Cap esthétique pour 2013 venez ici

COUCOU les filles

alors moi aujourd'hui c'est repos, je vais profiter de la famille donc pas de révision.

Miss maman ne décourage pas il faut pas lacher c vrai qu'en faisant des cours par correspondance ou candidat libre, on a tendance a beaucoup douter du travail que l'on fournis on ne c'est pas dans quel direction allez mais faut croire en nous.

beaucoup de filles du forum y sont arriver il faut les prendre en exemple.

soso moi le général je n'est pas a le passer j'ai un BEP donc le général est déja valider ouffff c déja sa en moins ;)

allez passer une bonne fin de week end.

bizou a toutes

slt tout le monde dur de trouver dutemps pour vous ecrire avec vacances scolaire lol
enfin amandine alors t sujets histoire geo ? les autrej espere que vous allez bien et que sa boss dure lolbisous tout monde

Coucou :) :)

Alors pour l'histoire c'est sur la seconde guerre mondiale et la géo sur l'inégalité de la santé dans le monde.
Et toi ??

Coucou :) :)

Alors pour l'histoire c'est sur la seconde guerre mondiale et la géo sur l'inégalité de la santé dans le monde.
Et toi ??

Moi je n'ai pas les matières générales a passer donc pas d'histoire géographie mais, j'avoue que quand je voit vos intitulés de dossier,je pense que ça doit être très interessant a travailler, plus que des maths par exemple.

Oui tu as raison ! Enfin pour ma part je préfère... Ont à la chance de choisir le sujet !

Pas trop le moral moi... J'avance pas du tout... J'ai commencé la bio avec les fiches et je ne suis rendue qu'à "l'eau"... J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout retenir. Sans compter que j'ai pas commencé les autres matières.

Sur ce je vais bosser.

Bon courage à toutes pour vos révisions !

Bisous les filles

Pas trop le moral moi... J'avance pas du tout... J'ai commencé la bio avec les fiches et je ne suis rendue qu'à "l'eau"... J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à tout retenir. Sans compter que j'ai pas commencé les autres matières.

Sur ce je vais bosser.

Bon courage à toutes pour vos révisions !

Bisous les filles

tkt pas tu vas y arriver tu as le temps... :)
moi je commence d'ici mai - juin ^^ la bio etc...

coucou alors amandine moi histoire ces le role d femme pdt 2 eme guerre mondiale et geo sur eruption volcanique .........voila y a plu qu'a lol
courae a toute on va essayer d y arriver il ns reste une grosse annee on va dire y a pas d raison bisous bonne semaine

Merci Amandine. Je sais qu'il reste une bonne année mais j'ai rien commencé (pratique et théorie) à part la bio... :s Tu as commencé un peu la pratique toi non ?

Soso : Bon sujet en histoire ! Y en a des choses à dire ;)

Bon courage à celles qui passe en plus les matières générales ! Je vous admire, parce qu'en candidat libre c'est pas évident.

Coucou les filles!!!!!
Colinette ne désespère pas, à te dire quand j'ai lue la première lecon de bio jai fermer le livre. Ducoup je commence par les lecons "techniques esthétique" (épilation, soin du visage, manucure et maquillage) c'est plus facile et ca te permettra de mieux comprendre la bio.
En ce qui concerne la pratique jai pas commencé!
ne tkt pas on est toute dans le meme cas!

Merci Amandine. Je sais qu'il reste une bonne année mais j'ai rien commencé (pratique et théorie) à part la bio... :s Tu as commencé un peu la pratique toi non ? oui j'ai commencer a m'entrainer :) mais pas de stage encore... mais tkt pas pour la pratique... il suffit de bien lire le fofo, les livre et demander conseil au pro... apres tu applique ton protocole à la lettre et faut pas hesiter à demander conseil... plus tu t'entrenera mieux ca sera... et le tour est jouer pour la pratique :)

Soso : Bon sujet en histoire ! Y en a des choses à dire ;)

Bon courage à celles qui passe en plus les matières générales ! Je vous admire, parce qu'en candidat libre c'est pas évident.

coucou alors amandine moi histoire ces le role d femme pdt 2 eme guerre mondiale et geo sur eruption volcanique .........voila y a plu qu'a lol exactement en histoire c'est sur LE GENOCIDE JUIF : UN CRIME CONTRE L’HUMANITE et la geog c'est LES INEGALITES FACE A LA SANTE DANS LE MONDE. j'ai fais mes page de garde... plus qu'a commencer le plus dure mtn... et toi ?
courae a toute on va essayer d y arriver il ns reste une grosse annee on va dire y a pas d raison bisous bonne semaine

gros bisous a vs ttes

Coucou les filles!!!!!
Colinette ne désespère pas, à te dire quand j'ai lue la première lecon de bio jai fermer le livre. Ducoup je commence par les lecons "techniques esthétique" (épilation, soin du visage, manucure et maquillage) c'est plus facile et ca te permettra de mieux comprendre la bio.
En ce qui concerne la pratique jai pas commencé!
ne tkt pas on est toute dans le meme cas!

coucou

moi aussi je desespere deja avant de commencer lol

ayant un petit je suis vite debordée
je n'ai commencé que la bio aussi!

Re cpucou :) bon je vais avoir mes cours cette semaine normalement !!

J ai hate mais en mm temps c est le stresse !
Avec ma petite de 8mois plus je reprend le boulot dans 3 semaines a mi temps mais qd mm !!

Organissaaattiioonnn!

Donc comme je l avais dit plus haut, je vous mettrais mes cours o fur et a mesure, selon ma disponibilite bien sur hein :) si ca peut aider :)

Voilou je reviendrai q j aurai mes cours bon courage a vous !!!

Coucou Anne laure comme je disais a Colinette c'est normal que tu n'es pas le moral.

J'ai fais l'épilation et les soins du corp demain je vais essayer de faire le maquillage.
pour commencer bien lire le référenciel il te guidera et te permettra de rien louper.
Ne tkt pas pour la bio tous le monde a pris peur quand il on lu les première lignes.
fait étape par étape, un jour une petite lecon de bio, le lendemain tu reli bien fai des fiches. prend ton temps pour la bio au moin tu n'oubli pas des le lendemain. Et des que la bio commence a te sortir des yeux tu passe au techniques esthétique qui sont plus agréables.
N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu veu ke je taide à t'organiser.
Le fait que tu doute c'est tout à fai normal et cest positif cest que tu veu y arriver et tu es motivé. Ne tkt pas du tou!

Re cpucou :) bon je vais avoir mes cours cette semaine normalement !!

J ai hate mais en mm temps c est le stresse !
Avec ma petite de 8mois plus je reprend le boulot dans 3 semaines a mi temps mais qd mm !!

Organissaaattiioonnn!

Donc comme je l avais dit plus haut, je vous mettrais mes cours o fur et a mesure, selon ma disponibilite bien sur hein :) si ca peut aider :)

Voilou je reviendrai q j aurai mes cours bon courage a vous !!!

Salut!! profite de te reposer et d'avoir la tete vide!!!
tu as tout a fait raison il fau de l'organisation!

Coucou Anne laure comme je disais a Colinette c'est normal que tu n'es pas le moral.

J'ai fais l'épilation et les soins du corp demain je vais essayer de faire le maquillage.
pour commencer bien lire le référenciel il te guidera et te permettra de rien louper.
Ne tkt pas pour la bio tous le monde a pris peur quand il on lu les première lignes.
fait étape par étape, un jour une petite lecon de bio, le lendemain tu reli bien fai des fiches. prend ton temps pour la bio au moin tu n'oubli pas des le lendemain. Et des que la bio commence a te sortir des yeux tu passe au techniques esthétique qui sont plus agréables.
N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu veu ke je taide à t'organiser.
Le fait que tu doute c'est tout à fai normal et cest positif cest que tu veu y arriver et tu es motivé. Ne tkt pas du tou!

merci!!

c'est adorable de ta part! ca me touche!!

tu passes ton cap en 2013? en ecole ou pas toi meme?

merciii!

oui je passe mon cap en 2013.
j'ai commencé une formation avec karis mais cest juste vendeuse en parfumerie et cosmétologie avec option maquillage et beauté des ongles! mais je maide plus des cours du forum ou des livres.
Pour me procurer les cours qui me manque cest dans les livres de cap esthétique et je me guide avec le référenciel.
Je t'en prie cest tout a fait normal de se soutenir.

Kikou a toutes,

je vois que vous avancez bien les filles mais que pour certaines le moral n'est pas specialement au beau fixe. Allez on s'accroche, on se remotive et on repart.

Colinette je ne t'oubli pas, j'ai juste etais un peu debordée la semaine derniere ( invités surprises) je te prepare ca et te l'envoi par mail

bon courage a toutes a tres vite en tout cas

Bonjour les filles ! ça va ?
Rooo là là j'ai honte, ça fait un moment que je ne suis pas venue, vie de dingue ! Boulot, trajet, neige, maison... En plus ma poupée est malade, et les nuits sont courtes...
Puis mon homme est pas là pour me seconder comme il part toute la semaine :(
Du coup j'ai toujours pas attaqué la cosméto ! Quoi de neuf ?
Je vois beaucoup de nouvelles alors bienvenue à toutes ! Plus on est de folles, plus on aura de bonnes notes ;)
Coucou,
Côté speed je te comprend idem, et chaque jr qui passe sans étudier me fais froid ds le dos, alors s est répartit mieux après les vacances scolaires, bon comme prévu je suis tjrs d ac de vs recevoir avec soso sur Avril !
Bises

Retour