Cap esthétique pour 2013 venez ici

si vous souhaitez un plateau avec compartiment pr la BDM/BDP vous etes pas obligés d'acheter le plateau spécial a quasi 20€ :O qui est tout petit!!!
vous pouvez prendre, pour ranger les couverts chez IKEA ca doit etre 2€, et il est bien grand, si vous avez pleins de vernis!

si vous souhaitez un plateau avec compartiment pr la BDM/BDP vous etes pas obligés d'acheter le plateau spécial a quasi 20€ :O qui est tout petit!!!
vous pouvez prendre, pour ranger les couverts chez IKEA ca doit etre 2€, et il est bien grand, si vous avez pleins de vernis!

Ha oui se serait parfait sa pour moi je vais voir si on peut commander chez ikea

côté pratique vous en êtes ou?

Me concernant pas encore commencé

Plus je lis le post des filles de 2012 plus je doute

c'est chiant pas confiance en moi ça me soule

et c'est un investissement

Merci beaucoup
Miss maman , moi j ai fini mais fiche manucurie et bdp
La je commande mon materiel une fois recu je passe a autre chose
Dur dur certain jour ...

oh que oui lol

là je suis dans mon lit mdrrr sous la couette mdrrr

mon bébé dort les deux grands sont dans le salon avec grands parents et papa

j'ai tel à karis ils me disent oui tout blanc et ici je vois que des filles avaient des pinceaux noirs
NON, mes pinceaux maquillage étaient noirs aussi....c'est deja difficile de trouver tout en blanc, sans motif, alors les pinceaux, en plus j'en ai jamais vue des blancs, c'est trop salissant! par contre mes pinceaux masques le manche étaient blancs, (poils orange pr un, et blanc pr l'autre, chez PBI)

missmaman j'ai finie toutes mes épreuves, et je doute encore! ^^
mais surtout il te reste UN AN!!! ZEN... :)

courage elodiepapillon après faudra faire péter le champagne ma belle

merci pour tes conseils

bio cosméto ça fais mal à la tête mdrrr beaucoup de chose à apprendre dis donc

je pense commencer par ça

bisous les miss je vais me faire un thé lol

et je croise les doigts pour toi elodiepapillon

Moi c'est pareil, j'ai commencée par bio/cosméto et j'ai deja la tete en feu lol.
Je ne sais plus par ou commencée et par quoi apprendre !
Niveau pratique, je prends mon temps !

Coucou tout le monde, me revoilà après une longue absence...
Je viens tout juste de terminer les quelques 40 pages qui me manquait (pas envie d'en louper une miette ;) )
Tout ce que je lis me motive encore plus malgré l'investissement financier ^^
Bon courage à toutes !!

côté pratique vous en êtes ou?

Me concernant pas encore commencé

Plus je lis le post des filles de 2012 plus je doute

c'est chiant pas confiance en moi ça me soule

et c'est un investissement

ne doutez pas ,,faut pas s'en faire tot ou tard on doute mais l'envie d'apprendre et continué ce métier nous donne le courage de continue est ont veut apprendre est encore apprendre

comme le dit elodie le plus dur est la biologie autant commencer par le plus dur a force cela rentre

ne vous en faites pas vous y arriverez toutes

oui c'est bon un bol pour mettre ton dissovant gommage masque il est pas cher du tout

aprés dans les bazar grandes surfaces parfois tu peut prendre un bol transparent pour mettre tes éponges également

c'est un peu grand, pour mettre les masques, gommage, plus pour rincer les éponges lors du soin visage!
faut pas etre pressée pr acheter, ca permets de comparer....

Retour