Cap esthétique pour 2013 venez ici

COUCOU AMANDINE ET LES AUTRES :)

JE REVIENS VERS TOI PARCE QUE JE VOULAIS SAVOIR A L'EXAMENS ILS PEUVENT NOUS DONNER QUOI A FAIRE

EPILATION?
SOIN DU VISAGE ET DU CORP?
MAQUILLAGE?
POSE D'ONGLE?
DETAILLé UN PRODUIT?
DETAILLé UN PARFUM?

A QUOI CORRESPOND EXACTEMENT CE FAMEUX DOSSIER DE VENTE?

JE SUIS DESOLé JE POSE BEAUCOUP DE QUESTION PARCE QUE JE SUIS VRAIMENT POMMé ET LES TREAD YA ENOOOOORMEMENT DE PAGE ALORS C COMPLIQUé A SUIVRE :20-sarcastic: LOL

PARCE QUE J'AVOUE QUE CE N'EST A LA BASE PAS DU TOUT MON DOMAINE,J'AI UN BAC PRO COMMERCE JE PASSE UN PEU DU COQ A L'ÂNE COMME ON DIT MAIS JE SUIS TRES MOTIVER.

COUCOU AMANDINE ET LES AUTRES :)

JE REVIENS VERS TOI PARCE QUE JE VOULAIS SAVOIR A L'EXAMENS ILS PEUVENT NOUS DONNER QUOI A FAIRE

EPILATION?
SOIN DU VISAGE ET DU CORP?
MAQUILLAGE?
POSE D'ONGLE?
DETAILLé UN PRODUIT?
DETAILLé UN PARFUM?

A QUOI CORRESPOND EXACTEMENT CE FAMEUX DOSSIER DE VENTE?

JE SUIS DESOLé JE POSE BEAUCOUP DE QUESTION PARCE QUE JE SUIS VRAIMENT POMMé ET LES TREAD YA ENOOOOORMEMENT DE PAGE ALORS C COMPLIQUé A SUIVRE :20-sarcastic: LOL

PARCE QUE J'AVOUE QUE CE N'EST A LA BASE PAS DU TOUT MON DOMAINE,J'AI UN BAC PRO COMMERCE JE PASSE UN PEU DU COQ A L'ÂNE COMME ON DIT MAIS JE SUIS TRES MOTIVER.

coucouuuu :)

alors pour l'epilation tu peu tomber sur les demi jambe, jambe, bras, aisselles, maillot simple, sourcil, levre sup. (il me semble que c'est tout)

Uniquement le soin du visage au CAP.

pour le maquillage ont te demandera, une maquillage flash (mise en beauté), de jour et de soir.

la pose d'ongle n'est pas au CAP c'est une formation appart. il pourront te demander une réparation d'un ongle.

détailler un produit, je pense qu'il s'agit des composant...

Détailler un parfum, je pense qu'il faut dire s'il est doux, fort, fruité... etc...

Pour le dossier de vente, ca sera sur un produit (fiche produit), fiche de l'entreprise etc... tu devra le passer à l'oral pdt 20 min et 10 min le jury te posera des questions et tu aura une mise en scene à faire (ex : conseiller une dame d'acheter une creme anti ride)

ATTENTION je ne suis pas pro donc n'hésite pas à faire copié collé de ce que je t'ai marquer ^^ et de demander plusieurs avis :)

n'esite pas si tu as d'autre questions :) je ferai mon possible pour te repondre ^^

bisous

amandine

tu as oublié précisé le désinfectant un antiseptique pour la peau a mettre sur les aiselles et le maillot type septéal , ou anti septique vendu en pharmacie ou grande surface

les jambes et sourcils je metts de l'acool 70degrés sur un coton puis je passe sur la peau on m'a appris comme cela
**car a l'examen faut ramener de l'alcool et antiseptique en spray biseptine, septéal , ou ceux de grande surface

amandine

tu as oublié précisé le désinfectant un antiseptique pour la peau a mettre sur les aiselles et le maillot type septéal , ou anti septique vendu en pharmacie ou grande surface

les jambes et sourcils je metts de l'acool 70degrés sur un coton puis je passe sur la peau on m'a appris comme cela
**car a l'examen faut ramener de l'alcool et antiseptique en spray biseptine, septéal , ou ceux de grande surface

Merci d'avoir mis ton avis :)

La lotion bleu désinfecte non aussi ?!

MERCI LES FILLES:youpi:

JE COMMENCE A MIEUX COMPRENDRE HEUREUSEMENT QUE CE FORUM EXISTE SINON JE CROIS QUE J'AURAIS DéMISSIONER; LOL :30-niceeyes:

coucou ça fais un moment que je ne suis pas venue

j'ai déjà envoyée six devoirs pour le cap

j'ai passé un entretien pour un cdd normalement je commence fin février

rien avoir avec l'esthétique c'est restauration rapide

oblige souci financier

par contre j'ai tel à l'académie de créteil une dame super sympa m'a expliqué que les stages ne sont pas obligatoires mais conseillé mais surtout pour la vente faut en faire un

donc en tout minimum 6 semaines

On verra bien j'attends mes jours de repos puis je chercherai des stages

je me demande si je vais réussir

bisous bisous

Oui Miss Maman Moi Aussi Je Suis Sur L'academie De Creteil Il M'ont Dit Pareil Stage Pas Obligatoire Mais Conseiller. Par Contre Ou A Tu Fait Ta Formation Uv, J'ai Contacter La Cifap De Pantin Mais Il M'on Jamais Rappeler Je Ne Sais Pas Ou Il Y A D'autres Ecole?

Hello mis maman ca va ?
Elodie pour la formation UV tu as le centre Boticelli sur paris . tu peux regarder leur site ya les tarifs et tt :

un petit coucou atout l monde avant d se remettre au trvail lol .....les grandes ecole et petite dors ouf .....peu etre varicelle grrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous les filles

un petit coucou atout l monde avant d se remettre au trvail lol .....les grandes ecole et petite dors ouf .....peu etre varicelle grrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous les filles

Bonjour ! Comment ça va?
Je passe rapidement. Ma puce est malade (angine) donc je suis restée à la maison pour la garder. Nous avons entre 5 et 10 cm de neige.
Allez je vais soigner ma malade.

coucou glamour comment vas tu

courage titdou

soso varicelle quel merde

mon bébé l'a eu à un mois son grand frère sa grande soeur les trois me l'ont fais en même temps

prenez soin de vos ptit bout

le grand à l'école la petite sieste mon bébé dort

courage

Merci Les Filles

Moi Pour La Pratique Je Suis Pour Le Moment Nulle Par Lol Je Viens Tout Juste De M'interesser Au Cap Donc Je Suis En Pleine Recherche Dans Tout Les Sens Et J'ai Une Amie Qui Est Estheticienne Il Faut Que Je Passe La Voir Pour Quelle M'aide En Pratique,

Pour Les Ecoles Je Vais Allez Sur Le Site Voir Se Que Sa Donne En Tout Cas Merci A Vous Toutes Pour Toutes Les Infos Je Vous Tiens Au Courant Des Mes Prochaines Etapes

la chance de connaître une esthéticienne moi je ne connais pas la galère

et pas encore commencer la pratique ah là là

bisous

la chance de connaître une esthéticienne moi je ne connais pas la galère

et pas encore commencer la pratique ah là là

bisous

Merci d'avoir mis ton avis :)

La lotion bleu désinfecte non aussi ?!

le produit bleu en faite c'est un genre de gel qui apaise la peau aprés que tu es enlevé ta bande de cire tu peut passer un coton de lotion bleu
car en faite souvent aux aiselles ou maillot aprés que tu es enlévé ta cire il a des petits points rouge tu prends un coton tu metts du produit bleu tu vera que cela apaise la peau tes points rouge s'en iront

c'est une lotion apaisante dedans tu as de l'allantoine qui calme les irratations de la peau
et il a de l'alcool de dans

toute a l'heure j'ai épilé des sourcils a la pince d'un coté et la cire d'un coté le modéle avais la peau legerment rouge j'ai mis un coton de gel bleu cela a marcher la peau etait moins irrité

au début aussi quand j'ai débuté les épilations je mettais toujours du gel bleu puis sur le forum avec les conseils des pro ,, et des filles qui sont en formation on retiens pas mal de chose intéressante:dbiggrin:

Coucou les Filles,
Dites moi, est ce que l'une d'entre vous a récupéré les fiches de révisions de Luce38?? Concernant la Biologie et la Cosmétologie???
Si quelqu'un les a, est ce possible de me les transmettre également par mail? Voilà mon adresse : lysnlend@hotmail.fr
Merci encore et bonne révision à vous toutes.
Bises
++

a non dsl pas moi :/ faudra que je lui demande d’ailleurs ^^
demande lui elle te les donnera avec plaisir j'en suis sur :)

bis

Retour