Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah super merci pour l'infos :D
J'irais la bas alors lors de mes achats :D

Coucou les filles, il est très tard... C'est pas de moi en ce moment à me coucher à cet heure ci en ce moment lol mais j'avais du monde... Donc je vous écrit maintenant car la dernière fois on parlait de fourniture pour le cap :) et aujourd'hui je suis aller à baboo faire un tour et j'ai trouver la poubelle à 1€99, la bassine pour les éponge à 0€99, la bassine pour les pieds 2€99, la râpe pour les pieds à 1€49 et les 32 limes a ongles pour 1€50 il me semble. Voilà les filles, donc allé faire un tour :) gros bisous à vous toutes je vais au dodo :) :) :)
e

a Gifi tu peux trouver t'inquiete !
Oui je suis matinal lol après menages a fond !
Car y'as eu des inviter, je l'avais fait avant hier, le jours même inviter, je peux recommencer mdr :P

Farf'ouille je pense aussi que tu peux trouver, tout les magasin de bazar en faite

coucou les filles ! Ouch j'ai du mal à vous suivre vu que je n'ai pas trop posté...je prie pour que le vendredi 13 m'ai porté chance j'ai encore posté des candidatures pour mon bts ! relance dans 15jours... Le salon de l'emploi n'a pas été une réussite, j'ai essuyé que des NON, meme pas de prise de contact, dès que je disais alternance c'était NON sans exlications supplémentaires, ça mine le moral !!! BREF !

J'ai pas commencé les fiches, je suis concentrée sur le BTS, c'est difficile, j'ai peur de ne pas trouver d'employeur...
je vais m'y mettre lundi.

Et vous, vous en êtes où des cours?? Vous avez acheté du matériel ?

Menage a fond :eek: je laisse ca pour mon cheri qui est un grand maniaque donc meme il repassera derriere! Je pense aussi que je peux trouver la bas. Ici y a plus de gifi... Vous avez prevu quoi de beau pour aujourd hui?

Mdr c'est bien ça :P
Moi cava il m'aide beaucoup, mais si des fois il a pas trop le coeur au menage, ca me derange pas, j'aime bien :P
Oui c'est rare:rolleyes:

Moi menage mdr c'est tout et toi ?

Courage pour ton BTS Natura ! lache rien et tu va y arriver ! faut pas baisser les bras au contraire, plus tu te bat tu montre que tu en veux, plus vite tu auras !! courage même si ca te parait impossible, ca l'ai pas, quelqu'un va finir par te dire OUI :)

coucou les fifilles!! savatte? ahahahahahahaha!
moi je commence à etre grippée pfff...pas cool!

bon menage pour moi aussi en prevision et cours apres...
bisou bisous faites pas trop de betises ! ;)

Natura t es une voisine :)! Bon courage pour ton bts et ne baisse pas les bras. J espere que tu trouveras un patrons. C est pas facile surtout dans cette periode de crise. Te decourage pas. Bé moi je commence tout juste a faire mes fiches, avec le boulot, le permis il me reste que le week end pour travailler un peu mes cours... J ai commandé a pbi cette semaine, j ai pris tout ce qui est soin du corps et epilation. Maintenant y a plus qu a attendre.

Pff ca c'est Nadia qui nous a refiler c'est microbes
et c'est ca davoir dit hier : donne nous de ton virus
:P

Nan c'est pas drole, toi aussi guérrit toi alors avant que ca deviens pire :)
Journée menage today lol

annelaure j ai vu que tu cherchais toi aussi des cours pratique sur bordeaux. J ai passé beaucoup de coup de telephone pour savoir le prix et autant te dire j ai failli m etouffé en les enttendant :mad:. Je trouve ca quand meme exageré, d autant plus qu on a aucune aide...

Merci pour le soutient les filles ! Je ne me décourage pas mais il est vrai que ce n'est pas simple !

Je vois que le ménage est le lot de tout le monde ! Ici idem. Tout à l'heure j'ai briqué la salle de bain !! elle est entièrement carrelée (douche compris) ! ouch.

annelaure pas cool reste au chaud et soigne toi, avec ce temps tout le monde est malade!

susan33 oui on est voisine ! pas autant que toi et annelaure ! Ca peut créer de belles rncontres !
Tu as déja commandé les soins ! génial tu nous diras si ça vaut le coup, je ne connais pas cette marque ! Vous comptez prendre quoi les filles comme autre marque pour vos entrainements ?

Moi pour les marques je ne sait pas du tout encore !!! donc je prendrais les avis de chacune car d'ici là vous aurez deja tester quelques marques :p

Retour