Cap esthétique pour 2013 venez ici

Par exemple dans le cours sur les composants hydrophile, je suis en train d'étudier le cours sur l'eau et il y un shéma sur l'adoucissement d'eau, dois je aussi l'apprendre par coeur ?
dans tous mes cours de cosméto j'ai des shémas, et je me demandais si je devais les apprendre aussi ?

Par exemple dans le cours sur les composants hydrophile, je suis en train d'étudier le cours sur l'eau et il y un shéma sur l'adoucissement d'eau, dois je aussi l'apprendre par coeur ?
dans tous mes cours de cosméto j'ai des shémas, et je me demandais si je devais les apprendre aussi ?
je comprends pas de quoi tu parles...lol taurai une photo...?

je t'ai mis un exemple

Pièces jointes

• Image (5).jpg
    Image (5).jpg
    141 KB · Affichages: 136
Enumérer ses caractéristiques requises en
cosmétologie.
Enumérer les différents traitements et indiquer les
résultats obtenus pour une utilisation en cosmétologie.

Sur l'eau il n'est marqué que ca dans le referentiel donc je pense pas que le schema est a connaitre

Ah ok .

Cindy je suis avec le CEF par correspondance et j'ai vu qu'il avais mis des schémas pour compléter les explications donc je pensais qu'il étais aussi à apprendre car dans nos cours il y a plein de fotos et shéma mais tu as dit je regarderais souvant le référentiel merci les filles.

re coucou les filles :)

bonjour martinebeauty :)

j'ai bien compris pour les gommage et masque, comment les prelever :) mais maintenant je me pose la question pour la creme de modelage...

elle est dans un pot, je la prélève avec ma spatule, je met dans ma coupelle, je trempe le bout de met doigts dedans, j'en met sur mes 2 mains et je fais mon modelage. c'est ca ?

bon aller je commence mon tout premier cours de bio! je pense que ca ira vite puisque j'ai fait 2 ans de licence bio donc si vous avez des questions je peux peut etre vous aider

non tu ne deviens pas folle lol merci la journée va être longue mais c est la seul de la semaine commeça et pour le moment ça tous le monde est sage pourvu que ça dure ....

Bonjour
Oui moi aussi je suis a fond sur les pdts a en vouloir tjrs un nouveau etc en fonction de sa peau !

re coucou les filles :)

bonjour martinebeauty :)

j'ai bien compris pour les gommage et masque, comment les prelever :) mais maintenant je me pose la question pour la creme de modelage...

elle est dans un pot, je la prélève avec ma spatule, je met dans ma coupelle, je trempe le bout de met doigts dedans, j'en met sur mes 2 mains et je fais mon modelage. c'est ca ?

Je la préleve avec une spatule, puis je la mets au creux de ma main, je pose la spatule, et je chauffe la creme avant de commencer le modelage.

Encore une fois, la coupelle n'est pas nécessaire dans ce cas (mais ce n'est pas faux d'utiliser une coupelle).

Retour