Cap esthétique pour 2013 venez ici

valdunoise il y a tellement de moyen de transport de nos jours c'est quand meme cool :)
Bon j'ai tenté l'exo de bio et franchement :( j'ai rien réussi. J'étais déjà ultra nulle au lycée mais là ça me revoie la réalité en pleine face !! On dirait que mon cerveau est imperméable à la bio. Pff punaise.
Si vous avez des astuces je suis prenneuse...je veux bien de la brume de bio siou plé :ange:

Moi non plus, mais c'est mon petit plaisir :)
Je vais essayer MaBoiteàBeauté le mois prochain je pense.

Je t'envoies un mp pour te dire le contenu, je sais qu'il y a des filles qui ne veulent pas savoir à l'avance... lol

valdunoise il y a tellement de moyen de transport de nos jours c'est quand meme cool :)
Bon j'ai tenté l'exo de bio et franchement :( j'ai rien réussi. J'étais déjà ultra nulle au lycée mais là ça me revoie la réalité en pleine face !! On dirait que mon cerveau est imperméable à la bio. Pff punaise.
Si vous avez des astuces je suis prenneuse...je veux bien de la brume de bio siou plé :ange:

Au bah non ma belle ! A ce point là ? :(
C'est quoi comme exo ? QCM ?

Oh j'ai pensé m'inscrire sur JoliBox ou GlossyBox, mais depuis que je travaille avec Natura Brasil je croule sous les cosmétiques, et j'ai plu de place dans mes placards :p
Je veux bienle contenu moi aussi valdunoise :D

valdunoise je dois rester bloquée en fait vraiment c'est dur pour moi je sensl'échec j'arrive pas a être positive (je fais ma pleurnicharde là dsl) pourtant ce n'est pas dans mon tempérament mais la bio :( j'attends les bons conseils de Martine je viens de lui envoyer un mail
C'est un exo sur les racines grecques et latines pour faciliter l'apprentissage (j'ai fait 5ans de latin aussi au collège et de la terminologie médicale au lycée J AI TOUT OUBLIE ...)

Je vous envoie un mp les filles pour la JolieBox ;)

Effectivement, si déjà d'avance tu te bloques parce que tu penses ne pas être capable de réussir, tu ne peux pas y arriver... J'espère que Martine arrivera à trouver les mots pour t'aider (et je suis sûre qu'elle y arrivera) ! :)

La mienne vient d'avoir 3 ans elle est anti-sièste je me demande comment je vais faire la rentré prochaine à la maternelle, elle va les rendre dingue. :)

Ah wi je vais prendre tous les mois du coup, je vais prendre aussi pour mon mari car ya aussi pour homme. Ah merci d'en avoir parler car je connaissais pas du tout, si j'avais su je me serais abonner ya longtemps, j'adore ce genre de bon plan. Si tu en a d'autre n'hésite pas à nous en faire part. :)

Y en a plusieurs, JolieBox, GlossyBox, MaBoiteàBeauté, My Little Box... à toi de voir celle qui te plait le + !

Moi je garde la JolieBox et je vais essayer MaBoiteàBeauté ! :)

La mienne vient d'avoir 3 ans elle est anti-sièste je me demande comment je vais faire la rentré prochaine à la maternelle, elle va les rendre dingue. :)
Oh tu sais il y abeaucoup de petits de maternelle qui ne font pas la sieste ! c'est folklo mais bon elles composent :)
Ici elle dort bien à la sieste que chez la nounou ou chez ma mère ??!!

Je vais voir ton mp valdunoise

coucou les filles apres un peu dabsence j vous ecris je suis super mal depuis hier mal nuque a la tete j arrive a peine a m occuper d filles enfin sa passera j venai vous faire coucou je vai preparer repas et vite m rallonger abientot bisous les piplettes
coucou !
c'est pas cool soignes toi bien tout ira mieux ensuite, merci de tes news. courage

coucou les filles aui connati des ecoles esthetique à Perpignan j'ai SANKALI OU GIORGIFONT qui connait

glamour1love
j ai recu le deuxieme envois des cours génial avec les classeurs et tout c est trop beau lol

dis le matos tu la pris avec les bon de commande de chez PBI ou pas?

Ta vu ca :) , j'ai pris mon matérel dans différent site je te donne les liens :
http://www.bleulibellule.com
http://www.beautycoiffure.com/
Pour ce qui est vernis, spatule, pinceau, repose spatule, je vais prendre chez PBI, j'ai préparer mon bon de commande que j'ai imprimer ici :
http://www.probeauticinstitut.com/PBI/GUIDEPBI.pdf
Mais je vais attendre le mois prochain pour l'envoyer car je vais acheter ce qu'il me manque sur les 2 sites que j'ai mise

Retour