Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci milvana!
je me suis renseignée et il y a des livres qui m'on l'air bien mais je ne sais pas!
-CAP esthétique Cosmétique de Gérard Peyrefitte
-Esthétique: manuel des soins du visage et maquillage
J'ai énormément du mal à m'organiser dans mes révisions car j'ai un travail qui me prend beaucoup de temps et qui me fatigue beaucoup! La motivation y es mais c'est vrai que doute a tendance a s'installer!
dites moi comment vous faites svp!!!
Pour le référenciel est ce que vous en avez un à m'envoyer je n'arrive pas à le télécharger svp!
merci beaucoup à bientot!
recoucou les filles
sa y est j'ai mis la 2eme aujourd'hui, j'ai commencer a lire le 1er cours en bio sur le precis, j'ai HT le tome 1 esthetique, et j'ai aussi HT le livre art applique pour le dessin.
que me manque t il?
tome 2 et 3 esthetique, entrez en scene pour la vente, apres je vois pas trop?
milvana les livres que tu a donnez tu crois qu'il me serviront en sachant que je vais etre former en pratique 3h00/semaine sur 6 mois sa sert a rien que je prenne des livre sur la pratique?
bonjour les filles je viens vers vous car je suis carrément perdu la, je souhaite passer mon cap esthétique en candidat libre mais je ne sais pas su tout avec quel organisme le faire!!! il sont tous vendeur, et en regardant le forum je suis encore plus perdu, je ne sais pas du tout lequel choisir!!! vous pourriez m'aider, en me disant avec le quel vous faite et si vous en êtes satisfaite???!! Merci les filles!