glamour1love
Membre Populaire
Wi les mains j'ai deja pratiquer il me reste plus qu'a tenter les pieds, je le ferais la fin de la semaine surement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors sa donne koi les main ?Wi les mains j'ai deja pratiquer il me reste plus qu'a tenter les pieds, je le ferais la fin de la semaine surement
oken tout castres joli couleursc'etait un melange de palette acheté chez folie cosmetique à bordeaux et nakes d'urban decay
cool pour la beauté de mains et pieds! c'est quoi ton cours??il est bien?
mdr sa pourrai jamis lui faire sinon je risque de me retrouver en poster sur le muralors moi jai fais la beauté des pieds sur mon mari mais j'ai pas pu terminer....mdr
mdrLe mien me soule avec le modelage du pied hhh , tous les jours il me dit c'est kan qu'on attaque les pieds, il est très massage , il me dit tt le temps , mais c'est bien pour ton entrainement ... hhhhh![]()
mdr il risque de m envoyer dans le mur il craint a fond ptdren poster sur la mur??? cest à dire?? lol
ca veux dire qu'il va lui mettre un coup de pied mdren poster sur la mur??? cest à dire?? lol