Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles et bienvenue à toutes les nouvelles. Comment allez-vous ? Ici trés beau soleil ça fais du bien au moral. Bonne journée ciao ciao

Bonjour les filles comment vous allez ? Bon je ne sais vraiment pas par quoi commencer surment l euphorie du cap je li un peu tt les cours en meme temp ... DONC pas top

Coucou Soraya, coucou seve passion ! Bienvenue à vous !!!!! coucou Lyssa ! Je le passe par espace concours, financièrement c'est une affaire rondement menée comparé aux écoles qui sont hors de prix !!!!!!!! et toi et vous toutes d'ailleurs vous le passez par quel organisme votre cap? Par contre j'ai appris hier qu'il fallait l'attestation UV, donc frais en plus à priori????? Si vous avez des infos !

loulou91 moi je le passe (pour le moment) sans organisme. Pour la formation UV oui effectivement il là faut. Mais tu peut aller sur le post de 2012 il y a plein d'infos bisous

loulou91 moi je le passe (pour le moment) sans organisme. Pour la formation UV oui effectivement il là faut. Mais tu peut aller sur le post de 2012 il y a plein d'infos bisous

Merci Zen ! apparement j'ai cru comprendre que tu pouvais passer l'attestation UV à la chambre des métiers dont tu dépens mais par contre ça tournerai dans les 280 euros !!!! ça fait chère quand même juste pour une petite attestation purée !!!!! :(

Zen, je viens de lire, tu le passe sans organisme, comment fais tu pour tout ce qui est cours? Comment tu t'organises? Tu travailles en parallèle?

loulou91 oui ça fais cher. Je me rends compte que je vais avoir pas mal de frais à faire pour le materiel et les produits. Du coup je vais faire petit a petit. Tu vas faire des stages? (je suis entrain de lire ton autre post il est pas mal: j'ai 39 ans et je suis actuellement assistante de direction)

Une personne qui passe son CAP cette année doit me vendre ses cours (je ne les aurais que en juin donc j'attend) POur le moment je révise la biologie et la cosmetologie

Une personne qui passe son CAP cette année doit me vendre ses cours (je ne les aurais que en juin donc j'attend) POur le moment je révise la biologie et la cosmetologie

ah ok ! quand tu parles de réviser la biologie et la cosmétologie, tu les révises par quel biais? Et concernant l'attestation UV, tu vas te débrouiller comment? Moi je n'ai su qu'hier soir qu'il fallait cette attestation !!!!!

POur la biologie et la cosmetologie j'ai les fiches de luce, elles sont vraiment trop bien faites. (il faut lui demander) Quant à l'attestation UV je ne me suis pas encore renseigné.

oui Zen, je vais me débrouiller pour faire des stages ! J'ai une copine qui est à son compte et qui est installée dans un institut en tant que PO, je vais essayer de négocier un truc avec elle. Et toi pourquoi cette reconversion? Tu veux quitter le milieu de l'assistanat, tu envisages quoi pour l'avenir? Moi je viens tout juste d'avoir 40 ans il y a quelques jours et j'ai décidée de faire ce que j'aime et être épanouie !!!!

Pareil que toi, mais je ne peut pas quitter mon emploi pour le moment, je commencerai par faire du domicile pendant mes jours de repos le temps de me faire une clientèle et ensuite on verra bien. Je compte aussi faire des formations de soins du corps (massage californien....) aprés avoir le CAP.

Bon je reviens un peu plus tard, je vais aller manger, bon appetit à toutes les copines ! gros bibi à tout à l'heure !!!!! :)

bonjour les filles!!
comment allez vous aujourd'hui?
il pleu beaucoup un peu d'orage donc au programme révision bio et gauffres ou crépes pour mon Loulou!
Je vous souhaites une très bonne journée gros bisousd a toutes

Bonjour les filles comment vous allez ? Bon je ne sais vraiment pas par quoi commencer surment l euphorie du cap je li un peu tt les cours en meme temp ... DONC pas top

Ah oui pas top lol, c'est par ce que tu veux voir un peu a quoi les cours ressemble en gros, après choisit toi UN cours ou tu y apporteras toute ton attention, mais çava allé :)

Coucou les filles :) voilà pour ma part je compte faire mon cap esthétique en alternance et donc je suis à la recherche d'un patron sur Toulouse mais c'est pas très très facile quand même .. Donc si y'en à qui sont de Toulouse et qui peuvent m'aider faite moi signe sa sera vraiment sympa de votre part. Voilà bisous à bientôt :)

Coucou les filles je me joint a vous je passe en 2013 je fais ma rentrer en septembre dans une ecole priver au plaisir de vous lire gros bisou

Retour