Cap esthétique pour 2013 venez ici

tu as une sacrée chance...moi je n'ai personne pour le garder mes parents habitent à 250km et mes beaux parents 8000....PAS EVIDENT!
j'espere aussi y arriver vraiment...un petit ca prend beaucoup beaucoup de temps et d'energie!tu es courageuse!
Ouais c'est vraiment pas évident pour toi aussi :/ ben tu sais je me dis que j'ai pas le choix qu'il me faut ce cap en 2013 ! :)

zen2983 si tu compte acheter chez eux, appele les, en temps qu'eleve tu a un prix, ils sont super sympas et conseil très bien. Et leurs cires sont les meilleurs, ttes les pro te le diront. Et pour le cap normalement on travail avec leurs cire.

ok merci amandine effectivement il vaut mieux que je leur tel pour avoir un prix, je n'ai pas encore ts regardée sur leur site

Salut,
je reviens de pole emploi et la nana m'a déprimée "estheticienne ! vous trouverez pas de travail c'est bouché, les gens vont beaucoup moins dans les instituts, les estheticiennes n'ont meme pas assez de travail pour elles donc elles ne gardent pas leurs employés"
voila super, apres elle me dit qu en auto-entrepreneur elles n'arrivent pas à gagner leurs vie qu'il faut un travail en plus, et que dans les instituts c'est du travail à la chaîne avec que des épilations en cabine.
Franchement merci la conseillère elle m'a bien déprimé c'est abusé de me dire ça alors que j'avais vu tout l'inverse que c'etait en plein essor, elle m'a dit que ce n etait pas vrai.
je ne vous dit pas ça pour vous dégouter juste pour avoir vos avis svp, est ce que qqun connait la réalité du marché (en esperant que ce ne soit pas la même réalité qu'elle) et peut-être que c'est le cas pour l'ile de france surtout je ne sais pas !

salut Liza91 , moi aussi on m'a beaucoup dit ca. On m'a expliqué que pour y arriver il fallait etre a son compte et se démarquer des autres instituts. Apres si c'est une passion et que tu veux vraiment faire ca fais le. Moi je sais que je veux le faire mais a coté je fini ma formation infirmiere au cas ou je ne trouve pas de travail comme beaucoup me le dise!!!!
Il ne faut pas écouter les gens, si on aime on trouvera toujours le moyen de s'en sortir

coucou, j'esper que vous allez bien!!!
alors oui je compte passer le cap sans organisme, j'ai encor du mal avec le forum mdr mais j'ai vu qu'il y a beaucoup d'entraide et ca me motive beaucoup.
je ne sais pas si je vais effectuer un stage , en tout cas pas de douze semaine, mais au moins une ou deux semaine, pour utiliser les machines.
en ce qui concerne la cire, mon estheticienne n'utilise que des roll'on donc pas top pour apprendre, mais bon ca va aller.

En institut oui le debouché n'est pas terrible mais estheticienne à domicile ca marche bien car les femmes ont de moins en moins de temps et aiment de plus en plus que des personnes viennent chez elles surtout les mamans...

ok merci les filles ! je suis rassurée qd meme j ai regardé sur internet et je vois beaucoup d'offre d'emploi alors je pense que la fille de ce matin a exagéré mais bon son boulot c est pas de décourager les gens pffff tu as raison cindy11102 si on aime ou trouve le moyen de s'en sortir

coucou
moi la conseillére pole emploi m a juste dit que eux ne finnancent pas la formation esthetique mais qu ils avaient quand même de la demande des employeurs mais surtout conseiller en parfumerie

Retour