Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles, je vous invite à regarder l'espace vente si vous le souhaitez. Je vend une table de massage neuve, un vapo pro et des livres. Je mettrai une annonce dès demain pour le reste de mes articles à vendre. tout est en très bon état, je vend tout simplement car j'ai décidé de ne pas passer le cap finalement. Bon courage à vous toutes
;-)

kikou a toutes

je me joinds a vous car je suis de la promo 2013 en candidat libre
je suis de la bretagne
a tres vite et bon courage pour les cours

bienvenue

mon mari m'a fabriqué une table elle est génial je mettrais une photo plus tard

il à tout fait c'est un amour

côté révisions ça donne quoi?

Moi pas encore mis le nez dedans

c'est bien comme ca t'es tranquille :)
titidou moi aussi je vais en acheter une plus tard dommage que ca jauni vite , je prendrais alors peut etre une autre couleur que le blanc.

Bonjour les filles ! Ça va ?
Glam, ils en font de toutes les couleurs ;) moi j'aimerais une chocolat ;) Car j'adoooore le chocolat hihihi
Bon je vais me mettre dans la bio, j'ai presque fini le programme
Bisous !

o la laaaa si j'avais sus je prenai pas blanc :/
bon temps pi lol...

moi coté revison c'est toujours la pratique...
pas encore la bio............. du moins j'ai commencer mais c'est pas evident :/
et pour le general faut que je commence aussi :s

est-ce que l'une d'entre vous le protocole pour l'épilation ? J'ai mon kit épilation ;)

alors il te faut serviette blanche ou tu pose tes produits

mouchoirs ,, coton rond ,, coton carré , pince a épiler que tu désinfecte a l'acool dans un coton je vous ferais des photos de plan de travail comment faire pour l'examen

pince a épiler , ,coupelle pour mettre le talc , coupelle pour mettre les coton ,,
pince a épiler , alcool 70degres pour désinfecté les outils ,, antiseptiqe pour les aiselles ,,
poubelle de table petite modéle

produits apaisant aprés 'lepilation ,, huile pour l'epilation pour enlever les résidus de cire

tu désinfecte tes outils puis tu désinfecte la peau du modéle si les aiselles a l'antiseptique tu désinfecte
puis tu talc si les aiselles ou maillot
tu prends ta spatule tu fais test de chaleur sur ton poigné et poigné du modéle
, puis tu metts ta cire ,, tu fais un beau bourlet sur la peau

tu retire la bande de cire avec les poils et tu metts cela dans la poubelle
puis tu apaise avec produits bleu post epilation

voila si j'ai oublié un truc les pro te le diront :faery:

j'aurai rajouter le tapis de bain, les différentes spatules, coupelle pour l'huile, coupelle pour la lotion, passer un coup de solvant sur l'appareil pour le nettoyer, des gant pour l’épilation aisselles ou maillot, pour les jambe c'est mieux la cire avec bande, mettre les housse jetable sur la table à epil, prevoir une serviette ou un plaid pour pas que la cliente est froid.

Retour