Cap esthétique pour 2013 venez ici

COUCOU milvana! alors tu le passes quand ce cap?

tu avances bien?

biz

amandine : felicitation jai un ptit bout de 2ans j'en suis tellement gaga!! lol

coucou félicitation amandine

alors moi j'ai fais des fiches j'attaque la bio et voilà lol je trouve que bon je fais petit à petit car pour moi le plus dur c'est la pratique lol

passez une bonne journée

mon bébé de 9 neuf mois est debout dans son parc ah là là lol depuis qu'il à 8 mois il se tient debout

bisous les miss

cc ca va j'ai appris que éducatel est en redressement judiciaire je ne sais pas pas si je vè recevoir la fin de mes cours pour la 2 année fè chier les cours m'ennerve un peu avec les enfants pas facile a me concentrés biz

ALLEE COURAGE LES FILLES.

MOI AUSSI MISS MAMAN JE VAIS COMMENCER LA BIO, J'AI REUSSI A AVOIR QUELQUE FICHES A DROITE A GAUCHE SUR LE FORUM POUR LES PROTOCOLES DES SOINS, EPILATIONS, ETC...

MAIS LA PRATIQUE TOUJOURS PAS COMMENCER J'AI HATE MAIS MA FORMATRICE NE MA PAS RAPPELER (bon en même temps c une amie) ALORS ON PATIENTE.

BON BAH C PARTIS A TOUT A L'HEURE LES FILLES ;)

coucou les filles :)

ca va ??

merci miss maman :) :) :)

cc ca va j'ai appris que éducatel est en redressement judiciaire je ne sais pas pas si je vè recevoir la fin de mes cours pour la 2 année fè chier les cours m'ennerve un peu avec les enfants pas facile a me concentrés biz

PETITE INFO LES FILLES

suite a ton message, je le ai dessuite appeler... (fais le aussi) je leur est demander qu'il m'envoie la 2eme annee. (une parti) et l'autre j'attend 3 mois et je l'ai re appel pour qu'il m'envoi l'autre parti...

Pour les conventions de stage, il faut les demander... mais il faut avoir fait au moins 10 devoirs... donc je vais les faire pour avoir mes convention...

Sinon pour le modele, je suis drolement embeter... car je vie a marseille et des que j'accouche et que notre petite a les vaccins qu'il faut ont va vivre en corse... donc... juin 2013 je serai en corse...

Donc mon modele doit etre en corse... mais je ne sais pas qui prendre car mes copines (la moitier son parti de las bas et l'autre parti sont douillette, ou ne corresponde pas cad ongle rongé etc...) donc la seule, seule personne qui peu etre mon mondele c'est ma maman................ mais le ic... c'est qu'elle a une peur bleu de l'epilation... rien que le bruit de l'arachage la fait stressé mdr... comment je vais faire pour la persuader... ? j'ai besoin de vous !!!!!!!!!!!! avez vous deja recontré ce cas ?? lol

gros bisous a vs ttes les filles

coucouc les filles!!
je voi ke ca bosse!
je souhaiterais avoir votre avis donc je vai unvestir dans un chauffe cire je vous met le lien.
Chauffe-cire Uki pour cire en pot 400 g et cire sans bandes

est ce que vous connaissez le site? Est ce que vous connaissez des avis sur ce model?
Pour la cire et les produit je les prend chez perron-rigot!

qu'est ce que vous en pensez?

bonne après midi à toute!!! (Amandine repose toi, c'est ton bébé avant tou!!!)

Il a l'air pas mal ( je veux bien avoir des avis aussi ;)

Bon, j'ai commencé la bio et je voulais vraiment dire à Luce qu'elle est absolument géniale. C'est la première fois que je rencontre une personne aussi généreuse. Et ça, ça fait chaud au cœur.

Pour moi aujourd'hui repos. Je sors d'une anesthésie générale et j'suis vraiment fatiguée. Mais si demain ça va mieux, je'y remet fissa.

bon courage les filles et de gros bisous à toutes !

coucouc les filles!!
je voi ke ca bosse!
je souhaiterais avoir votre avis donc je vai unvestir dans un chauffe cire je vous met le lien.
Chauffe-cire Uki pour cire en pot 400 g et cire sans bandes

est ce que vous connaissez le site? Est ce que vous connaissez des avis sur ce model?
Pour la cire et les produit je les prend chez perron-rigot!

qu'est ce que vous en pensez?

bonne après midi à toute!!! (Amandine repose toi, c'est ton bébé avant tou!!!)

coucou, alors perso moi j'ai celui de perron rigot et j'en suis ravie...

le chauffe cire que tu veux, la cuve est de 400 g... donc si tu veux mettre de la cire a bande 800g perron tu pourra pas...

mais c'est mon avis perso :)

bisous

merci beaucoup amandine je vai suivre ton conseil tu à tout à fait raison, je vais prendre celui de 800g de perron rigot!
merci beaucoup!
je vais prendre egalement la cire et les produit la bas pour commencer!

merci beaucoup amandine je vai suivre ton conseil tu à tout à fait raison, je vais prendre celui de 800g de perron rigot!
merci beaucoup!
je vais prendre egalement la cire et les produit la bas pour commencer!

coucou ma belle :dsmile:

quels kit tu vas prendre chez perron rigot? le kit ecole?

y a til des choses a ajouter a ce kit?

sur perron rigot je vais prendre l'appareil à cire, les cire, les ustensils, talc...
je vais m'entrainer sur mes copines et j'ai des voisines qui veulen ke je leur fasse des que j'ai la technique donc le kit est trop limité.
des que j'ai passer la commande je tenvoi la liste si tu veux?

sur perron rigot je vais prendre l'appareil à cire, les cire, les ustensils, talc...
je vais m'entrainer sur mes copines et j'ai des voisines qui veulen ke je leur fasse des que j'ai la technique donc le kit est trop limité.
des que j'ai passer la commande je tenvoi la liste si tu veux?

COUCOU ENILEME

TON LIEN EN MP AVEC TA LISTE N'A PAS MARCHER, IL M'A MIS QUE LE PANIER EST VIDE LOL:eek3:

salut si j'avais su que la formation par correspondance coutait si cher je me szrai débroullé comme toi bon courage marie

Retour