Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'aurai aussi besoin des vidéos de maquillage mais je vais acheter petit à petit pendant l'année. martinebeauty est ce que vous avez aussi des vidéos pour les soins du visage ?
Oui j'ai fait plein de vidéos sur le soin du visage mais il faut savoir que je ne vends pas mes vidéos séparément. Elles accompagnent mes cours qui suivent les protocoles CAP et sont sont eux-memes remplis de photos couleur et d'explications détaillées.

apparament des candidats libre ont commander au club des pro je connais pas leur frais de port chez eux
il a pbi les frais de port sont 24 euros la le mieux est de faire groupé pour diviser les frais de port

si vous commandez a plus de 280 euros de matériel chez pbi les frais de port sont offert

il a des trucs que vous pouvez trouver en magasin flacon vide pharmacies ,plateau ikéa babou , serviette blanche au marché grandes surface , babou etcc ,,coupelle , verre blanc ,pince a épiler ,

coucou les filles j'espere que vous allez bien !
Ça y est je me lance ! je viens d'acheter une table de massage et je vais acheter le matériel....ça y est tout paraît plus sérieux d'un coup lol maintenant va falloir assurer :coolraoul:

merci milvana j'hesite vraiment entre les kit école perron rigot et le club des pro maintenant...les 2 sont bien mais je ne sais pas quel appareil à cire est le plus performant pareil pour la cire.

Bonjour les filles. Comment ça va aujourd'hui ou en sont vos révisions ? Je suis aller voir sur le site le club des pro mais il leur faut un certificat de scolarité pour leur premiere commande mince alors (je ne suis chez personne je n'en ai donc pas)

ah bon tu es sur ? j etais en train de commander mais pour l instant on ne m a rien demander, tu as essayé de finaliser une commande et c est la qu on t as demandé le certificat ?

Non en fait c'est au moment de créer un compte j'ai mis élève et c'est là qu'ils mettent qu'il faudra un certificat de scolarité lors de la première commande. Mais bon en mettants autre chose que élève ça marche peut etre. Tu me diras

ah j'ai pas vu ça quand je me suis inscrite j ai ptet ecris candidat libre dans société, mais je commande soit le kit club des pro, soit le kit perron rigot, et j ai mis aussi candidat libre chez perron rigot...

Ella a l'air pas mal. Tu vas pouvoir t'entrainer sur tes copines lol. Sinon pour le kit epilation tu as comparé le club des pro avec pbi ou perron rigot?

oui j'ai comparé exactement ces 3 la, pbi je laisse tomber c trop compliqué pour commander faut imprimer le bon g pas d'imprimante...lol, alors que les 2 autres on peut commander sur internet donc je pense pas avoir de soucis pour le certif de scolarité..mais je sais pas lequel prendre.

haaaaa ça fait très mal, 200€ pour le matériel pour epiler et un peu de matériel de manucure, en plus des 90€ pour la table, bon ben au moins je vais pouvoir m'entraîner dans de bonnes conditions...

zen2983 au moment de m inscrire j avais mis etudiante, et au moment de la commande on ne m'a rien demandé. (sur perron rigot) étant donné que martine beauty dit toujours qu elle s entraine avec cette marque pour ces eleves , que c est la meilleure , aussi que c le même chauffe cire que chez pbi et que mon amie estheticienne, voila comment j'ai choisi.

wouaaah 20kg la table tu vas te muscler à la porter :eek:
j'ai trouvé sur ebay une à 13 kg 129 euro ou 11 kg 140 euro à choisir car je me vois mal la transporter partout à 20kg plus le matos :comando: je préfère attendre un peu et me prendre la moin lourde car c'est du long à long therme que l'on se rend compte qu'il faut ce ménager ;)
mais c'est pas évident de choisir et vu le prix de tout le matos ben faut chercher chercher pour trouver le mieux et pas trop cher
courage les filles bibi
il y a celle ci aussi : qui a l'air pas mal
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...XX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649#ht_746wt_1031

j'ai trouvé sur ebay une à 13 kg 129 euro ou 11 kg 140 euro à choisir car je me vois mal la transporter partout à 20kg plus le matos :comando: je préfère attendre un peu et me prendre la moin lourde car c'est du long à long therme que l'on se rend compte qu'il faut ce ménager ;)
mais c'est pas évident de choisir et vu le prix de tout le matos ben faut chercher chercher pour trouver le mieux et pas trop cher
courage les filles bibi
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...XX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649#ht_746wt_1031

courage les filles bibi

Je viens de recevoir les dvd de beauté avenue, j'ai juste regardé vite fait mais ça a l air super bien fait elle montre son plan de travail etc.. je suis super contente ça va me faire un bon cours ! je vous dirai qd je la urai vu en entier si je vous le conseille vraiment ou pas, j'ai payé 37€ pour le dvd épilation demi jambes-maillot-aisselles + dvd modelage visage-mains-pieds.
tu l'a achete ou ce dvd

Retour