Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour jessica8883 merci pour tes encouragements j'espere que tu vas bien, tu avances bien dans tes cours?Bonjour à toutes! J'ai été absente de ce post pendants quelques semaines et wahou... que de pages à ratrapper! Vous faites preuve d'une super motivation ça fait plaisir de voir ça! Allez les filles courage à vous dans vos révisions et des gros bisous
C'est vraie je rejoins ce que dis Lauren !
Ils font beaucoup de pub, moi ils m'ont appeler je sait pas combien de fois alros que jeu leurs est bien dit que j'avait été inscrite ailleurs, mais non ils insistent en demlandant ou? et pourquoi là-bas et pas chez eux, non mais j'ai pas de compte a leurs rendre non plus
Puis je reçois tout les 3jours environs des e-mail d'eux avec -25% de reduction profitez en bla bla, il fonctionne trop a l'attrape et après oui plus rien !
Bonjour jessica8883 merci pour tes encouragements j'espere que tu vas bien, tu avances bien dans tes cours?
Merci Jessica ! Bonnes révisions à toi aussi !
ROh j'aimerai pouvoir me payer la formation à Londres avec Martine, j'ai vu que certaines vont y aller...Chanceuses !!!
Merci beaucoup Jessica8883 bonne revision a toi aussi ! et oui on est de vraies pipelettes
Oui c'est vraie la chance de pouvoirs allez a Londre a la rencontre de Martine et ses pratiques !
Tu le passe cet année Jessica ?
Non on est plusieurs mais là pour l'académie de Montpellier on a même pas encore reçu la liste du matériel! Heureusement qu'il y a le forum pour savoir car sinon je t'explique pas le budget à sortir juste avant l'exa.... Merci à toiAh oui lol y'as que toi qui les as pas reçus ? enfin tu va les avoir t'en fait pas, mais c'est vraie de pas savor le jour exact ca doit etre embetant
bonne merde alors![]()
Aller à Londres me demandera bcp d'organisation et de budget, je ne pourrais pas. Dommage...
Oh jessica tu le passes cette année, alors comment te sens-tu ?