Cap esthétique pour 2013 venez ici

Oh que oui j'ai le temps, je le ferais quand je serait et que tout seras prêt/e pour l'accueillir :P

Bienvenue Barbie_93
Oui ton BTS c'est un gros plus, une roue de secours aussi ! tu n'auras QUE les matières pro a passer au CAP esthetique :)

Oh que oui j'ai le temps, je le ferais quand je serait et que tout seras prêt/e pour l'accueillir :p

Bienvenue Barbie_93
Oui ton BTS c'est un gros plus, une roue de secours aussi ! tu n'auras QUE les matières pro a passer au CAP esthetique :)

Oui c'est un bon avantage et en plus toute la partie vente et dossier de vente pour le CAP ça va etre super facile pour moi !! Et comme je sors d'un BAC ES, la bio aussi est assez facile. Il y a vraiment que la pratique ki m'inquiète

T'en fait pas la pratique, tu apprends d'abord la théorie, après tu peux te "payer" des cours de pratique si tu peux, chez une formatrice près de chez toi, sinon il y a les filels ici qui vont aller a Londres chez martinebeauty
On avait calculer pour 2 ou 3 jours je sait plus, transport nourriture etc, tu en aurais pour dans les 600:e il me semble, c'est ecrit quelques par sur ce post mdr
Mais après a toi de voir selon tes disponibilités etc !
Faut beaucoup t'entrainer chez toi, collegues, familles etc aussi

Je suis chez Centre Européen de Formation, ils sont top, c'est les filles qui l'ont dis :D
Et justement, Martine, formatrice, les conseils aussi si on veux vraiment faire avec un organisme :)
Je les ai contacter eux aussi pour la documentation c'est vrai que ça a l'air pas mal aussi ms ils ne s'occupe pas de la formation UV on doit se débrouiller tte seule :/

Je les ai contacter eux aussi pour la documentation c'est vrai que ça a l'air pas mal aussi ms ils ne s'occupe pas de la formation UV on doit se débrouiller tte seule :/

Bah en general, la formation UV n'est pratiquement jamais compter dans la formation ...
Tu peux te renseinger Chambre des metiers etc les moins cher c'est 120€

Bah en general, la formation UV n'est pratiquement jamais compter dans la formation ...
Tu peux te renseinger Chambre des metiers etc les moins cher c'est 120€

A l'Ecole Universelle elle est comprise dans le prix (elle est à 100€) et du coup j'ai rien à faire c'est eux qui s'en occupe

Oui mais bon s'ils sont nul, payer le prix de la formation pour seulement une chose de bien ce serait dommage, autant que tu va quelques part ou c'est bien réputer, ou si tu t'en sent capable le faire seule avec quelques livre + le forum
et te payer la formation UV ^^

Oui mais bon s'ils sont nul, payer le prix de la formation pour seulement une chose de bien ce serait dommage, autant que tu va quelques part ou c'est bien réputer, ou si tu t'en sent capable le faire seule avec quelques livre + le forum
et te payer la formation UV ^^

Le faire toute seule j'pense pas que ça passe côté parents loool !!!! Ils vont paniquer si je leur dit ça !! L'organisme c'est suivi, y'a des controles, dc ça les rassure.

Il faut que tu te renseigne sur les dates par chez toi, mais le temps que tu la fasse avant de passer l'exam c'est bon lol

Retour