Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci zen2983 . je commence à peine les cours pensez vous que c juste en temps pour 2013 ou pas? sinon g commencer les cours de biologie et pour le moment sa se passe bien et vous par quoi avez vous commencer?

Lyssa a dit:
Coucou Valentine, tu vas bien ? :D
a fond dans tes cours aujourd'hui ?
Des bisous

ça va Lyssa ! Et toi ? :)
Pas de cours aujourd'hui ou alors ce soir, cet aprem je m'occupe de mon grand en tête-à-tête, je l'emmène jouer aux jeux de plein-air au lac qu'on a ici ! Ça lui fera du bien ^^

Bisous à toutes et bienvenue Elo ! ;)

à l'exam tu auras obligatoirement 2appareils à utiliser je crois vaut mieux savoir e servir de tous car si tu sais te servir que du lucas et qu'il ya qu'un vapo le jour de l'exam tu seras mal...mais ya pleins d'appareil à connaitre pas que ces deux là

Merci anne laure pour tes précisions, donc connaître au moins deux appareils, tu en as achetée déjà?. Comment tu vas valentine? elo84220 tu n'est pas trop tard pour commencer les cours, nous commençons presque toutes. Je ne suis avec aucun organisme et comme toi je commence avec le biologie.

Bienvenue elo84220 :D
Non tu n'es pas en retard, au contraire tu es en avance, les années commence en Septembre donc voila on auras toutes un peu d'avance, ce qui est bien justement :D
Courage pour ton CAP et surtout hesites pas on est toutes la pour s'entre aider :D

je sais pas y m sembl avoir vu pantacourt ou pantalon ces rare en jupe tu veu etre sexy hihihi
oui sa a l aire pas mal j atten la livraison maintenan
et oui la cmp ces la pse
coucou !!
du coup un pantacourt sera mieux lol en plus l'annonce est partie ! chouette pour ton maquillage

Coucou Sophie !
C'est effectivement ça ! En fait si dans une émulsion, les particules dispersées sont de tailles très différentes (on parle d'émulsion hétérogène), on observe que les petites particules se vident à l'intérieur des grosses particules (on dit qu'elles diffusent dans les grosses particules) qui grossissent alors de plus en plus : c'est ce processus qu'on appelle Mûrissement d'Ostwald. C'est un peu comme si "dans un étang les gros poissons absorbaient les petits". Dans nos fiches tu trouveras une illustration schématiques de tous ces processus !
A bientôt Sophie et bonnes révisions : il faut continuer comme ça !
coucou tout le monde enfin me connecte j ai fai menage printem tout tirer electromenager suis hs
enfin
merci ma Luce38 sa confirme ce que je pensais merciiiiiiiiiiiii

Retour