Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En enlevant ton vernis tu prend un carré de coton ou demi lune, tu le pose sur le 1er coton et tu tire (j'appelle ca comme ca ). tu met pas tes doigts directement sur le triangle de dissolvant en enlevant cae si ton modele a un vernis rouge ou foncé ca va tacher tes doigts.
coucou , pour moi j'utilise les pinceaux sigma , pour mes amies j'ai acheté les pinceau ELF studio il sont bien .merci magdalena moi je connaissais pas je viens juste de faire une commande elf et un kit de pinceaux maquillage fraulein38.
Au fait tu te fais payer combien pour tes pose d'ongles ? ça doit être bien en tout cas tu es bien installé tu as la table et tout le matériel ?
coucou les filles pour moi je fais avec 2 cottons quand j'enlève les vernis foncé oui flachi et faut vraiment mettre une bonne base sur vos ongle car même avec une petite base ça peu tacher l'ongle j'en ai fait l'expérience
Soraya59650 : j'ai testé depuis pas mal de temps le maquillage pb et elf ce sont des fard poudreux il faut mettre une bonne base en dessous pour une bonne tenue ça le fait bien pour l'exam c'est suffisant. les venis sont pas trop mal même si j'ai mes préférences ailleurs
je vous met le lien d'elf si tu veux un plus bibi il y a pas mal de promos qui viennent et si comme moi tu as pas mal de monde tu reçois des bon parrainage alors profités les filles moi je vous met pas le lien parrainage comme ça je ne profite pas de autres j'aime pas seul mes amies me demande et le veulent
bibi
http://www.eyeslipsface.fr/?gclid=CL3Nh8XJrLACFYt-fAodLxHRUw
Moi je vais passer une commande pb pour se qui me manque en maquillage et verniself tout les pinceau je les ai déja
Tu demande combien par pose d ongles ? Tu travail avec la resine ou avec gel ? BIBI
Salut Nathfr58 Pour l'avoir fait hier sur du vernis rouge, je confirme que ça tache si on enleve le coton directement sans mettre un 2e coton par dessus...alors je ne sais pas si c'est le protocole mais je pense en tout cas que c pas une mauvaise idée !
Merci j'ai cherché les formations sur internet et c dans les 500 euros pour une semaine donc 200 pour 3 jours pour moi c pas une promo mais un tarif normal. Tu as raison c est très peu même une semaine je trouve on apprend juste les bases et puis apres a nous de nous entrainer ! Je vais essayer de me concentrer sur le programme du cap et faire la PO qd j aurai passé l examen pour avoir ça en plus...
merci Nathfr58 pour le tuyau ça me servira pour la prochaine fois.
Vous savez le petit bloc blanc qui sert a polir l ongle et le faire briller il me semble ?
http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/bloc-blanc.337.html
je l'ai testé sur ma mère et en fait ça avait plutôt l'air de lui abimer l'ongle ça faisait des stries blanc, alors est ce que c est bien ça ou je me suis planté ?