Cap esthétique pour 2013 venez ici

SAlut soso, ca va et toi ? C'est bien la sieste ça fait du répis pour bosser !
annelaure : idem je m'en veux souvent mais le mal est fait ! des fois je voudrai en donner mais je me dis :"je pourrai en avoir besoin ..." ts ! lol

La je fais mon stepper, puis un ami photographe vient, il a un projet photo à m'exposer. Voilà, révision ce soir !
sa va sa va grave el son survitaminé ces fille ma parole el on pas arreter tout matin
du stepper ? ! bien raison moi j vend l mien vais m mettre footing d que beau jour s installeron avec mon rott lol

Yes du stepper je l'avais acheté d'occase pendant ma grossesse et ça fait 1mois et demi que j'en fait 35 minutes tous les jours. Courrir j'aime pas...Mais ti as raison en + avec ton chien, t'as intéret de le suivre car ça galope ! :D au moins tu seras pas seule.

Ici on dit une corbeille, une panière mais pas une bal chaque région à son jargon ;) (le linge je repasse pas avec seche linge c'est nikel ! puis je repasse trop mal alors on s'en passe)
Puis tu entendrais mon sacré accent du Sud tu peux pas le louper ! mdrr

Yes du stepper je l'avais acheté d'occase pendant ma grossesse et ça fait 1mois et demi que j'en fait 35 minutes tous les jours. Courrir j'aime pas...Mais ti as raison en + avec ton chien, t'as intéret de le suivre car ça galope ! :D au moins tu seras pas seule.

Ici on dit une corbeille, une panière mais pas une bal chaque région à son jargon ;) (le linge je repasse pas avec seche linge c'est nikel ! puis je repasse trop mal alors on s'en passe)
Puis tu entendrais mon sacré accent du Sud tu peux pas le louper ! mdrr
j adore l accent du sud ma parole ici tout pourri notre accent mai sa fai rire kan on descen sud lol
ouais mes chienne adorent courir lol
et ces claire j aime pas etre seul y s passe tellemen chose bizar que j prefere emmener un chien avec moi ;)

Pour l'accent t'inquiète pas qu'on s'est souvent moqué (je ne vois pas pourquoi mais bon...) ! Mais pas grave je n'y suis pour rien :) puis j'aime bien c'est chantant !
Tu fais bien ça rassure un chien :) c'est fou tout ce qui arrive là en France, les gens pètent les plombs !

Pour l'accent t'inquiète pas qu'on s'est souvent moqué (je ne vois pas pourquoi mais bon...) ! Mais pas grave je n'y suis pour rien :) puis j'aime bien c'est chantant !
Tu fais bien ça rassure un chien :) c'est fou tout ce qui arrive là en France, les gens pètent les plombs !
et encors si ils agissait seulement de la france ma parole sa fais peur

Retour