Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui c'est clair j'adore cet age mais mon dieu quand il est debout les cours je peut oublier ....mais bon il fait des bonne sieste en général et toi tu ne galere pas trop non plus avec ton petit loup ?
oui je te plains je sais ce que c'est de concilier les deux !! il me fait mini 2 a 3 h de sieste c'est une marmotte donc j'essai d'en profiter mais en parallèle je m'occupe de ma maman gravement malade donc le temps que j'ai et vite épuisée ....
oui voila et si j'y arrive pas cette année tant pas ce sera pour 2014 !! je doit déménager cette année donc du temps qui va encore se perdre mais bon y faut rester positive on va y arriver
le soucis c'est que moi je devais deja le passer en 2010, 2011 et 2012...lol et toujours un truc pour m'en empecher dont 4demenagements, une grossesse....etc; donc là faut vraiment que j'y arrive!
oui c'est pénible quand il y as des imprévus moi je devait le passer cette année aussi car j'ai recu mes premier cours en octobre mais je peu seulement commencer tout doucement !! alors bon espérons que cette année soit la bonne pour nous ^^
tu est avec un organisme ?
quelle sacrée chance!!! mes parents en 2010 voulaient carrement me payer l'ecole 4000euros!! j'etais tres touchée mais un evenement m'en a empeché je regrette beaucoup!
oui c'est clair que si j'avait pu rooo lala bon on va pas se lamenter hein ? on va s'entraider et on va l'avoir même sans école ....
je file a plus tard !!!!
bizzzzz