Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles! Je vous rejoint!!!!

Youpi!!!! Je vais passer le cap en 2013!!!! J'habite en Alsace mais ici il faut 12 semaines de stage obligatoirement, or a Besançon, aucune semaine n'est obligatoire pour les candidates libres! Et j'ai de la famille la bas, donc nickel!!!!

Trop heureuse! Bisous!!!

titidou69 a dit:
Hello Virg !!! bienvenue parmi les bucheuses ;)

Les filles, vous avez combien de coupelles pour l'épilation ?

Coucou,

Je te réponds même si je ne fais pas partis du post si ça ne te dérange pas :)

Alors moi pour l'epilation je n'avais qu'une coupelle ou j'avais mis un peu de talc. Pour le reste (toujours pour l'epilation) je n'en ai pas eu besoin d'autres.

Merci Claire !
Et tes lotions pré et post épilation tu les mettais directement sur le coton ?
Je vois que tu n'es pas très loin de chez moi ;)

titidou69 a dit:
Merci Claire !
Et tes lotions pré et post épilation tu les mettais directement sur le coton ?
Je vois que tu n'es pas très loin de chez moi ;)

De rien ! :)
Elles étaient en spray donc directement sur le coton et ça n'a pas poser problème.

Je suis de Miribel et toi ? Désolé du téléphone je ne vois pas les détails juste la photo :)

D'accord ! Merci pour ces précisions ;)
j'ai encore une dernière question : les lotions pré et post ont-elles le rôle de désinfectant ?
Je suis de Tarare dans le Rhône...

titidou69 a dit:
D'accord ! Merci pour ces précisions ;)
j'ai encore une dernière question : les lotions pré et post ont-elles le rôle de désinfectant ?
Je suis de Tarare dans le Rhône...

Alors il me semble que la lotion pré désinfecte en effet, car elle est utilisée pour "préparer" la peau donc la désinfecter, la dégraisser on va dire mais la post je ne suis pas sur, elle hydrate, rafraîchi surtout je crois.

Ah d'accord je connais juste de nom :)

tu passais quoi comme désinfectant toi ? Pour le coup j'ai un doute... est-ce qu'il me faut un désinfectant en plus ?
Merci ;)

Slt
j'espere que vos révisions avances bien?
ma meilleure amie vends son Lucas Championniére si sa peu intéréssé l'une de vous
il est en excellent état , avec accessoires

titidou69 a dit:
tu passais quoi comme désinfectant toi ? Pour le coup j'ai un doute... est-ce qu'il me faut un désinfectant en plus ?
Merci ;)

Moi je ne passais pas de lotion pré épilation, je passais un antiseptique tout simplement et a la fin je passais une lotion post épilation.

titidou69 a dit:
bien !
tu fais quoi maintenant ?
Je sais je suis curieuse ....

Pas de soucis !

Pour l'instant je travaille plus pour différentes raisons mais avant ça j'ai travaillé un peu à côté de chez moi en tant qu'esthéticienne.

titidou69 a dit:
Ok ! tu l'as passé en candidat libre ou bien tu étais dans une école ?

Je l'ai passé en candidat libre car je travaillais donc plus simple et ça s'est bien passer. Et toi tu le passes par un organisme ?

Je tente une demande de CIF pour septembre, j'aurais la réponse en mai-juin... Si je suis prise tant mieux, j'intègrerais Peyrefitte, sinon je le passerais en candidat libre. Mais je commence à bucher, ce sera toujours ça de d'appris ;)

titidou69 a dit:
Je tente une demande de CIF pour septembre, j'aurais la réponse en mai-juin... Si je suis prise tant mieux, j'intègrerais Peyrefitte, sinon je le passerais en candidat libre. Mais je commence à bucher, ce sera toujours ça de d'appris ;)

Tu as raison il y a beaucoup de chose autant prendre de l'avance ! Bon courage et j'espère que tu auras une réponse favorable :)

Mon solvant été founi dans mon kit epil perron rigot ;)

Bonne explication milvana :)

tu es trés pro tu es bien équipée il a plus qu'a s'entrainer sur modéles

tu va l'avoir ce cap esthétique tu es trés motivé et tu es super organisé dans tes protcoles pratique c'est super:sun::50-star::Dancing_wub:

en faite j'ai acheté au compte goute mon matériel cire j'ai presque tout sauf le solvant d'ailleurs apparament il le ramener a l'examen pas sur a 100%%

aussi pour celle qui ont pas de huile aprés épilation prené de la créme bien grasse cela fait partis les résidus de cire

et ta pratique c'est une esthécienne qui te montre la pratique ou tu es ecole

bonne soirée a tout le monde

Retour