ça va te manquer loooool

Tu peux aussi prendre l'aspirationque puis je prendre comme a^ppareil?
la hf c'est bon et en plus c'est un appareil qui compte beaucoup de pointque puis je prendre comme a^ppareil?
je dois prendre nun autre nmodel?la hf c'est bon et en plus c'est un appareil qui compte beaucoup de point![]()
non pas obliger car tu peux prendre le lucas ou le vapo et en 2 ème appareil tu as la hf c'est impeccable. car la hf s'utilise sur tout type de peauje dois prendre nun autre nmodel?
non pas obliger car tu peux prendre le lucas ou le vapo et en 2 ème appareil tu as la hf c'est impeccable. car la hf s'utilise sur tout type de peau![]()
aucune loolUne question les filles, on se sert de la lampe loupe ou de la lampe de Wood à l'examen ?
Merciii !
l'aspiration est pour toute types de peaux et je t remercieTu peux aussi prendre l'aspiration
mais il ne compte pas beaucoup de pointl'aspiration est pour toute types de peaux et je t remercie
mais mon model porte un sterilet et la hf pas bonCa c'est bien vrai ! Il y a juste à choisir la bonne électrode et la bonne technique d'application.
aucune lool
mais mon model porte un sterilet et la hf pas bon
Mais dans la vidéo il n'y a que le modelage il n'y a pas les manoeuvresregarde la vidéo que l'on a fait à la formation.
que faire?
He j'aimerai bien moi aussiVanilleEpicee ce soir avec sabach on va réviser sur skype la vente, tu nous rejoins?
tu ferai qoi a ma place sachant q ton model porte un sterilet?mais il ne compte pas beaucoup de point![]()
zut tu as skype? au moins je te montreMais dans la vidéo il n'y a que le modelage il n'y a pas les manoeuvres