Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles,

Je voudrais me reconvertir et donc certainement passer le cap esthétique en 2013. Mais malgré le fait d'avoir lu la moitié de votre topic, je suis pommée. Je sais déjà qu'avec mon bac+2 je n'ai pas la partie générale à passer, mais comment vous faites pour la pratique? Sur quels livres vous bossez? Que doit-on savoir pour passer le diplome. Je m'excuse d'avance si on vous a déjà posé les questions, mais si une âme charitable pouvait me faire un compte rendu de ce que je dois faire ou pas. J'ai pourtant essayé de rassembler pas mal de vos infos mais je sais pas par quoi commencer. Merci d'avance :)

Bonjour les filles,

Je voudrais me reconvertir et donc certainement passer le cap esthétique en 2013. Mais malgré le fait d'avoir lu la moitié de votre topic, je suis pommée. Je sais déjà qu'avec mon bac+2 je n'ai pas la partie générale à passer(wi tu ne passe pas les matière générale), mais comment vous faites pour la pratique? Pour la pratique tu dois faire des stages Sur quels livres vous bossez? pour les livres tu as le précis cap esthétique et d'autre tu as la liste vers la page 20 ou un peu après je te ferais la liste Que doit-on savoir pour passer le diplome Tu dois suivre le référentiel du cap esthétique , tu as dessus tout ce que tu dois connaitre ( ca parait difficile au début mais a force ca rentre ^^ ). Je m'excuse d'avance si on vous a déjà posé les questions, mais si une âme charitable pouvait me faire un compte rendu de ce que je dois faire ou pas. J'ai pourtant essayé de rassembler pas mal de vos infos mais je sais pas par quoi commencer. Merci d'avance :)
Mais si vraiment tu n'arrive pas avec les livre je te conseille les cours de Martine Beauty c'est pas cher c'est vers les 20 à 30 euro le cours , je te donne le lien :
Boutique en Ligne des cours

Voila je t'ai répondu en rouge

Bonjour à toutes ! Comment ça va ?

ici ça va bien, je commence à réunir plein de documents pour mon dossier Fongécif...

Là c'est calme au bureau et je suis toute seule alors je vais sortir la cosméto et commencer...

Quoi de neuf ?

Coucou les filles, je me joint à vous pour la prépa du cap...j'avais commencer il y a 2 ans je me suis démotiver et là cette fois-ci c'est la bonne, jme donne à fond...courage à toutes on va ya arrivez...je m'auto-motive...lol:dbiggrin:

Coucou les filles, je me joint à vous pour la prépa du cap...j'avais commencer il y a 2 ans je me suis démotiver et là cette fois-ci c'est la bonne, jme donne à fond...courage à toutes on va ya arrivez...je m'auto-motive...lol:dbiggrin:

OH BEH je suis pas la seule ! moi je compte le passer depuis 5ans lol et à chaque fois mes projets tombent à l'eau!

là je me motive pour que ce soit la bonne année!!

j'ai un gros problème les filles que j'aimerais resoudre grâce à votre aide.
j'ai du mal à organiser mes cours, ca fait trop longtemps l'ecole!!!!!
Alors pourquoi pas proposer des astuces et idées pour mieux s'oragniser?!
Avec l'homme et les enfants, c pas toujours evidant!!!!!
Alors maintenant à vos doigts!!!!!!!!!!!!!!
j'att vos reponses

coucou les filles!!!
ma question peu paraitre bête mais c'est quoi la différence entre un drap d'examun ouaté et un drap d'examun non tissé?
est ce que c'est l'adhérence avec la cire ducoup ca colle au modele?
merci d'avance

COUCOU les filles

comment va aujourd'hui?

anne laure merci pour ton planning j'avoue que c'est une chose toute bête a faire et auquel je n'est même pas pensez si sa te dérange pas je le prendrais pour être un peu plus organiser ;)

aujourd'hui j'ai acheter ma 1er palette de maquillage sur Ebay le reste je le prendrais chez pbcosmetics sur conseil des foromeuse ;).

voila pour moi, ce soir toujours et encore révision sur la biologie j'ai l'impression de pas trop avancer je suis sur les glucides mais la sa y est je commence a me mélanger tout les terme o_O

le mois prochain je vais m'acheter le kit épilation de perron rigot sur conseil d'amandine qui a l'air totalement conquise des produits.

bon j'arrete de parler, je vous fait de gros bisous et vous dit a ce soir

Retour