Cap esthétique pour 2013 venez ici

lilou747 a dit:
Petit coucou les filles, comment allez vous?
Je suis pas trop dispo cette fin de semaine mais je pense à vous et essai de vous suivre régulièrement..

Gros bisous

Coucou :) ca roule ca roule :) pas de soucis reviens qd tu seras dispo :)

Tite question sur le demaquillage des ongles:
Est ce qu il faut retorer les cotons de dissolvant avec un autre coton ou faut il juste les retirer en exercant une legere pression et le faire glisser ?

tu enleves le vernis en posant le coton à plat tout en le tenant avec l’index et le majeur,
le pouce sous le doigt de la cliente.
Tu tapotes pour imprégner le produit, puis bien appuyer en tirant vers le bord libre.

Alors moi j ai pas ca dans mon cours :/
Il faut deposer des triangles de cotons sur chaque doigt en partant de l auriculaire jusqu au pouce.
Qd la main est fini il faut passer a l autre.
Ensuite on reprned la premiere et on commence a enlever les cotons de l auriculaire jusqu au pouce .

Et ds le livre "esthetique" ils disent de prendre un
Coton pour retirer les triangles:/

jai ça...
Démaquillage
Prendre 1 petit coton carré imbibé de dissolvant
Enlever le vernis en posant le coton à plat tout en le tenant avec l’index et le majeur,
le pouce sous le doigt de la cliente.
Tapoter pour imprégner le produit, puis bien appuyer en tirant vers le bord libre.
Toujours commencer par l’auriculaire de la main gauche (si la cliente est droitière),
démaquiller les 2 mains à suivre.
S’il reste du vernis, terminer le démaquillage avec un stick cardé + dissolvant

l'hisoire du triangle jai jamais entendu regarde

martinebeauty

coucou!
sais tu si le dossier professionnel a une presentation differentes s'il sagit d'un magasin genre sophora et un institut de beauté?
merci

Coucou annelaure,

En ce moment j'ai des problemes d'internet donc je suis moins présente. Désolée...

La présentation du dossier est la meme peu importe l'entreprise que tu choisis.

Il y aura toujours:
- Présentation de l'entreprise 2 pages maximum,
- Fiche produit (vendu dans l'entreprise choisie) 1 page maximum,
- Fiche prestation de service (proposée par l'entreprise choisie) 1 page maximum.

coucou mes petitespoulettes ,

je suis tjs bloqué sur mon TP de cosméto ça veut pas rentrer grrrrrrrrr en même tps hier j avais ma puce a la maison qui était malade et elle m a pas laissé une minute de repis lol

passez une bonne matinée

coucou les girls commen sa va
moi sa va
je revien du pediatre avec ma deuxieme gross angine bacterienne avec ganglion grrr antibio
bisous les filles

satine2a pour ma pars je fais comme tel:
Je met mes triangle de coton que j'imbibe de dissolvant, une main ap l'autre... Ensuite je l'ai enleve, entre mon pouce mon index et mon majeur je tapote et je tire. Puis je passe mon bâtonnet pour enlever au contour si besoin.
:)
Bisous

Retour