Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou zen ça va bien et toi ?! Moi non plus je ne sais pas comment faire pour les conventions de stage, a parti l'emt du pôle emploi qui ne dure que 2 semaines (et ma conseillere une peste qui m' a dit qu elle me donnerai rien d'autre et qu estheticienne en plus c’était naze et que je trouverai jamais de travail).
J'avais lu sur un post qu on peut faire soit même une lettre pour l'assurance j'ai pas trop compris ce que c est cette lettre mais apparemment ça suffit pour faire un stage, si qqun sait...

Bon dimanche à toi aussi :)

zen2983 Liza91 Coucou les filles comment allez vous ? Alors pour les convention vous pouvez vous adresser au pôle emploi a la mission locale de votre ville et a l académie la ou vous allez faire l inscription au concours...

Liza91 c'est lamentable ce que t'as dit la conseillère je ne comprends que ce genre de personne travaille au pôle emploi. Sinon j'avais lu aussi pour l'atetstaion d'assurance mais j'avoue que je n'ai pas compris moi non plus. Merci Soraya59650. Je vais aller voir, j'espere qu'il y aura une conseillère plus sympa lol. Bon courage a toi Emia et à nous aussi.....

Bonjour les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

Pour celles qui n'ont aucun organisme, il est possible de faire un stage sans convention de stage. Il faut d'abord trouver un institut qui accepte de vous prendre sans convention. Pour des questions de sécurité (en cas d'accident dans l'institut), vous devez avoir une assurance responsabilité civile pour vous couvrir durant le stage. En général, vous avez déja une assurance responsabilité civile qui est incluse dans votre assurance habitation.

L'année derniere, j'ai eu des éleves qui ont fait des stages sans convention (en assurant la responsable de l'institut qu'elles sont couvertes par leur assurance responsabilité civile). Sinon pour les éleves qui suivent ma formation en formule No 1 (formule complete), je fournis une convention de stage sur simple demande.

A trés bientot et bon dimanche.

Bonjour les filles j ai fait une pose e gel la semaine dernière mais sa devient terne au bout d un moment et quand je fait ma pose sa me brule quand je catalise . Comment sa se fait et que faire ?

cc tout l monde comment sa va ?
desole un peu absente mai pas mal occuper ac enfant les vacance ds 2 semaine les cours enfin
ditemoi les fille j arrive pas a pouvoir commander cher PBI sa n marche pas qq un orai un lien qui m donn acces a leur produit svp merci

coucou sinon tu t inscrit sur le site et tu demande le catalogue en pdf tu l'a tout de suite

dsl soraya je ne sais pas je n'ai jamais fait ça, y a pas une partie manucure sur le forum ?

Bonjour les filles j ai fait une pose e gel la semaine dernière mais sa devient terne au bout d un moment et quand je fait ma pose sa me brule quand je catalise . Comment sa se fait et que faire ?

c'est peut-être du à un limage trop agressif lors de ta préparation ça sensibilise ton ongle d'ou cette sensation, ce que tu peux faire c'est mettre qqs secondes sous la lampe, tu retires puis tu remets.

salut emia ça y est tu t es lançée c cool, pas facile de travailler en même temps c clair ! mais voir toutes les filles ici y arriver avec enfants, travail etc... ça nous montre qu'on ne peut que réussir ! (et surtout si on s'entraide :p)
Merci a toi...... et a Zen... ojourdhui sa etai grace mat.... bn petite kestion.. est ce je peu prendr our model une persone qui a le CAP esthétique et qui a de lexpérience.. tout en sachant que le juri ne le sai pas spécialement?????

bsr les filles nouvelle sur le forum....jsui inscrite a educatel et a coz de mon taf jai pa u un moment pr fr les cour jsui perdu et decourager:(...... s ke vs comprenai tou ?car moi non ya pa moyen de saider???merci davance

le Forum ma aider sur certain truc mai comme je n'ai pas encor tt le livre .. je fai avc je que jai.. moi le plus dure c de me remettre a aprendre....

moi je suis en contrat pro pr un bac pro lanné prochaine donc sava linconvenien c le nombre de livre kil tenvoy jvien encr den recevoir pfff le bordel lool je sai mm plu par ou jdoi commencer et ya bcp de chose a savoir.....g commencer a fr un pe de manucure mai a force de poncer g fragiliser mes doi idiote ke je sui alr je ne prefere pa prendre de modele.....

c'est peut-être du à un limage trop agressif lors de ta préparation ça sensibilise ton ongle d'ou cette sensation, ce que tu peux faire c'est mettre qqs secondes sous la lampe, tu retires puis tu remets.

oui et ça peu également venir du gel avec certain gel ça fait ça mais il faut effectivement le mettre quelques seconde , retirer puis remettre moi je met ma main juste devant l'appareil et ça donne le même résultat.

Voila! un super week-end de terminer une fête médiévale dans mon village avec un super soleil et toute la famille avec un coup de soleil :( sauf moi qui bronze comme un rien :p
j'espère que vous aussi en avez profité.
bibi bonne nuit

oui et ça peu également venir du gel avec certain gel ça fait ça mais il faut effectivement le mettre quelques seconde , retirer puis remettre moi je met ma main juste devant l'appareil et ça donne le même résultat.

Voila! un super week-end de terminer une fête médiévale dans mon village avec un super soleil et toute la famille avec un coup de soleil :( sauf moi qui bronze comme un rien :p
j'espère que vous aussi en avez profité.
bibi bonne nuit

Ha ok merci les filles . Comment allez vous aujourdhui ? Moi aussi super weekend avec mon mari et ma puce de 2 mois et un magnifique soleil sa nous a fait du bien en esperant que sa puissent duré :)
Bon aujourdhui rendez vous avec mon estheticienne a domicile ( qui me prend en stage ) et en plus j y vais quand je le souhaite avec bébé donc trés pratique pour moi :)
Et vous les filles vous avez quoi de prévu pour cette semaines ?

coucou les filles,

bon la fin de l'année 2012 arrive a grand pas j'ai eu du mal a suivre les 2 post mais me voila c'est decider je réintergre le 2013 pour préparer a mon tour mon examen.

bon je fait une petite présentation parce depuis que je ne suis plus le post, certaine ne m'on jamais lu ;)

je suis de la région parisienne, j'ai 28 ans et deja 3 petites filles a mon compteur lol, je passe mon cap en cadidat libre sans école a distance et j'ai déja fait une formation chez topesthetique qui est juste géniale.

voila au plaisir de vous lire

biz

coucou les filles,

bon la fin de l'année 2012 arrive a grand pas j'ai eu du mal a suivre les 2 post mais me voila c'est decider je réintergre le 2013 pour préparer a mon tour mon examen.

bon je fait une petite présentation parce depuis que je ne suis plus le post, certaine ne m'on jamais lu ;)

je suis de la région parisienne, j'ai 28 ans et deja 3 petites filles a mon compteur lol, je passe mon cap en cadidat libre sans école a distance et j'ai déja fait une formation chez topesthetique qui est juste géniale.

voila au plaisir de vous lire

biz

Bienvenue et bon courage :D

423608_343730712337463_121565291220674_982427_1991292795_n.jpg

Retour