Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour, je m'apelle Elodie j'ai 24 ans et des petits jumeaux de 16 mois. Je vous rejoins car je compte egalement passer le cap en candidate libre en 2013. J'ai que le prof à Passer car cap coiffure. Je n'ai pas encore de cours, je pense que je vais m'inscrire a espace concours suivi de livres. Pour celles qui connaissent, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Merci

Bienvenue elodie. Dsl je ne peut pas t'aider. Regarde sur le fofo tu as forcément des infos :)

Apparament les cours d'espace concours sont nulles d'après ce que j'ai entendu dire car j'allais m'y inscrire avant mais on ma deconseiller , la plupart dise que si elle se sont inscrite chez espace concours c'est uniquement pour les attestations de stage et la feuille d'inscription pour les réductions des matériels , à coté elle ont acheter des livres et le précis et elles ont étudier avec . j'espère avoir pu t'aider car d'après Luce les cours d'espace concours sont de qualité médiocre.

slt les filles alors comment se passe les revisions

ba moi toujours pas de cours donc toujours pas commencer il faut que je m'active parce que sa va passer vite et avec tout ce qu'il y a a apprendre :eek:

par contre j'ai le precis ( c les seul livre d'ailleur) vous pensez que je peut commencer avec sa?

Bon sa y est j'ai acheter le tome 1 de l'esthetique sur Ebay je vais pouvoir commencer a lire tout sa mais je c toujours pas si je prend une école ou pas :( je me tate surtout que vous me dite que espace concours n'est pas top alors que c'est celle ci que je voulais prendre.

Vous feriez quoi a ma place lol;)

alors les cours d'espace concours sont de tres mauvaises qualites boures de fautes d'orthographe pour m'y etre inscrite j'ai du prendre les cours de chez karis ou là les cours sont clairs et bien presentes quand j'y repense je me dit que j'ai gaspillé du fric pour rien chez espace concours

Merci beaucoup les filles pour vos réponses. Du coup je ne vais pas m'inscrire chez eux. Le problème c'est que j'ai peur de ne pas y arriver qu'avec les livres. À ce que j'ai pu lire précédemment Luce est un professeur! Comment ça marche si on veux ses cours. Encore merci pour vos conseils.

OK merci pour l'info du coup je pense que je vais m'aider de mon precis, et du referentiel si vraiment j'y arrive pas j'envisagerais d'acheter les cours de karis mais niveau budget sa explose o_O

salut les filles!
je suis actuellement en formation "vendeuse en cosmetologie option maquillage et beauté des ongles". Et je souhaite passer le CAP esthétique 2013 en candidate libre!
Je travail en parallele donc j'essaye de consacrer le plus de temps possible! Est ce que vous avez des manuel a conseiller?
On peut se soutenir en tant que futures candidates!!!
à bientôt!

enileme

tiens voila les livres sur la pratique esthétique prends ses deux la ils sont top de chez top tu comprendra bien a quoi correspondent les gestes

Les soins spécifiques du visage : CAP-BAC PRO-BP-BTS Esthétique, Cosmétique, Parfumerie: Amazon.fr: Irène Duchesne, Christel Melbécher, Maryse Ngac, Philippe Bouillon, Isabelle Rullier: Livres

Les soins esthétiques de base : CAP, Bac pro, BP, BTS esthétique, cosmétique, parfumerie: Amazon.fr: Irène Duchesne, Audrey Cartier, Philippe Bouillon: Livres

elodie si tu veux passé par un organisme pour avoir ton programme cap esthétique tu as sur le forum martine beauty qui propose des cours théorique de l'esthétique martine est prof d'esthétique donc la si tu as des questions elle te donnera toujours des réponses vu que martine est formatrice esthécienne

merci milvana!
je me suis renseignée et il y a des livres qui m'on l'air bien mais je ne sais pas!

-CAP esthétique Cosmétique de Gérard Peyrefitte
-Esthétique: manuel des soins du visage et maquillage

J'ai énormément du mal à m'organiser dans mes révisions car j'ai un travail qui me prend beaucoup de temps et qui me fatigue beaucoup! La motivation y es mais c'est vrai que doute a tendance a s'installer!
dites moi comment vous faites svp!!!

Pour le référenciel est ce que vous en avez un à m'envoyer je n'arrive pas à le télécharger svp!
merci beaucoup à bientot!

recoucou les filles

sa y est j'ai mis la 2eme aujourd'hui, j'ai commencer a lire le 1er cours en bio sur le precis, j'ai HT le tome 1 esthetique, et j'ai aussi HT le livre art applique pour le dessin.

que me manque t il?

tome 2 et 3 esthetique, entrez en scene pour la vente, apres je vois pas trop?

milvana les livres que tu a donnez tu crois qu'il me serviront en sachant que je vais etre former en pratique 3h00/semaine sur 6 mois sa sert a rien que je prenne des livre sur la pratique?

coucou passez une bonne journée et bonne révisions c'est quoi votre programme aujourd'hui?

Moi je vais faire mes fiches bisous

Retour