Cap esthétique pour 2013 venez ici

susan33
ca depend car ya quelques temps javais demandé a une fille de me former chez moi et elle prenait super cher
ya topesthetik qui se deplace à bordeaux et strass33 qui a eu son cap en 2010 qui m'a dit que sans elle elle n'aurait pas eu une bonne note en pratique,
elle fait une formation intensive de 5jours pour 530 euros
pour les appareils y en pas mal a connaitre lucas, vapozone...

annelaure tu crois qu elle prend a deux? Se serai enteressant pour nous. Le vapo je savais je regarde justement pour en prendre un mais je savais pas pour l autre... Moi je prends petit a petit apres une fois que j aurai le principal pourquoi pas faire cette formation?

annelaure tu crois qu elle prend a deux? Se serai enteressant pour nous. Le vapo je savais je regarde justement pour en prendre un mais je savais pas pour l autre... Moi je prends petit a petit apres une fois que j aurai le principal pourquoi pas faire cette formation?
n'achete pas tout le materiel de suite ...le vap et le lucas ca fait double emploi...moi j'attends d'avoir appris d'abord!
pour topesthetik oui elle prend à deux mais je ne sais pas si c'est moins cher pas sure faudrai lui demander

oui oui c etait pour regarder les prix. J attends les infos pour le materiel et une fois que j ai toutes les infos je prendrai petit a petit. Je pense mettre une annonce sur le bon coin pour voir pour les cours. A part si elle prends moins cher pour deux personnes. Je pense que se serai un plus de faire une petite formation pratique.

bonjour je suis nouvelle et je souhaite passer le cap esthetique en candidat libre en 2013, je bosse toute seule sur des bouquins car les formations sont super cher g le referentiel mais quand même je suis un peu paumé des fois...
si une de vous a quelques conseils je suis preneuse
merci d'avance

Bisous Valentine. Ouf j'ai rattraper mon retard. Bienvenue elo84220. Pour les appareils il faut savoir se servir du vapozone et du lucas ou peu importe???

Retour