Cap esthétique pour 2013 venez ici

D'accord, j'espere que ça iras en tout cas si tu reste ou que tu te t'en va de chez eux !
Bisous a toi et ta petite :ange:

Bonjour à toutes! J'ai été absente de ce post pendants quelques semaines et wahou... que de pages à ratrapper! Vous faites preuve d'une super motivation ça fait plaisir de voir ça! Allez les filles courage à vous dans vos révisions et des gros bisous

Salut lilou,
J'ai lu la bio pour ma part. Pour la formatrice il faut que je vois les tarifs bien évidemment...
Demande la suite de tes cours ! S'ils ne veuelent pas tu les bananes non mais, je pense que tu payes assez cher comme ça. J'aime pas ces organismes qui vous font de la lèche pour que vous veniez chez eux et une fois élève ils s'en balancent. Une honte de profiter des gens comme ca !
Si tu viens chez Martine tu ne le regretteras pas ! Mais effectivement vois les conditions de résiliation

Bonjour a toutes!

J'espere que vous allez toutes bien.

Pour celles qui se demandaient combien coute la résiliation avec un organisme par correspondance, il faut savoir que si tu es inscrite depuis moins de 3 mois, tu dois payer 30% de la formation totale (hors matériel). Une fois le délai de 3 mois passé, tu devras payer 100% de la somme peu importe si tu étudies avec leurs cours ou pas.

Bonne continuation dans vos études!

C'est vraie je rejoins ce que dis Lauren !
Ils font beaucoup de pub, moi ils m'ont appeler je sait pas combien de fois alros que jeu leurs est bien dit que j'avait été inscrite ailleurs, mais non ils insistent en demlandant ou? et pourquoi là-bas et pas chez eux, non mais j'ai pas de compte a leurs rendre non plus :eek:

Puis je reçois tout les 3jours environs des e-mail d'eux avec -25% de reduction profitez en bla bla, il fonctionne trop a l'attrape et après oui plus rien !

Bonjour à toutes! J'ai été absente de ce post pendants quelques semaines et wahou... que de pages à ratrapper! Vous faites preuve d'une super motivation ça fait plaisir de voir ça! Allez les filles courage à vous dans vos révisions et des gros bisous
Bonjour jessica8883 merci pour tes encouragements j'espere que tu vas bien, tu avances bien dans tes cours?

Merci Jessica ! Bonnes révisions à toi aussi !

ROh j'aimerai pouvoir me payer la formation à Londres avec Martine, j'ai vu que certaines vont y aller...Chanceuses !!!

C'est vraie je rejoins ce que dis Lauren !
Ils font beaucoup de pub, moi ils m'ont appeler je sait pas combien de fois alros que jeu leurs est bien dit que j'avait été inscrite ailleurs, mais non ils insistent en demlandant ou? et pourquoi là-bas et pas chez eux, non mais j'ai pas de compte a leurs rendre non plus :eek:

Puis je reçois tout les 3jours environs des e-mail d'eux avec -25% de reduction profitez en bla bla, il fonctionne trop a l'attrape et après oui plus rien !

Les rapaces ! Ca donne envie d'aller direct au siège et de leur mettre le Bronx ! Tu n'as aucun compte à rendre.

Merci beaucoup Jessica8883 bonne revision a toi aussi ! et oui on est de vraies pipelettes :P

Oui c'est vraie la chance de pouvoirs allez a Londre a la rencontre de Martine et ses pratiques !

Merci Jessica ! Bonnes révisions à toi aussi !

ROh j'aimerai pouvoir me payer la formation à Londres avec Martine, j'ai vu que certaines vont y aller...Chanceuses !!!

Merci! Oui le stage à Londres avec Martine est super! Et y a un hôtel pas cher tout près lol

Ah oui lol y'as que toi qui les as pas reçus ? enfin tu va les avoir t'en fait pas, mais c'est vraie de pas savor le jour exact ca doit etre embetant :P
bonne merde alors :D

Ah oui lol y'as que toi qui les as pas reçus ? enfin tu va les avoir t'en fait pas, mais c'est vraie de pas savor le jour exact ca doit etre embetant :p
bonne merde alors :D
Non on est plusieurs mais là pour l'académie de Montpellier on a même pas encore reçu la liste du matériel! Heureusement qu'il y a le forum pour savoir car sinon je t'explique pas le budget à sortir juste avant l'exa.... Merci à toi

Aller à Londres me demandera bcp d'organisation et de budget, je ne pourrais pas. Dommage...

Oh jessica tu le passes cette année, alors comment te sens-tu ?

Aller à Londres me demandera bcp d'organisation et de budget, je ne pourrais pas. Dommage...

Oh jessica tu le passes cette année, alors comment te sens-tu ?

Oui cette année! Ben écoute, je vous vois toutes stressées à la limite peut-être même plus stressées que certaines de 2012 alors je vous dis une chose "Ne stressez pas! Vous avez largement le temps....!" Franchement il n'y pas un seul programme que j'ai terminé encore! C'est vrai que la pression commence à monter un peu mais j'essaie de ne pas tomber dans le stress car après je fais rien de bon! Heureusement que j'ai que les matières pro

Merci lyssa, t'en fais pas avec ou sans eux, sa iras on est surmotivée alors sa va le faire. Mais c'est clair c'est des escrocs!!! Bref... Merci beaucoup martine pour les infos, je vais voir avec eux et vous tiens au courant, si je peux passer par vous. Quoi qu'il en soit je prendrai tout de même des cours chez vous, si je ne peux pas les quitter, car il y des matière ou vous me serez d'une grande aide. Je vous tiens informé et aussi quand mes finance iront un peu mieux. lol
Lauren, la bio c'est avec luce que tu l'as fait ou avec un organisme ou des livres?
Moi j'ai fait le fiche 1 en bio et cosméto. Ok c'est pas beaucoup mais qui va piano va sano!!!! :)

Retour