Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour,
je passe aussi le cap en 2013, je me suis inscrite chez éducatel en février 2012, et ils commencent à insister pour mes stages, alors que ma professeur principale m'a clairement dit que cela pouvait attendre encore un peu, elle était pas sure non plus que les stages étaient obligatoire (je dépends de la maison des examens d'arcueil), bref, je ne sais pas trop quoi faire car actuellement je suis en cdd à la banque et j'ai besoin de ce travail pour les payer... que pensez-vous de ces stages? pensez-vous qu'educatel dispense une bonne formation? merci d'avance pour vos réponses.
Amanda

coucou les filles :D
Alors amanda.29 moi je pense que tu as le temps pour les stages car tu passe le cap en 2013 et normalement c'est selon t'es disponibilités a toi. Puis ici on en as deja parler, et on a toutes l'intention de faire nos stages fin d'année début d'année pour etre encxore dans le bain lors de l'exam ... ca nous parait le mieux...

coucou les filles!!
ca va?
samedi soir soirée en amoureux pour notre anniversaire de mariage et mon titi va chez des amis!! jai hate! jai reservé un bon resto....hihihihihi

Oh bah tu t'es decider finalement lol, bonne petite soirée en amoureux alors les tourtereaux :D Ca peux faire que du bien :P

oui évitez a tout pris de prendre le tome 1 et tome 2 editions maloine c'est pas assez dévollopé les photos sont trop petite les etapes démaquillages ont voit presque rien c'est fouillis comme livre d'ailleurs sur les appareils c'est a peine dévollopé comme dit martinebeauty c'est pas avec ce livre la que l'on apprendra la pratique

ce livre la est plus adapté pour une candidates qui est en école qui veut comprendre ses cours ,, ou éléve en bts bp qui prépare son diplome et méme en soin visage c'est pas assez détaillé en photo

d'ailleurs je viens de faire un tour sur amazone il a la méme remarques que l"on a fait que le livre n'est pas complet pour la pratique

et le précis n'est pas un livre pour le cap il a trop de cours pour peut que le moral n'est pas la ,si vous lisez précis vous allez vous dire mince l'esthétique c'est trop dur pour moi

le mieux est de prendre un livre question révision de gérard pierrfyte ou le livre cap révision de micheline hernandez dont on arrive mieux a suivre ce programme cap

Aujourd'hui j'ai bosser la vente, j'en suis a j'apprends et je m'entraine, je me suis fait des fiches definitions et choses importantes a retenir au moins je vais le lire chaque soir jusqu'a ce que ca rentre :D ca fait du bien de reprendre les cours ! satine2a , tu doit être loin toi maintenant ... Mais au cours de vente, l'exercice ou il y a le tableau, il faut dire le avantages et inconvénients de chaque vente (excessive, ... ) tu as compris ? car quand je relis les fiches d'avant cet exercices, ils ne disent rien de plus que ce qui est deja lister dans le tableau, donc a mon avis c'est question de logique ? merci :oops:

mdr oui depuis 3ans cest pas un luxe....
quoi de neuf toi?

lol :P bah rien la je viens de manger une frite de la friterie, bouh les kg les kg ... Demain je mange pas pour rattraper tout ca, ils sont chiant ces kg n'empeche ! :P et je vais aller bosser un peu me cours la, mes fiches pour reviser, et toi ma belle ?

ah jai mangé des frites aussi ce soir!!!!!!!!! lol

je regarde la 6 lol et mon titi danse comme un fou
je regarde pour commander un kit soin visage pour que l'esthé me forme...
tu as acheté toi?

On feras du sport lol

Lol tu me fait rire avec ton kit lol ca doit etre chiant a trouver le bon n'empeche ... prise de tête :eek:
Bah moi j'ai encore rien acheter du tout comme je commence seulement, je voulais pa acheter sans savoir un peu en faite.

Tu commence quand alors avec ton esthéticienne ?

bah super, a part un exo ou je bloque mais je comprends pas comment on peut le savoir en fait car ce n'est ecrit nul part, donc je pense que ca doit etre question de logique ... sinon cava, j'entame le cours de vente, et comme je sort d'un CAP vente, je m'en sort lol, les termes je les comprends et tout je suis fiere mdr et toi ?

MERCI !
Merci à vous toutes pour vos réponses, mais vous qui est en cours d'esthétique sur quels manuels travaillez-vous en cosmo en bio et autres. J'aimerai mettre toutes les chances de mon côté et cherche de quoi m'immerger dans ce domaine avant la rentrée.
Merci de me conseiller ou de m'indiquer les manuels sur lesquelles vous travaillez actuellement, pour ce qui est du précis on va m'en prêter un, pour les tomes je vais voir.
Bonne soirée à vous toutes et à bientôt!

oui évitez a tout pris de prendre le tome 1 et tome 2 editions maloine c'est pas assez dévollopé les photos sont trop petite les etapes démaquillages ont voit presque rien c'est fouillis comme livre d'ailleurs sur les appareils c'est a peine dévollopé comme dit martinebeauty c'est pas avec ce livre la que l'on apprendra la pratique

ce livre la est plus adapté pour une candidates qui est en école qui veut comprendre ses cours ,, ou éléve en bts bp qui prépare son diplome et méme en soin visage c'est pas assez détaillé en photo

d'ailleurs je viens de faire un tour sur amazone il a la méme remarques que l"on a fait que le livre n'est pas complet pour la pratique

et le précis n'est pas un livre pour le cap il a trop de cours pour peut que le moral n'est pas la ,si vous lisez précis vous allez vous dire mince l'esthétique c'est trop dur pour moi

le mieux est de prendre un livre question révision de gérard pierrfyte ou le livre cap révision de micheline hernandez dont on arrive mieux a suivre ce programme cap

Ah merci pour ta réponse, je vais m'orienté vers ces livres.
Bonne soirée et à bientôt!

Retour