Cap esthétique pour 2013 venez ici

Là d'ailleurs, j'ai fait des recherches sur le centre LEADER FORMATION qui ce situe sur Arras, près de chez moi, et il propose formation avec possibiliter d'aide au financement par Pôle Emploi, Il y en a deux pour ce cas ;
Formation COMPLETE de Styliste ongulaire, qui est à 600€ si on payes de nous même et si on demande l'aide a pole emploi c'est 1030€ avec 2 kits pour ongles fournis.
La deuxième c'est, Formationde Styliste ongles et cils à 800€ par nous même et par pole emploi : 1280€ avec materiel ongles fournis

Alors j'ai demander un DEVIS que j'ai eu pour la premiere, et la deuxieme je viens de demander car c'est interessant, tout faire d'un coup ... A votre avis, Pole emploi accepte souvent ou pas ? J'oser pas leur demander sachant qu'ils viennent tout juste de me payer mon permis qui est de 1220€, alors je sait pas si je peux accumuler 2 aides ?

Soso tu es bien avancé dans le programme c'est cool. Bonne balade au bord de l'eau.
Lyssa demande un devis sa coûte rien, et pour le pôle emploi je ne peux pas t'aider je ne connais pas très bien, mais demandé ne coûte rien, tu verras bien. Comment s'est passé ton week avec les petits de ton frère?
Zen avec la méthode de luce, tu ne peux pas tout oublier, elle retravaille les cours précédent quand tu avance, il y a plein de piqûre de rappel, c'est au top au niveau de la pédagogie. Après pour les autre matières j'essai de faire un peu pareil pour pas tous oublier, et puis je me dit que quand on attaqueras la pratique sa nous aideras à nous rappeler de tout. Après il est vrai chacun sa méthode de travail, il n'y a pas de bonne que celle qui nous convient!

Merci lilou747 je vais demander de toute façon mais bon je demandes quand même peut etre une fille seras m'eclairer :P
Bah week-enf fatiguant lol, je suis pas prête d'avoir des enfants moi car déjà quand je garde 3enfants 1 week-end /2 c'est fatiguant lol, surtout le dernier qui est ecouter bouuh, ces soeurs se font toujours engeuler pour lui, j'aime pas ça o_O.
Là je suis seule, ça fait du bien lol, mais je m'ennuuuie :(
Et toi ton week end un peu comme les autres ? lol ça a été ?

Je te confirme les enfants sa crève!!! lol Week tranquille rien d'extra, mon homme a bossé tous le week end alors je l'ai pas vu je suis resté avec ma fille, on est allé ce balader au bord de l'eau, tranquillou. Bon a part les dents, et oui deux week end d'afgfilé histoire que je ne puisse pas récupérer!! Bon sa y est elle a percé maintenant espérons que leplus dur soit derrière mais bon je crois pas :(. Mais bon les enfants c'est bien aussi sa rempli une vie, on se demande comment on faisait avant, en tous cas pour ma part. Ils ont quel age tes nièces neveux?

Je crois que tu as raison il faut demander moi je ferais pareil il y a peut être une fille qui sait.

Oui ça créve lol
Oh super pour la petite balade entre mére fille lol
Il a dut te manquer ton homme quand même alala, ça aurait été mieux vous tous reunis :)
Alors les 3 de mon frères, 12, 9 et 4ans
Puis j'avais mon filleul une journée du week il a 11mois trop chou !
C'est le plus petit, mais vraiment le plus sage ! il ne dit JAMAIS rien, c'est un ange !
Il rale que quand il faut, malade, dents, etc c'est un amour, j'avais jamais vue un enfant aussi sage !
Mais ça c'est par ce que quand il été tout petit, on eviter de le prendre a bras etc pour ne pas qu'il s'habitue, donc il a été habituer a ne pas etre "chouchouter" et ecouter lol, il est là, on dirait qu'il n'es pas là lol.
Il est comme ça marraine :rolleyes: mdr :P

Oui je dis pas le contraire, j'aime les enfants, mais je n'en veux pas de suite, je ne me voit pas avec un petit bout maintenant, je veux d'abord realiser mon projet professionnel et dans 3-4ans le petit "nous" viendras pointer son nez lol.

Bonsoir, qui connaît la lipocativation (soin amincissant corps) hors Cap bien sur, mais qu en pensez vs ?
Bises

Pour mon chéri t'inquiète suis habitué. Et je trouve que tu as totallement raison de faire les choses dans l'ordre qui te semble être le bon.
Ncy je suis désolé je ne connais pas je ne peux pas t'aider.

Luce38

COUCOU Luce !
Excellence! tu m'etonnes ce n'est pas perfection puisque cela n'existe pas, mais ca s'en rapproche!tes cours me passionne je ne le quitte plus des yeux!
merci ma belle
pour le qcm jai hate!
tu pourras m'envoyer le cours en meme temps stp?
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Coucou Anne-Laure !
Effectivement la perfection tu as raison, c'est comme l'infini, on ne l'atteint jamais et c'est bien dommage d'ailleurs. C'est vrai que quand j'écris les cours destinés aux candidats à distance je porte une attention très particulière et très soutenu car si elles ont des questions je ne suis pas en face pour y répondre.
Quand je suis en cours en face des élèves, j'écris intégralement le cours au tableau mais très très vite de sorte que pendant qu'elles le copient, j'ai le temps de faire le tour de la salle pour les observer et je règle instantanément tous les paramètres du cours en fonction de ce que j'interprète sur leurs visages.
Je termine le QCM ce soir, et je te l'envoie avec le cours !
A très vite !

ton metier est plus qu'un metier c'est une vocation ... quelle intelligence dans ta maniere d'enseigner!
la passion aide beaucoup j'imagine!

est ce que tes eleves reconnaissent la chance qu'elles ont??elles t'en parlent?

ton metier est plus qu'un metier c'est une vocation ... quelle intelligence dans ta maniere d'enseigner!
la passion aide beaucoup j'imagine!

est ce que tes eleves reconnaissent la chance qu'elles ont??elles t'en parlent?

Coucou Anne-Laure !
Tu sais c'est un peu normal, je ne sais pas faire autre chose qu'enseigner et j'ai ma passion m'aide beaucoup quand je dois gérer les parcours des élèves. Tu sais l'expérience m'a montré que les élèves sont stimulés par trois paramètres et je suis très au top sur ces trois paramètres :
--> Le niveau d'efforts que déploie leur prof ;
--> L'attention que leur prof leur porte ;
--> Le niveau de maîtrise que leur prof a de la matière.
Mes élèvent disent que si elles sont venues dans mon école, c'est juste parce que je suis prof là. Et pour mon directeur, c'est un argument commercial. Je vais bientôt exiger un droit à l'image lol!
Je collectionne en permanence les compliments de mes élèves au point que si chaque compliment était un centime, je serai milliardaire : j'ai tout un placard rempli de mots de sympathie et de compliments de mes élèves lol! Je collectionne aussi les petits dessins qu'elles m'offrent lol!

OH C'est trop mignon!!
gardes tout ca dans ta memoire!!ca rebooste quand des fois tu peux etre decouragée!

C'est vraie que dès qu'un prof nous portes attention, nous aide, nous encourage, ça nous apportes beaucoup je trouve !
Quand j'était au lycée, je m'etait attacher a quelques un de mes profs, a vraie dire on été plusieurs a si etre attacher, mais attachement prof eleves, quand on nous dit quon peux le faire, qu'on croit en nous, ça joue beaucoup !!!
Et j'adore et je remercie ce genre de personnes qui nous donne envie d'avancer et de réussir, car c'est grâce a vous qu'on deviens ce que l'on deviens :D

tu as quoi comme diplome luce?

Alors moi j'ai un cursus purement Universitaire purement scientifique !
J'ai un diplôme de docteur en mathématiques ; une licence de sciences physiques ; un DEA des sciences médicales ; des CU (en hématologie et immunologie et dermopharmacie).

OH C'est trop mignon!!
gardes tout ca dans ta memoire!!ca rebooste quand des fois tu peux etre decouragée!

Effectivement ça rebooste ! Ce sont un peu mes petits bijoux lol!

Retour